Un petit résumé des question de subtos77, je suis pas trop sûr des réponses des premières questions mais clairement ça peut en aider d'autres
-Suspensions are issued within minutes of a Code of Conduct violation.?
Faux
-Threatening offensive gamers by pretending to be a Microsoft employee is ok. I’m helping Xbox root out the unwanted members of the community!
Vrai
-My friend downloaded a new game and wants me to play it. Is it ok for them to give me their email and password so I can play?
Faux
-Can a player get unsuspended if it turns out they didn’t receive enough complaints?
Vrai
-Complaints don’t matter- the Enforcement Team doesn’t see them.
Faux
-It is not ok to redeem an Xbox Gift Card without consent of the card’s owner.
Vrai
-It’s ok to team up against other players in a multiplayer game.
Vrai
-It’s ok to team up against another player that we don’t like and teach them a lesson.
Faux
-If I buy a banned Xbox console secondhand, will it be unbanned? no?
Faux
-If I have a bad internet connection and other players accuse me of lagging, will I get suspended?
Faux
-Do you think game-related banter is acceptable online if it’s intended to offend other players?
Faux
-It’s ok to share my name or phone number with other players on Xbox Live.
Vrai
Juste par curiosité, le code pour lequel ils t'ont banni il reste valide?
Le 30 avril 2018 à 08:43:16 nexxxNNN a écrit :
Juste par curiosité, le code pour lequel ils t'ont banni il reste valide?
Oui, ce qui m'a causé un 2eme ban 48h apres (et un deban rapidement) mais plus rien depuis. Et ils ont aussi laissé le code a SameSoul.
Si se code te cause le ban pourquoi ne pas te le retiré ? A moine ce qu'ils ne peuvent pas vue que tu la payer, ils seront sûrement obliger de te dédommager non?
Ben ils ont du faire quelque chose pour qu'il ne soit plus emmerdé. Par contre, il va falloir que je demande les infos à mes potes pour avoir tout ça pour retrouver rapidement mon compte.
J'ai loupé mes défis communautaires de Forza 7, BF1 ou autres Battlefront 2, et en plus je suis en week end prolongé depuis Vendredi. Alors pas de console de tout le week-end, ça fait mal.
Bon, par contre, ils sont pas pressés de me répondre, déjà 24h de passé et toujours pas de retour du service enforcement.
Ah, si vous en êtes à archiver les réponses, j'ai mis mes screenshots
Le 30 avril 2018 à 09:30:53 ANTHONYx33x a écrit :
Si se code te cause le ban pourquoi ne pas te le retiré ? A moine ce qu'ils ne peuvent pas vue que tu la payer, ils seront sûrement obliger de te dédommager non?
C'est ce que je faisais que de dire depuis le 1er deban. Je n'ai absolument pas compris pourquoi ils ne me l'ont pas retirer. Surtout que c'est a cause de ça que j'ai eu le 2eme ban. Mais ils ont vite compris comme j'ai été banni en 2h top chrono.
Mais maintenant plus rien donc j'imagine que c'est surement le 1er mec qui s'est occupé de mon dossier qui avait oublié de mettre que le code était maintenant "Legal" a leur yeux. Donc l'ordi m'a rechopper, 2eme bannissement et là, le 2eme qui s'est occupé de mon dossier a compris d'ou ça venait.
Pour le dédomagement s'ils venaient a retirer ton code, absolument pas. Tu as payer ce code sur un site qui n'appartient pas a Microsoft, donc ils ne te doivent rien.
Donc c'est vraiment "sympa" qu'ils te laissent le code.
Par contre, je vais demander, dans l'hypothétique option que tout ça rentre dans l'ordre, un dédommagement de leur part. J'ai pas pu joué de tout le week end par leur faute. Et j'ai même acheté GoW sur ma PS4 alors que j'aurai pu attendre pépère de le trouver en occasion d'ici 3 ou 4 mois. LoL
Mes médailles, mes potes qui m'attendaient pour les entraînements, bref, ma vie sociale de gamer bousillée sans compter mes nuits blanches depuis Vendredi... bref tout ça a un coût!
