CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (officiel) Steam Deck OLED

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Pepepinard Pepepinard
MP
Niveau 2
12 décembre 2023 à 16:51:41

Il n’empêche que 48h pour coller une étiquette egg tu foutre ça dans un camion c’est pas ouf niveau logistique.

m3iscoming m3iscoming
MP
Niveau 37
12 décembre 2023 à 18:01:30

Le 12 décembre 2023 à 16:51:41 :
Il n’empêche que 48h pour coller une étiquette egg tu foutre ça dans un camion c’est pas ouf niveau logistique.

J'ai eu pareil ça s'est débloqué d'un coup

Pepepinard Pepepinard
MP
Niveau 2
12 décembre 2023 à 18:09:46

Bah, on verra. J’espère toujours recevoir un mail m’indiquant que depuis 9:00 ce matin le transporteur a mon colis et que je serais livré demain, mais j’y crois moyen :p
En soit, c’est pas la mort, juste que forcément, quand je commande un truc comme ça je le voudrais 10 minutes après avoir validé.

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 48
12 décembre 2023 à 18:24:16

question pour ceux qui ont la version OLED,
les sticks "cliquent-ils" (facon stick d'arcade ou de neo geo) ?

je sais pas si c est bidon mais dans cette video en anglais ça parle de "clic" sur les nouveaux sticks a la fin.
https://youtu.be/NPOmS2aX334?si=Pf4X4jXKJNYx2AGG
(à 8:08)

Alyena Alyena
MP
Niveau 63
13 décembre 2023 à 07:54:29

Le 10 décembre 2023 à 16:51:14 :

Le 10 décembre 2023 à 16:22:25 :
Bon bah merde, j'ai soit un pixel coincé soit un pixel mort, en haut à droite de mon écran (édition standard 1tb donc j'imagine que c'est un Samsung).

J'ai du mal à imaginer qu'il soit là depuis le début, ça m'aurait sauté aux yeux, en tout cas là je l'ai remarqué d'un simple coup d'oeil, et pas en passant l'écran à la loupe :rire: Donc je vais laisser tourner le site "Jscreenfix" une petite heure ou deux dans le doute, même si je suis moyennement convaincu de l'efficacité du truc.

Si c'est bien un pixel mort je pense que je vais BIEN avoir le seum. Apparemment on peut renvoyer la console à Valve pour qu'ils nous la remplacent par une autre, mais si c'est pour ravoir un modèle défectueux, à quoi bon ? :rire:

Je sais pas sur l'ancienne version il ne prenait pas ca en compte, en gros c'était pas de bol si tu avais ce souci, fallait utiliser ton droit de rétractation de 14 jours pour te faire rembourser et racheté un autre SD dans la foulé, moi j'ai mis le doigt sur un gros ( énorme ) souci sur le Sd Oled et sans jeu de mot Valve va s'en mordre les doigts, le matériel qui permet le wifi est défectueux sur le Oled et il ne fait pas du tout ce qu'il est sensé faire, du coup Valve n'a pas de solution pour le moment et le problème ne fait que grandir de jour en jour a fur est a mesure que les personnes passe a la fibre ou a de nouveau modem .

C'est quoi cette histoire de WiFi ? Je n'ai rien remarqué perso et j'en ai eu sacrément besoin pour DL les 745 Go de jeux sur le mien :(

Alyena Alyena
MP
Niveau 63
13 décembre 2023 à 07:57:46

Le 12 décembre 2023 à 18:24:16 :
question pour ceux qui ont la version OLED,
les sticks "cliquent-ils" (facon stick d'arcade ou de neo geo) ?

je sais pas si c est bidon mais dans cette video en anglais ça parle de "clic" sur les nouveaux sticks a la fin.
https://youtu.be/NPOmS2aX334?si=Pf4X4jXKJNYx2AGG
(à 8:08)

Oui. J'en avais parlé, ainsi qu'un autre il y a quelques pages de ça. Mais c'est super léger, faut être super attentif pour s'en rendre compte. Sur ta vidéo il a bien écrit qu'il avait boosté le son du micro pour qu'on puisse l'entendre.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 33
13 décembre 2023 à 09:40:02

Le 13 décembre 2023 à 07:54:29 :

Le 10 décembre 2023 à 16:51:14 :

Le 10 décembre 2023 à 16:22:25 :
Bon bah merde, j'ai soit un pixel coincé soit un pixel mort, en haut à droite de mon écran (édition standard 1tb donc j'imagine que c'est un Samsung).

J'ai du mal à imaginer qu'il soit là depuis le début, ça m'aurait sauté aux yeux, en tout cas là je l'ai remarqué d'un simple coup d'oeil, et pas en passant l'écran à la loupe :rire: Donc je vais laisser tourner le site "Jscreenfix" une petite heure ou deux dans le doute, même si je suis moyennement convaincu de l'efficacité du truc.

