Ya rien marqué sur les boites, c'est un carton de 50 par 20. C'est livré rapidement peu importe ou vous etes. Quand vous recevrez le mail comme quoi c'est en cours de livraison choisissez un point relais, évitez les livraisons a domici
https://www.numerama.com/pop-culture/760900-steam-deck-le-packaging-de-la-console-portable-de-valve-est-rigolo.html
Voici la boite dans laquelle j'ai reçu
Gls livre lapres midi?
Je devait recevoir aujourd'hui normalement
Le 14 décembre 2023 à 12:51:17 :
Gls livre lapres midi?Je devait recevoir aujourd'hui normalement
Oui GLS livre de 9 à 18h.
Ils m'ont livré à 17h55.
Le 13 décembre 2023 à 21:15:31 :
HelloCertains utilisent Sunshine/Moonlight ou Remote Link par Steam ?
Ca commence a me rendre fou a force ca lag toujours au bout de 10 15 min de jeu comme si le steamdeck arrivait plus a suivre le debit
Une fois que je relance ca marche au poilPourtant je demande pas bcp de debit on est sur du 1050p 90hz
J’ai exactement le même soucis. Pareil pour Chiaki (remote play PS5)…
Il y a vraiment un problème de Wifi sur le Steam Deck OLED, en espérant que ce soit software.
Heureusement que je peux utiliser ma Rog Ally pour ce genre d’utilisation, au moins c’est du vrai 1080p en Cloud / Remote Play. Dommage pour le côté OLED.
Le 14 décembre 2023 à 18:06:02 :
Ca commence a me rendre fou a force ca lag toujours au bout de 10 15 min de jeu comme si le steamdeck arrivait plus a suivre le debit
Une fois que je relance ca marche au poilPourtant je demande pas bcp de debit on est sur du 1050p 90hz
Il y a vraiment un problème de Wifi sur le Steam Deck OLED, en espérant que ce soit software.
Heureusement que je peux utiliser ma Rog Ally pour ce genre d’utilisation, au moins c’est du vrai 1080p en Cloud / Remote Play. Dommage pour le côté OLED.
Bordel quel enfer
Ta aussi du banding ?
Le 14 décembre 2023 à 18:06:02 :
Ça doit être software parce que le remote play via une Series X ça pose aucun souci. Ça m'étonnerait que ça vienne du wifi à proprement parlé.
Le 14 décembre 2023 à 01:10:47 :
https://www.numerama.com/pop-culture/760900-steam-deck-le-packaging-de-la-console-portable-de-valve-est-rigolo.html
Voici la boite dans laquelle j'ai reçu
Y'a en gros le logo du Steam Deck
Je comprends vraiment pas les marques qui font ça. Quel est l'intérêt de mettre un gros signe distinctif sur le carton d'emballage ? À part dire "KOUKOU JE SUIS UNE DENRÉE CHÈRE, VOLEZ-MOI SVP" je vois pas l'intérêt.
Le 15 décembre 2023 à 09:26:13 :
Je comprends vraiment pas les marques qui font ça. Quel est l'intérêt de mettre un gros signe distinctif sur le carton d'emballage ? À part dire "KOUKOU JE SUIS UNE DENRÉE CHÈRE, VOLEZ-MOI SVP" je vois pas l'intérêt.
Jsuis d'accord, et en même temps, est-ce que c'est normal de se dire que les colis sont régulièrement détourner sans conséquence...
T'as des scans et des noms d'employé, on peut techniquement tout tracé... 2 incidents tu vires une personne, avec une politique strict t'aurais moins / pas de vol, et donc osef du logo apparent si y a pas de risque...
Mais oui, perso osef du packaging du carton clairement
Le 15 décembre 2023 à 09:46:48 :
Je comprends vraiment pas les marques qui font ça. Quel est l'intérêt de mettre un gros signe distinctif sur le carton d'emballage ? À part dire "KOUKOU JE SUIS UNE DENRÉE CHÈRE, VOLEZ-MOI SVP" je vois pas l'intérêt.Jsuis d'accord, et en même temps, est-ce que c'est normal de se dire que les colis sont régulièrement détourner sans conséquence...