Le 30 avril 2018 à 10:04:31 zesneek a écrit :
Par contre, je vais demander, dans l'hypothétique option que tout ça rentre dans l'ordre, un dédommagement de leur part. J'ai pas pu joué de tout le week end par leur faute. Et j'ai même acheté GoW sur ma PS4 alors que j'aurai pu attendre pépère de le trouver en occasion d'ici 3 ou 4 mois. LoL
Mes médailles, mes potes qui m'attendaient pour les entraînements, bref, ma vie sociale de gamer bousillée sans compter mes nuits blanches depuis Vendredi... bref tout ça a un coût!
Nan désolé mais là, tu pars carrément trop loin hein On a acheté sur un site qui n'appartenait pas a Microsoft, donc c'était leur droit. Ils nous deban, tout rentre dans l'ordre mais leur demander un dedomagement T'as encore plus de chance qu'ils te deban pas si tu oses leur sortir un truc pareil
Le 30 avril 2018 à 10:04:31 zesneek a écrit :
L’espoir fait vivre.
It’s ok to identify my relationship orientation in my Gamertag or profile.
Coucou Genla69, J'ai mis faux... Me revoilà Ban pour 24h. 2 fois ce week end depuis vendredi... Entre temps, je devais m'occuper de mon fils donc pas trop le temps...
Donc en gros je peux mettre dans mon nom de profile GAYdu54 ? ca craint je trouve...
Le 30 avril 2018 à 10:31:16 VanGoth a écrit :
It’s ok to identify my relationship orientation in my Gamertag or profile.Coucou Genla69, J'ai mis faux... Me revoilà Ban pour 24h. 2 fois ce week end depuis vendredi... Entre temps, je devais m'occuper de mon fils donc pas trop le temps...
Donc en gros je peux mettre dans mon nom de profile GAYdu54 ? ca craint je trouve...
Mais t'es sérieux ? C'est même plus piege là, c'est vraiment dégeulasse a un niveau jamais atteint
T'as pas le droit de mettre ton orientation amoureuse sur ton profil ou GT Euh disent que oui ? Pathétique..
Si je récupère mon gamer tag et que je tombe sur un Gaydu54, je mettrai un forumeur en face du pseudo! LoL
Code de conduite xbox
Quels types de conduites sont interdits chez Xbox ?
(Remarque : les exemples ci-dessous ne sont que des illustrations de conduites interdites par le code de conduite Microsoft. Ce n'est pas parce que ça n'apparaît pas dans cette liste que vous y êtes autorisé.)
C'est pourtant simple non ? LOL
Faut faire les questionnaires à plusieurs et sans se précipiter, car certaines questions demandent clairement des compétences de médium.
C'est moi ou alors faut pas être pressé? Ça a pris 2s pour me désactiver un compte de plus de 12 ans mais pour me répondre, on est pas loin de 26h d'attente.
Je deviens dingue... Heureusement que j'ai des jeux à finir sur PS4. ;)
Le 30 avril 2018 à 11:34:41 zesneek a écrit :
C'est moi ou alors faut pas être pressé? Ça a pris 2s pour me désactiver un compte de plus de 12 ans mais pour me répondre, on est pas loin de 26h d'attente.
Je deviens dingue... Heureusement que j'ai des jeux à finir sur PS4. ;)
Du calme ils ont pris 40 heures pour me répondre la première fois.
Là j’attends leur réponse sur le devant deouis hier 19:30.
Bonjour a tous, du monde dans les parages j'ai tester par hasard et j'ai acces meme pas 24 H apres au question et je bloque deja lol
My friend messaged me asking for an Xbox Live subscription code. Can I give him one of mine?
Le 30 avril 2018 à 13:14:49 subtos77 a écrit :
Bonjour a tous, du monde dans les parages j'ai tester par hasard et j'ai acces meme pas 24 H apres au question et je bloque deja lolMy friend messaged me asking for an Xbox Live subscription code. Can I give him one of mine?
J'ai 10 min max devant moi.
Réponse: vrai
Trolling is a fun activity!
l'autre trop tard j'ai mis faux mdr
C'est un massacre ces bans en série, vous aviez tous acheté à la même personne et sur g2a ?