CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (officiel) Steam Deck OLED

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
29 novembre 2023 à 21:17:49

Le 29 novembre 2023 à 20:07:20 :
Franchement on aurais du faire un post spécial GLS sur le forum :rire:

Non on veut pas de la frauderie ici, entreprise de mort là qui respect rien hop hop. :rire:
Ceci dit si ce topic devient un blabla, ça serait cool.

Message édité le 29 novembre 2023 à 21:18:45 par Tsukuto
Thelos Thelos
MP
Niveau 23
29 novembre 2023 à 21:43:01

https://www.noelshack.com/2023-48-3-1701290485-sans-titre.png

Le fameux colis "en cours de livraison" à 19h15 :hap: Le livreur qui va m'apporter les cookies et le lait avant que j'aille me coucher :(

Message édité le 29 novembre 2023 à 21:44:38 par Thelos
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
29 novembre 2023 à 21:52:27

Le 29 novembre 2023 à 21:43:01 :
https://www.noelshack.com/2023-48-3-1701290485-sans-titre.png

Le fameux colis "en cours de livraison" à 19h15 :hap: Le livreur qui va m'apporter les cookies et le lait avant que j'aille me coucher :(

Mais tu l'as reçu non? pq ça affiches ça ils sont bizarre.

Thelos Thelos
MP
Niveau 23
29 novembre 2023 à 21:54:58

Le 29 novembre 2023 à 21:52:27 :

Le 29 novembre 2023 à 21:43:01 :
https://www.noelshack.com/2023-48-3-1701290485-sans-titre.png

Le fameux colis "en cours de livraison" à 19h15 :hap: Le livreur qui va m'apporter les cookies et le lait avant que j'aille me coucher :(

Mais tu l'as reçu non? pq ça affiches ça ils sont bizarre.

Bah je pensais que j'allais le recevoir aujourd'hui dans l'aprem comme il était arrivé juste à coté de chez moi dans la matinée, mais non non, que dalle. Depuis le début mon suivi est à moitié foireux. Ça avait pas non plus affiché que le colis avait été expédié de Carvin.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
29 novembre 2023 à 23:32:13

C'est pareil je suis tjs en acheminement alors que la meuf avait dit demain, c'est trèèèès étrange tout ça

ChaussetteNike ChaussetteNike
MP
Niveau 7
30 novembre 2023 à 00:09:17

Salut !
J'aimerais savoir s'il y a une option d'échange ou de remboursement spécifique, j'ai acheté la version LCD fin septembre et je suis un peu dégoûté, surtout que j'aurai pris la version OLED plus chère 100% :hap:

Alyena Alyena
MP
Niveau 63
30 novembre 2023 à 00:34:22

Vous stressez pour la livraison ?
Attendez de stresser d'avoir la bonne ou la mauvaise dalle Oled
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/comments/182t8hr/lets_check_if_you_have_samsung_or_boe_oled_panel/

Fort heureusement, les dalles BOE avec un contrôle qualité très foireux ne semblent concerner que les "Limited Edition", enfin à priori...

Message édité le 30 novembre 2023 à 00:35:14 par Alyena
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
30 novembre 2023 à 00:35:02

Le 30 novembre 2023 à 00:34:22 :
Vous stressez pour la livraison ?
Attendez de stresser d'avoir la bonne ou la mauvaise dalle Oled
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/comments/182t8hr/lets_check_if_you_have_samsung_or_boe_oled_panel/

Fort heureusement, les dalles BOE avec un contrôle qualité très foireux ne semblent concerner que les "Limited Edition", en fin à priori...

C'est pour les edition limited, les autres versions t'aura moins de chance de l'avoir, j'en avais parler y a quelques pages avant.

Alyena Alyena
MP
Niveau 63
30 novembre 2023 à 00:38:25

Le 30 novembre 2023 à 00:35:02 :

Le 30 novembre 2023 à 00:34:22 :
Vous stressez pour la livraison ?
Attendez de stresser d'avoir la bonne ou la mauvaise dalle Oled
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/comments/182t8hr/lets_check_if_you_have_samsung_or_boe_oled_panel/

Fort heureusement, les dalles BOE avec un contrôle qualité très foireux ne semblent concerner que les "Limited Edition", en fin à priori...