T'as des scans et des noms d'employé, on peut techniquement tout tracé... 2 incidents tu vires une personne, avec une politique strict t'aurais moins / pas de vol, et donc osef du logo apparent si y a pas de risque...
C'est clairement pas normal. Mais force est de constater que les vols semblent de plus en plus fréquents, surtout quand tu regardes les produits vraiment convoités comme des iPhone.
Le pire c'est que si le voleur n'est pas démasqué, la responsabilité retombe sur l'expéditeur
C'est une vraie plaie, les livreurs voleurs ternissent l'image des expéditeurs et causent énormément de mal aux destinataires. Ce sont de vrais cancers, vivement que les lois changent. Je veux dire si un colis est perdu c'est la responsabilité du transporteur non ?
Bref, profiter de ce vide juridique c'est moche. D'un autre côté les marques pourraient en prendre conscience et mettre des cartons ordinaires.
Le 15 décembre 2023 à 10:53:52 :
Je comprends vraiment pas les marques qui font ça. Quel est l'intérêt de mettre un gros signe distinctif sur le carton d'emballage ? À part dire "KOUKOU JE SUIS UNE DENRÉE CHÈRE, VOLEZ-MOI SVP" je vois pas l'intérêt.Jsuis d'accord, et en même temps, est-ce que c'est normal de se dire que les colis sont régulièrement détourner sans conséquence...
C'est clairement pas normal. Mais force est de constater que les vols semblent de plus en plus fréquents, surtout quand tu regardes les produits vraiment convoités comme des iPhone.
Le pire c'est que si le voleur n'est pas démasqué, la responsabilité retombe sur l'expéditeur
C'est une vraie plaie, les livreurs voleurs ternissent l'image des expéditeurs et causent énormément de mal aux destinataires. Ce sont de vrais cancers, vivement que les lois changent. Je veux dire si un colis est perdu c'est la responsabilité du transporteur non ?
Bref, profiter de ce vide juridique c'est moche. D'un autre côté les marques pourraient en prendre conscience et mettre des cartons ordinaires.
Les grandes entreprise comme Amazon pourrait créer leur propre service de livraison et éviter le vol externe a l'entreprise.
Le 15 décembre 2023 à 13:03:15 :
Le 15 décembre 2023 à 10:53:52 :
Les grandes entreprise comme Amazon pourrait créer leur propre service de livraison et éviter le vol externe a l'entreprise.
Techniquement c'est déjà le cas avec Amazon Logistics. Dans le détail c'est comme pour Chronopost et autres, ils sous-traitent. D'ailleurs c'est la même chose pour les entrepôts de logistiques de pas mal de boîtes.
C'est ça le fléau: la sous traitance avec des gens employés en CDD voire carrément en intérim. Il n'y a plus aucune conscience professionnelle en deshumanisant le travail.
Bonjour,
Je souhaite commander une Oled à mon lieu de travail,si je la commande aujourd'hui ou demain matin vous pensez que je l'aurai quand à peu près ?
Sachant que je la ferai livrer à mon bureau le livreur la dépose dans la boîte au lettres ou remis au main propre ?Est il possible possible de la livrer en point relais ?Merci pour votre retour les amis
Bon bah moi j'ai ENCORE un problème, sauf que cette fois c'est vraiment affreux : mon Deck vient probablement de bricker ma micro SD de 1to
Elle fonctionnait sans le moindre problème dans ma Switch. Je l'ai formatée une première fois sur mon PC, je l'ai mise dans le Deck, je l'ai reformatée via les paramètres comme il faut, et pouf, là elle est morte ou juste dans le coma, je sais pas trop.
Au début elle s'affichait bel et bien dans "Stockage" mais ça mettait qu'elle avait que 2,9 gigas de capacité, et maintenant elle s'affiche plus du tout ! En mode bureau je vois qu'elle est bel et bien détectée par le Deck, mais ça m'affiche qu'elle est en "lecture seule".