Si c'est bien un pixel mort je pense que je vais BIEN avoir le seum. Apparemment on peut renvoyer la console à Valve pour qu'ils nous la remplacent par une autre, mais si c'est pour ravoir un modèle défectueux, à quoi bon ? :rire:

Je sais pas sur l'ancienne version il ne prenait pas ca en compte, en gros c'était pas de bol si tu avais ce souci, fallait utiliser ton droit de rétractation de 14 jours pour te faire rembourser et racheté un autre SD dans la foulé, moi j'ai mis le doigt sur un gros ( énorme ) souci sur le Sd Oled et sans jeu de mot Valve va s'en mordre les doigts, le matériel qui permet le wifi est défectueux sur le Oled et il ne fait pas du tout ce qu'il est sensé faire, du coup Valve n'a pas de solution pour le moment et le problème ne fait que grandir de jour en jour a fur est a mesure que les personnes passe a la fibre ou a de nouveau modem .

C'est quoi cette histoire de WiFi ? Je n'ai rien remarqué perso et j'en ai eu sacrément besoin pour DL les 745 Go de jeux sur le mien :(

Il y a de gros soucis de wifi avec la nouvelle puce Qualcomm de la Steam Deck OLED.
En gros les drivers Linux sont pourris et ça peut rendre carrément le wifi inutilisable pour beaucoup d'utilisateurs qui tentent de se connecter à un wifi 6. Cf Reddit et le dernier topic wifi sur ce forum.
Sur le wifi 2.4 et 5 normalement il y a moins de problèmes.

Covid19Plague Covid19Plague
MP
Niveau 58
13 décembre 2023 à 11:42:48

J'hésite entre deux micro sd pour étendre le stockage de la console. Est ce que la différence de prix en vaut la peine ?

https://www.boulanger.com/ref/1187920

https://www.amazon.fr/SanDisk-Cards-Extreme-MICROSDXC-ADAPATER/dp/B09X7C2GBC?sbo=RZvfv%2F%2FHxDF%2BO5021pAnSA%3D%3D&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9zZWFyY2hfdGhlbWF0aWM

Merci

Message édité le 13 décembre 2023 à 11:43:08 par Covid19Plague
Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 33
13 décembre 2023 à 11:48:47

Le 13 décembre 2023 à 11:42:48 :
J'hésite entre deux micro sd pour étendre le stockage de la console. Est ce que la différence de prix en vaut la peine ?

https://www.boulanger.com/ref/1187920

https://www.amazon.fr/SanDisk-Cards-Extreme-MICROSDXC-ADAPATER/dp/B09X7C2GBC?sbo=RZvfv%2F%2FHxDF%2BO5021pAnSA%3D%3D&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9zZWFyY2hfdGhlbWF0aWM

Merci

Il te faut plutôt une A2 (donc la deuxième, sur amazon) surtout si tu veux y stocker des jeux.
Les débits seront plus rapides qu'une A1.
Ça dépend de ton budget et de l'espace voulu mais tu as une A2 256Go à 18€ sur amazon https://www.amazon.fr/Samsung-MB-ME256KA-EU-microSDXC-Adaptateur/dp/B09D3P5LYN

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
13 décembre 2023 à 12:11:32

Le 13 décembre 2023 à 07:54:29 :

Le 10 décembre 2023 à 16:51:14 :

Le 10 décembre 2023 à 16:22:25 :
Bon bah merde, j'ai soit un pixel coincé soit un pixel mort, en haut à droite de mon écran (édition standard 1tb donc j'imagine que c'est un Samsung).

J'ai du mal à imaginer qu'il soit là depuis le début, ça m'aurait sauté aux yeux, en tout cas là je l'ai remarqué d'un simple coup d'oeil, et pas en passant l'écran à la loupe :rire: Donc je vais laisser tourner le site "Jscreenfix" une petite heure ou deux dans le doute, même si je suis moyennement convaincu de l'efficacité du truc.

Si c'est bien un pixel mort je pense que je vais BIEN avoir le seum. Apparemment on peut renvoyer la console à Valve pour qu'ils nous la remplacent par une autre, mais si c'est pour ravoir un modèle défectueux, à quoi bon ? :rire:

Je sais pas sur l'ancienne version il ne prenait pas ca en compte, en gros c'était pas de bol si tu avais ce souci, fallait utiliser ton droit de rétractation de 14 jours pour te faire rembourser et racheté un autre SD dans la foulé, moi j'ai mis le doigt sur un gros ( énorme ) souci sur le Sd Oled et sans jeu de mot Valve va s'en mordre les doigts, le matériel qui permet le wifi est défectueux sur le Oled et il ne fait pas du tout ce qu'il est sensé faire, du coup Valve n'a pas de solution pour le moment et le problème ne fait que grandir de jour en jour a fur est a mesure que les personnes passe a la fibre ou a de nouveau modem .

