Le 04 décembre 2023 à 20:27:52 :
Bordel triste de voir que Valve travail encore avec ces voleurs de GLS jamais vu ça.. ils doivent perdre énormément d'argent ces génies chez Valve.
Gls m'a volé deux colis steam deck au troisième Valve à envoyé en point relais, j'ai plus le steam deck mais je voulais partager mon xp avec GLS .Gg Valve d'avoir choisis de bosser avec le pire service de livraison , oui le pire . Leur livreur sont couverts en cas de vol et doivent s'en mettre plein les poches , ahurissant ...
Le pire, c'est surtout qu'au US, le Deck est dans un Carton en plus du carton de base.
Le 04 décembre 2023 à 16:08:58 :
Le 30 novembre 2023 à 17:37:27 :
Le 30 novembre 2023 à 15:39:20 :
Oui c'est pas faux Mais celui là en question est particulièrement salé, y a une certaine redondance, c'est pas juste "c'est lent" "c'est retourné au hub" ...
Ouais c'est clairement le plus mauvais.
Il n'a qu'a voir la précision de livraison inexistante jusqu'à l'arrivée du livreur.
Voir même les vols...En l'occurence mon cas de vol
Un service bien fait:
- signature invalide
- pas de call tracer du livreur
- pas de suivi GPS dans la zone chez moi
- Status : livré au domicileNormalement faut pas 4j pour une confrontation avec de simple fait au livreur et changer le statut de livré a perdu/volé... (m'en fous du details qu'ils lavent leur linge en famille, mais qu'ils up le status correctement que ca avance le remboursement)
Des news Khey ?
C est sympa de demander
Valve a été carré, ils repondent plus toutes les 48h que 24 mais m’ont remboursé.
Gls n’a fait que botte en touche en disant qu’ils cherchent.
J’ai meme ete au hub gls, j’ai rale, jpensais etre sur une manager plus honnetes, elle m’a encore endormis.
Vendredi fermer, today a 11h45 accueil ferme au lieu de midi…
Si j’ai la foi j irai me defouler demain juste parce que ca me fait chier que les gars de gls s en sortent tranquillement…
Parce que pour steam, ma rue est pas safe (pour eux genre le livreur a du se faire braco ou moi limite ) et y a que mon attestation sur l honneur comme quoi je l’ai pas reçu finalement…
J’ai envie de sortir a gls la carte de la protection juridique, un ptit template de mise en demeure pour fausse signature / menacer de porter plainte… juste les faire stress un peu…
En meme temps ma 2e console doit repasser par la bas…
Mais cette fois je guette le mail pour choisir un relais…
Le 04 décembre 2023 à 19:16:34 :
Vous avez commencé par quels jeux ? Hades me donne grave envie
Disco Elysium direct que je refais de zéro.
Le mode HDR est sublime (par contre il faut bien régler dans les paramètres du jeu le gamma à +6 et luminosité +2).
Perso je joue pas mal sur My time at sandrock et Euro truck simulator 2 sur mon SDO.
Le 04 décembre 2023 à 22:50:06 :
Oui c'est pas faux Mais celui là en question est particulièrement salé, y a une certaine redondance, c'est pas juste "c'est lent" "c'est retourné au hub" ...
Il n'a qu'a voir la précision de livraison inexistante jusqu'à l'arrivée du livreur.
Un service bien fait:
- signature invalide
- Status : livré au domicileNormalement faut pas 4j pour une confrontation avec de simple fait au livreur et changer le statut de livré a perdu/volé... (m'en fous du details qu'ils lavent leur linge en famille, mais qu'ils up le status correctement que ca avance le remboursement)
Des news Khey ?
C est sympa de demander
Valve a été carré, ils repondent plus toutes les 48h que 24 mais m’ont remboursé.