J'ai essayé de la reformater sur mon PC pour voir, impossible. Que ce soit directement via Windows, ou via n'importe quel programme, impossible de la formater, ça refuse parce qu'elle est en lecture seule ou qu'il y a tel ou tel problème.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions que j'ai trouvé sur Reddit et tout le bazar, mais rien n'y fait. Certains disent que dans ce genre de cas la micro SD est probablement endommagée mais je pense que c'est de la grosse couille puisqu'elle fonctionnait comme un charme sur ma Switch, encore hier.
Le 18 décembre 2023 à 18:18:51 :
Bon bah moi j'ai ENCORE un problème, sauf que cette fois c'est vraiment affreux : mon Deck vient probablement de bricker ma micro SD de 1toElle fonctionnait sans le moindre problème dans ma Switch. Je l'ai formatée une première fois sur mon PC, je l'ai mise dans le Deck, je l'ai reformatée via les paramètres comme il faut, et pouf, là elle est morte ou juste dans le coma, je sais pas trop.
Au début elle s'affichait bel et bien dans "Stockage" mais ça mettait qu'elle avait que 2,9 gigas de capacité, et maintenant elle s'affiche plus du tout ! En mode bureau je vois qu'elle est bel et bien détectée par le Deck, mais ça m'affiche qu'elle est en "lecture seule".
J'ai essayé de la reformater sur mon PC pour voir, impossible. Que ce soit directement via Windows, ou via n'importe quel programme, impossible de la formater, ça refuse parce qu'elle est en lecture seule ou qu'il y a tel ou tel problème.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions que j'ai trouvé sur Reddit et tout le bazar, mais rien n'y fait. Certains disent que dans ce genre de cas la micro SD est probablement endommagée mais je pense que c'est de la grosse couille puisqu'elle fonctionnait comme un charme sur ma Switch, encore hier.
Attention dans le deck elle ce formate pour un linux et non plus un windows, du coup reformate la dans ta deck si possible .
Le 18 décembre 2023 à 18:18:51 :
Bon bah moi j'ai ENCORE un problème, sauf que cette fois c'est vraiment affreux : mon Deck vient probablement de bricker ma micro SD de 1toElle fonctionnait sans le moindre problème dans ma Switch. Je l'ai formatée une première fois sur mon PC, je l'ai mise dans le Deck, je l'ai reformatée via les paramètres comme il faut, et pouf, là elle est morte ou juste dans le coma, je sais pas trop.
Micro SD achetée sur Aliexpress ? elle était vieille ?
Justement elle veut pas non plus se reformater dans le Deck, ça me met un message d'erreur comme quoi le Deck n'arrive pas à la lire, qu'il faut que je contacte le fabricant, etc... Puis j'avais déjà fait la même chose avec ma vieille sd de chez Samsung (formatée sur Windows puis sur le Deck) et à l'époque ça avait fonctionné normalement, j'ose espérer que c'est pas ça qui a mis la carte de 1to en PLS tout de même.
Et non, achetée sur Amazon faut pas charier, il y a un an plus ou moins, c'est une carte SanDisk donc une marque réputée. Puis elle fonctionnait sans accroc dans ma Switch, à croire qu'elle s'est suicidée de son plein gré
J'ai trouvé pas mal de posts sur Reddit avec des problèmes similaires, dont certains qui disent que leur carte ne fonctionne plus depuis la mise à jour 3.5 en particulier. J'ai pas d'autre carte sous la main pour vérifier si elles fonctionnent, malheureusement
J'imagine que je suis le seul sur le topic à avoir ce problème ?
Les joysticks ne sont toujours pas à effet Hall sur la version Oled ? C’est ce qui me freine dans l’achat.
J'hésite vraiment à me prendre soit le Steam Deck ou soit le Legion Go..
Je vais principalement jouer dans le canap' sur de petites sessions (1h max) à des jeux type RDR2, TW3..
Vous en pensez quoi vous? Y a une diff de perf énorme entre les deux niveau fluidité?
Merci à vous.