C'est quoi cette histoire de WiFi ? Je n'ai rien remarqué perso et j'en ai eu sacrément besoin pour DL les 745 Go de jeux sur le mien :(

Problème de matériel, il on changé leur pièces Wi Fi pour un plus performant, le seul hic c'est qu'il ce sont planté du coup la version Oled n'est quasi pas compatible avec les derniers modem ipv6, et ce meme si tu tente désactiver le ipv6 etc... du coup il ne chipote plus de toutes façon Valve rembourse sans rechigné, meme si la date de rétractation est dépasser pour moi 26 jours, par contre marrant eux ils prennent UPS pour le retour et non GLS .

Covid19Plague Covid19Plague
MP
Niveau 58
13 décembre 2023 à 12:57:52

Le 13 décembre 2023 à 11:48:47 :

Le 13 décembre 2023 à 11:42:48 :
J'hésite entre deux micro sd pour étendre le stockage de la console. Est ce que la différence de prix en vaut la peine ?

https://www.boulanger.com/ref/1187920

https://www.amazon.fr/SanDisk-Cards-Extreme-MICROSDXC-ADAPATER/dp/B09X7C2GBC?sbo=RZvfv%2F%2FHxDF%2BO5021pAnSA%3D%3D&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9zZWFyY2hfdGhlbWF0aWM

Merci

Il te faut plutôt une A2 (donc la deuxième, sur amazon) surtout si tu veux y stocker des jeux.
Les débits seront plus rapides qu'une A1.
Ça dépend de ton budget et de l'espace voulu mais tu as une A2 256Go à 18€ sur amazon https://www.amazon.fr/Samsung-MB-ME256KA-EU-microSDXC-Adaptateur/dp/B09D3P5LYN

Merci, je pense donc prendre le lien amazon (je voudrai une 512 go pour l'émulation mais du coup je n'étais pas sur)

Pepepinard Pepepinard
MP
Niveau 2
13 décembre 2023 à 14:33:41

La vache ! Ça bouge toujours pas de l’entrepôt. Sans deconner, ils doivent déjà être en vacances les mecs. Je commande lundi pour avoir ça avant le week-end ben finalement ça va être mort. Surtout avec GLS qui bouge pas cul le samedi :’-(

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
13 décembre 2023 à 15:34:21

Le 13 décembre 2023 à 14:33:41 :
La vache ! Ça bouge toujours pas de l’entrepôt. Sans deconner, ils doivent déjà être en vacances les mecs. Je commande lundi pour avoir ça avant le week-end ben finalement ça va être mort. Surtout avec GLS qui bouge pas cul le samedi :’-(

T'es trop tendu mon amis, crois moi c'est rien des pires uses cases ici... tu commandes mi décembre, toutes les entreprises et livraisons sont en PLS...

Pepepinard Pepepinard
MP
Niveau 2
13 décembre 2023 à 15:55:42

J’en ai eu pleins des uses cases pourraves. Je vais essayer de m’en passer ici. J’espère que le livreur se fera pas un cadeau de noel en avance.

darkvador0522 darkvador0522
MP
Niveau 7
13 décembre 2023 à 15:55:50

Commander dimanche envoyer mardi

Aujourd'hui le colis est à carvin

Ya moyen de lavoir vendredi?

Pepepinard Pepepinard
MP
Niveau 2
13 décembre 2023 à 17:08:11

Ben j’espère pour toi. On est mercredi et le colis est en France. 1j pour transporter dans le point de distribution, 1j pour livrer. Tu devrais même l’avoir demain mais bon …

darkvador0522 darkvador0522
MP
Niveau 7
13 décembre 2023 à 17:19:45

Livraison demain normalement j'ai reçu le mail

J'espère que c'est pas marqué steam deck en gros sur le carton sinon c'est le livreur qui va être content

Surtout gls c'est une entreprise de mafieux

Pepepinard Pepepinard
MP
Niveau 2
13 décembre 2023 à 17:28:59

Ben quand tu reçois les mails GLS t’as l’expéditeur. Donc il doit être foutu sur l’étiquette ….

darkvador0522 darkvador0522
MP
Niveau 7
13 décembre 2023 à 20:06:19

Ba c'est pas malin de marquer sur les colis.. .

C'est de l'incitation au vol

m3iscoming m3iscoming
MP
Niveau 37
13 décembre 2023 à 21:15:31

Hello

Certains utilisent Sunshine/Moonlight ou Remote Link par Steam ?
Ca commence a me rendre fou a force ca lag toujours au bout de 10 15 min de jeu comme si le steamdeck arrivait plus a suivre le debit
Une fois que je relance ca marche au poil :(

Pourtant je demande pas bcp de debit on est sur du 1050p 90hz :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment