jchui dans le monastaire noir apres avoir activer les deux dalle jarrive dans une salle ou il ya des colonnes au bout il ya une statue.jarrive a tous les battre mais apres je sait pas quoi fair car je lai en us aider moi svp
roboss est ce que tu peux me dire où elle se trouve la compétance saut balance
Salut, j´ai battu Kitana g obtenu le poing koncasseur, mais quan je suis devant la statut, il me di il vous le poing koncasseur, j´avou je comprend pas du tt, faut-il faire qq chose de particulier? Merci
T´as essayé de frapper avec une rond sur la statue?
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=ralf21
soyez gentil clikez sur ce lien.
excusez moi pour la lenteur des reponses mais j´ai 1 probleme avec mon pc.passons maintenant aux reponses
1)jak the best, on ne revoie plus mileena apres
2)louloute676 pour le saut mural tu dois battre baraka et pour le balancement va dans les terres desolees car tu auras debloque 1 competence pour y aller apres avoir battu baraka.pour aller a ce niveau, cherche cette reponse sur mon forum car j´ai deja repondu a cette question mais ce niveau et celui apres le portail bleu est le meme niveau
3)valtre, utilise le point koncasseur sur 1 des statues
4)ronaldinho2692, dans ce message, je viens de repondre a ta question
5)julioragia tu dois appuyer sur rond devant cette statue
6)ne cliquez surtout pas sur le lien de ralf21
je suis rendu à 116%,67 des 68 secrets de trouver,alors si vous avez besoin,n´ayez
pas de gene
jebedo, je suis desole de te dire ca, mais c´est mon forum.
Donc, ne vient pas faire de promotion sur mon forum, et si tu cree un forum, marque ce que tu viens de marquer sur le mien.
et pourkoi ils ne cklicraient pas?????????
car il y a plein de liens comme ca et il commence a y avoir ce type de lien sur beaucoup de forum
Bon, je viens de créer mon blog.
Merci de me dire ce que vous pensez de mes images sur mon blog, pas sur ce forum sinon on ferait du hors-sujet.
Pour aller + rapidement, voici l´adresse de mon blog:http://robboss.blog.jeuxvideo.com
comment ont optien le point konkasseur??
on obtient le point koncasseur dans le monastère noir
mais ou exactement apres avoir accionner les 2 buton et on rentre dans un couloir ou avent cela(si c avent c o uje lai en anglais c pour sa)
les 2 bouttons sont en mode en co-op(enfin, on ouvre ce passage dans ce mode).
cette compétence est bien après cet endroit que tu decrit puisque cette compétence est debloquée après avoir battu les 3 boss
ils sont ou les 3 boss (ou ds le monaster)jlai en englais
bonjour les trois bosse ce sons qui aparaise l´un apres l´autres(quand tu en tue un l´autres apare) si c ca moi je n´obtien pas le poing concasseur pppfff serais tu mede merci
Comment Sub-Zero a eu sa marque à l´oeil ?
les trois boss, dans le monastère, sont:mileena, jaad et kitana et desole mais je ne sais pas comment Sub-Zero a eu sa marque à l´oeil
c´est kung lao avec son chapeau