J’ai meme ete au hub gls, j’ai rale, jpensais etre sur une manager plus honnetes, elle m’a encore endormis.Vendredi fermer, today a 11h45 accueil ferme au lieu de midi…
Si j’ai la foi j irai me defouler demain juste parce que ca me fait chier que les gars de gls s en sortent tranquillement…
Parce que pour steam, ma rue est pas safe (pour eux genre le livreur a du se faire braco ou moi limite ) et y a que mon attestation sur l honneur comme quoi je l’ai pas reçu finalement…
J’ai envie de sortir a gls la carte de la protection juridique, un ptit template de mise en demeure pour fausse signature / menacer de porter plainte… juste les faire stress un peu…
Mais cette fois je guette le mail pour choisir un relais…
GLS a confirmé les propos de Valve par rapport aux fait que ta rue soit pas safe?
J'ai un pote sur Paris il ne pouvait juste pas se faire livrer par UPS car la rue était jugé trop dangereuse
La France bordel
Perso j'ai pas cherché à comprendre direct en relais proche de chez moi
Je prends plus aucun colis a domicile
Le 04 décembre 2023 à 23:23:39 :
> Oui c'est pas faux Mais celui là en question est particulièrement salé, y a une certaine redondance, c'est pas juste "c'est lent" "c'est retourné au hub" ...
Un service bien fait:
- signature invalide
Des news Khey ?
C est sympa de demander
J’ai meme ete au hub gls, j’ai rale, jpensais etre sur une manager plus honnetes, elle m’a encore endormis.Vendredi fermer, today a 11h45 accueil ferme au lieu de midi…
Mais cette fois je guette le mail pour choisir un relais…GLS a confirmé les propos de Valve par rapport aux fait que ta rue soit pas safe?
J'ai un pote sur Paris il ne pouvait juste pas se faire livrer par UPS car la rue était jugé trop dangereuse
La France bordelPerso j'ai pas cherché à comprendre direct en relais proche de chez moi
Je prends plus aucun colis a domicile
Gls a jamais rien admit, pour eux c est ecrit « livres » avec une « recherche aupres du livreur »
Si y a résultat ou non osef pour eux. Personne s’implique et ils se couvrent mutuellement…
Le 05 décembre 2023 à 00:02:09 :
> Le 30 novembre 2023 à 15:39:20 :
>> Oui c'est pas faux Mais celui là en question est particulièrement salé, y a une certaine redondance, c'est pas juste "c'est lent" "c'est retourné au hub" ...
>
> Ouais c'est clairement le plus mauvais.
> Il n'a qu'a voir la précision de livraison inexistante jusqu'à l'arrivée du livreur.
> Voir même les vols...
En l'occurence mon cas de vol
Un service bien fait:
- signature invalide
Des news Khey ?
C est sympa de demander
Mais cette fois je guette le mail pour choisir un relais…GLS a confirmé les propos de Valve par rapport aux fait que ta rue soit pas safe?
La France bordelPerso j'ai pas cherché à comprendre direct en relais proche de chez moi
Je prends plus aucun colis a domicileGls a jamais rien admit, pour eux c est ecrit « livres » avec une « recherche aupres du livreur »
Si y a résultat ou non osef pour eux. Personne s’implique et ils se couvrent mutuellement…
Oui c'est que je dis , ils m'ont fais ça deux fois signé livre et colis volé. Aucune enquête déclenchée par leur services c'est normal pour eux les livreurs intouchables . Bref maintenant quand je vois que c'est eux je commande pas .
Le 05 décembre 2023 à 05:41:22 :
Le 05 décembre 2023 à 00:02:09 :
> Le 30 novembre 2023 à 17:37:27 :
>> Le 30 novembre 2023 à 15:39:20 :
> >> Oui c'est pas faux Mais celui là en question est particulièrement salé, y a une certaine redondance, c'est pas juste "c'est lent" "c'est retourné au hub" ...
> >
> > Ouais c'est clairement le plus mauvais.