C'est pour les edition limited, les autres versions t'aura moins de chance de l'avoir, j'en avais parler y a quelques pages avant.

Oui c'est exactement ce que j'ai dit, après rien de confirmé, en espérant que d'autres lots ne sont pas concernés.
De mon côté j'ai vérifié et c'est tout bon: Samsung et zéro pixel mort.

malabar05 malabar05
MP
Niveau 30
30 novembre 2023 à 09:26:07

Colis bien réceptionné chez moi ce matin, hâte de déballer ça ce soir :content:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 33
30 novembre 2023 à 10:33:40

Le 30 novembre 2023 à 00:34:22 :
Vous stressez pour la livraison ?
Attendez de stresser d'avoir la bonne ou la mauvaise dalle Oled
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/comments/182t8hr/lets_check_if_you_have_samsung_or_boe_oled_panel/

Fort heureusement, les dalles BOE avec un contrôle qualité très foireux ne semblent concerner que les "Limited Edition", enfin à priori...

Tu m'as fait stresser là, j'ai trop le souvenir de la 3DS avec sa loterie des dalles TN/IPS, ou même récemment les LG OLED C2 qui pouvaient avoir la dalle de l'ancienne génération.

Heureusement pour moi j'ai une dalle Samsung sur ma Steam Deck, pas de pixel mort à priori.
Après, un pixel mort c'est très rare sur un OLED, contrairement aux LCD plus touchés par ce problème.

apejy apejy
MP
Niveau 40
30 novembre 2023 à 11:08:19

Avez-vous remarqué des problèmes de touches enfoncées chez ceux qui ont reçu le modèle OLED ? Sur discord, une personne signal un problème avec les touches B et X qui restent enfoncées, ainsi qu’un problème avec la touche Volume - qui ne répond pas toujours.

Des retours la dessus ? :(

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 49
30 novembre 2023 à 11:13:22

Pour l'instant j'ai aucun soucis sur les touches B et X.
Pourtant j'y ai pas mal joué.
Pour le son, je l'utilise très rarement donc je ne peux pas en parler.

Message édité le 30 novembre 2023 à 11:13:33 par TAXESHABITATION
Thelos Thelos
MP
Niveau 23
30 novembre 2023 à 11:35:51

Reçue ce matin à 9h45, ENFIN ! Le livreur était super agréable en plus, je m'en veux un peu d'avoir chié sur les livreurs GLS, celui-ci était aux oignons.

Première impression en allumant, c'est que les noirs sont noirs, comme avec la Switch OLED je pensais pas que ça me frapperait autant, mais si. :hap: Quant aux bordures de l'écran, en effet elles sont léééégèrement plus fines mais ça suffit à faire la différence !

La console est en effet plus légère mais la différence est minime de mon point de vue, puisque je trouve le Deck relativement léger de base de toute manière grâce à l'ergonomie aux oignons :oui:

Les trackpads sont différents, plus lisses si je peux dire ? Je préférais les anciens. :-(

Je pense que c'est normal mais en écoutant bien, les gâchettes du haut, le bouton A, et le stick gauche (vers le bas seulement) ont un son de ressort apparent quand on les laisse partir du doigt, comme sur les joy-cons, ce qui me rassure PAS DU TOUT sur leur qualité, mais comme je joue systématiquement avec des écouteurs à réduction de bruit, je pense que c'est un "faux "problème que j'aurais oublié d'ici demain. (mon premier Deck avait ça avec les gâchettes de gauche)
Mais je précise quand même, parce que tout le monde ne joue pas avec des écouteurs, perso c'est le genre de détail qui me titillerait rapidement.