> > Il n'a qu'a voir la précision de livraison inexistante jusqu'à l'arrivée du livreur.
> > Voir même les vols...
>
> En l'occurence mon cas de vol
>
> Un service bien fait:
> - signature invalide
> - pas de call tracer du livreur
> - pas de suivi GPS dans la zone chez moi
> - Status : livré au domicile
>
> Normalement faut pas 4j pour une confrontation avec de simple fait au livreur et changer le statut de livré a perdu/volé... (m'en fous du details qu'ils lavent leur linge en famille, mais qu'ils up le status correctement que ca avance le remboursement)
Des news Khey ?
C est sympa de demander
Je prends plus aucun colis a domicileGls a jamais rien admit, pour eux c est ecrit « livres » avec une « recherche aupres du livreur »
Oui c'est que je dis , ils m'ont fais ça deux fois signé livre et colis volé. Aucune enquête déclenchée par leur services c'est normal pour eux les livreurs intouchables . Bref maintenant quand je vois que c'est eux je commande pas .
C'est honteux, je comprends pas qu'ils coulent pas avec une gestion pareille...
Commandé dimanche (livraison en Belgique), expédié aujourd'hui par... GLS. Je flippe
Y a encore des détails qui me perturbent un chouïa, notamment les sticks qui font un tout petit "couic" quand je les pousse légèrement
Je me croyais maniaque, limite autiste, à être le seul à le remarquer
La demande est fait chez GLS pour livrer en Relais. Dernière ligne droite cette (2e) fois j'espère
Le 05 décembre 2023 à 17:48:18 :
La demande est fait chez GLS pour livrer en Relais. Dernière ligne droite cette (2e) fois j'espère
Go leurs mettre une pression !
Le visage qu'ils vont avoir.
Hype
Je viens de changer le SSD d'origine par un de 1GB (50 balles Aliexpress, la référence Samsung PM991A)
Un jeu d'enfant comme pour la première version.
Les résultats sont clairement meilleurs.
Version d'origine
Version Samsung 1 GB:
Commandé dimanche. Je viens de recevoir le mail de GLS comme quoi il sera livré à mon adresse (Celui après qu'ils nous indique qu'ils vont récupérer le colis). Vous croyez que c'est pour demain ? J'ai qu'un seul jour de télétravail que je peux poser et j'aurais peur de me foirer en le posant demain si je suis livré vendredi.
Le 06 décembre 2023 à 16:02:49 :
Je viens de changer le SSD d'origine par un de 1GB (50 balles Aliexpress, la référence Samsung PM991A)
Version d'origine
Version Samsung 1 GB:
Un SSD sur Aliexpress, t'as pas peur !
Le 06 décembre 2023 à 16:14:39 :
Commandé dimanche. Je viens de recevoir le mail de GLS comme quoi il sera livré à mon adresse (Celui après qu'ils nous indique qu'ils vont récupérer le colis). Vous croyez que c'est pour demain ? J'ai qu'un seul jour de télétravail que je peux poser et j'aurais peur de me foirer en le posant demain si je suis livré vendredi.
Moi j'ai eu le lendemain mais je suis de Bruxelles donc c'était pas très loin des Pays-Bas ^^
Pour ceux qui habitent dans le Nord vous l’avez reçu en combien de temps après la prise en charge par GLS ?
Le 06 décembre 2023 à 20:35:51 :
Pour ceux qui habitent dans le Nord vous l’avez reçu en combien de temps après la prise en charge par GLS ?
5j
Vous arrivez a utiliser Moonlight Sunshine ? Ca sttuter c'est inutilisable
Pour le remote link de Steam c'est pas incroyable non plus
Le 06 décembre 2023 à 16:28:17 :
Le 06 décembre 2023 à 16:02:49 :
Version d'origine
Version Samsung 1 GB:Un SSD sur Aliexpress, t'as pas peur !
J'ai pris le miens sur aliexpress aussi.