Les menus sont en effet plus fluides, je pense que ça va demander un temps d'adaptation parce ça me perturbe un peu là :rire:

Comme sur le premier Deck le ventilateur s'est un peu emballé lors du premier allumage mais depuis rien à signaler, c'est le calme complet. :ok:

Pour le moment j'ai juste réinstallé Decky Loader avec tous mes anciens plugins, inspecté les boutons et l'écran (j'ai pas remarqué de pixel mort).

Là je vais installer quelques petits jeux rapides à installer pour voir ce que l'écran OLED a dans le bide, tester quelques jeux en 16/9 pour vérifier si le letterboxing me donne toujours envie de pleurer, et quand j'aurais le temps j'installerais un ou deux AAA pour voir comment tient le ventilateur.

PapyDeimon PapyDeimon
MP
Niveau 30
30 novembre 2023 à 11:59:12

C'est normal pour tes bruits, j'ai a peu près pareil.

Moi je trouve que les boutons X Y B A font beaucoup plus de bruits qu'avant.
Au point que si je secoue mon SD il se transforme en maracas. Chose que l'ancien n'avait pas.

Maintenant il fait moins de bruit mais quand je l'ai ouvert la première fois j'ai cru qu'une pièce bougeait à l'intérieur de mon SD :peur:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
30 novembre 2023 à 12:02:31

Le 30 novembre 2023 à 11:35:51 :
Reçue ce matin à 9h45, ENFIN ! Le livreur était super agréable en plus, je m'en veux un peu d'avoir chié sur les livreurs GLS, celui-ci était aux oignons.

T'en veux pas va... c'est l'exception... :noel:

On est a j+4 de mon arnaque avec vol de colis, j'ai call tous les jours, jamais eu de retour du livreur ou changement de status.

J'ai même hier débarque dans le hub du dernier point ou il est passé, ralé, la manager m'a dit qu elle allait gerer et call. Aujourd'hui midi toujours rien.

Demain je vais debarque dans les locaux et je bouge plus tant que ca bouge pas, j'ai donne leur chance a chacun, la on est en arnaque en bande organise ils se couvrent mutuellement...

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
30 novembre 2023 à 12:04:05

J’ajouterais juste que google/page jaune, la moyenne du hub c est 1/5 etoile

Avec que des com type pas livre, pas sonner, rester au hub…

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 49
30 novembre 2023 à 12:46:05

Le 30 novembre 2023 à 12:04:05 :
J’ajouterais juste que google/page jaune, la moyenne du hub c est 1/5 etoile

Avec que des com type pas livre, pas sonner, rester au hub…

Sans vouloir défendre GLS, il me semble que la majeure partie des sociétés de livraisons ont des notes cathastrophiques :noel:

Et puis souvent les gens prennent la peine de mettre une note négative quand ca va mal, rarement quand tout va bien.
Notamment moi qui n'a jamais eu de problèmes avec des livraisons, je n'ai jamais pris le temps de noter une livraison... pourtant je devrais.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
30 novembre 2023 à 14:20:38

Le 30 novembre 2023 à 12:46:05 :

Le 30 novembre 2023 à 12:04:05 :
J’ajouterais juste que google/page jaune, la moyenne du hub c est 1/5 etoile

Avec que des com type pas livre, pas sonner, rester au hub…

Sans vouloir défendre GLS, il me semble que la majeure partie des sociétés de livraisons ont des notes cathastrophiques :noel:

Et puis souvent les gens prennent la peine de mettre une note négative quand ca va mal, rarement quand tout va bien.
Notamment moi qui n'a jamais eu de problèmes avec des livraisons, je n'ai jamais pris le temps de noter une livraison... pourtant je devrais.

Oui c'est pas faux :hap: Mais celui là en question est particulièrement salé, y a une certaine redondance, c'est pas juste "c'est lent" "c'est retourné au hub" ...

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 49
30 novembre 2023 à 15:39:20

Oui c'est pas faux :hap: Mais celui là en question est particulièrement salé, y a une certaine redondance, c'est pas juste "c'est lent" "c'est retourné au hub" ...

Ouais c'est clairement le plus mauvais.
Il n'a qu'a voir la précision de livraison inexistante jusqu'à l'arrivée du livreur.
Voir même les vols...

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment