Le 01 mai 2018 à 21:17:22 Zesneek a écrit :
En fait, comme j'ai dit avant, pour ma part, le site est comme bloqué dans une loop: je vais sur le xbox.enforcement.com, il me dit que ma review a été étudié mais que je dois fournir des infos. Je veux cliquer sur le lien pour accéder à cette requête puis il revient à la page d'accueil et me redis que ma review a été étudié mais que je devais fournir des infos... etc etc etc en boucle.
Je viens d'essayer de demander de l'aide via le site internet mais comme je suis banni, je reviens sur la page du renforcement.
Cette histoire me gonfle à un point!!!
Moi j'arrive même plus à me connecter à mon compte lol. Non mais sûrement un bug sa va peut-être avancer cette nuit comme la bas c'est la journée. Moi je me prend pas la tête on verra bien. Mais sa me gonfle aussi cette merde
Bon, je me suis connecté avec le compte de ma femme pour ouvrir une question sur le forum du support microsoft directement en anglais encore une fois en expliquant cette histoire de loop infernal. On va voir si ça va se bouger.
Et pour Templare69, on a des news car il avait plus ou moins les mêmes symptômes que moi hier soir avec le website enforcement.
Ah ouais, quand même, on est franchement pas les seuls...
https://forums.xbox.com/fr-FR/forums/5c3a58dc-28b0-48a6-971a-6a7dea7b8d6d_7daea9ca-1c0f-4986-89fa-6fdc54419ed6_fbd2e376-14b9-427f-83de-1a75ad0045b2/Xbox-One
Moi je leur est répondu lundi à 9h00 et je n'est toujours pas de nouvelles de leur part. Ca commence à être long d'être bloquer depuis vendredi soir, c'est vraiment chiant surtout avec les ponts lol..
Bienvenu au club, moi j'avais des entrainements avec ma team sur BF1 et Forza 7... Bref, sont biens gentils mais même sur le site anglais du support, les gars te disent qu'ils peuvent rien faire... Tout le monde est entrain de péter un cable et le pire c'est que ça ne bouge pas d'un iota.
Mais Templar, quand tu vas sur le enforcement et que tu vas à l'endroit où tu as ta review, quand tu cliques dessus, tu vois comme des onglets d'étapes grisé au dessus (genre demande de justificatif, etc) ou tu reviens sur la page d'accueil? Nan, parce que prépare toi à t'accrocher à ton slip parce que si tu reviens à la case départ, tu vas avoir le même problème que moi.
Ça me revois au menu, mais la case c'est écrit "under review" ce qui a priori est normal, il faut attendre leur décision en faites.
ouais mais quand tu cliques sur Under review, ça t'amène ou?
Tu vois, moi avant j'avais ça:
Mais depuis hier, je reviens à la page d'accueil... je ne peux plus voir ces onglets!
J'ai peur que si tu retournes sur l'écran d'accueil, tu auras exactement le même problème que moi.
Oui exactement pareil que toi, va voir en milieu de la page 27 genla69 m'a justement répondu par rapport à ca et c'est normal a priori.
Vous m'inquiétez moi j'arrive plus à avoir un accès à Enforcement ni à rien en lien avec xbox que mon compte mail qui s'ouvre mais après impossible de ce connecter. Je vois ma barre internet qui charge la barre reputation qui apparaît à peine et pas de connexion. Bizarre ce truc.
Et avec ton téléphone tu arrive à allez sur le site ?
Zesneek l'équipe est entrain d'étudier ton dossier.
Ton case review est éligible sur enforcement ou non ?
Ben écoute, pour moi c'est pas normal car j'ai une demande d'info dans la case review mais comme ça ne marche pas et que je reviens en arrière, je peux pas voir ce qu'on me réclame... Le serpent qui se bouffe la queue.
Je pensais que j'étais tranquille après avoir passé le questionnaire pour au moins savoir ce qu'on me reprochait mais finalement, c'est presque pire.
Manquerait plus qu'ils me ferment la review parce que je ne réponds pas à leur demande d'information (je le sens venir à 15000km).
Et bien sur, tu ne peux rien faire, aucun contact direct avec ces gens du enforcement... je vous jure que ça me gonfle et pourtant je suis d'un calme normalement...
Le 01 mai 2018 à 22:29:56 Templar69s a écrit :
Et avec ton téléphone tu arrive à allez sur le site ?
Non rien impossible de me. Connecter que ce soit sur un portable ou ordi vraiment bizarre. Moi je penche pour un bug de leur part enfin j'espère. Je verrai bien deja demain en espérant que dans la nuit ça bouge
Nan, j'ai bien reçu un email qui m'invite à venir fournir des infos a enforcement, j'ai bien le statu qui a évolué vers "need info", mais quand je clique sur le lien, comme pour templar hier aussi, je retourne systématiquement en arrière et je recommence une loop, encore et encore...
Depuis un ordi, tablette ou smartphone, c'est le même délire.
Par contre, quand on utilise un smartphone avec l'application Xbox, on peut encore voir ses potes connectés (mais on ne peut pas communiquer alors que sur tablette, ça nous dit clairement qu'on est banni sans autre option que de quitter l'application).
Par contre ils ont fait sauté mon abonnement (ce qui est normal)
des fois ils font sauter l'abonnement, des fois pas... C'est quoi cette politique de merde!?
Plus le temps passe et plus j'ai envie de créer une page youtube pour bosser avec la concurrence et dénigrer ces bandes de blaireaux pas capables de répondre à une simple demande: QU'AI JE FAIT POUR AVOIR UN COMPTE DE 140 000G DE 12 ANS AVEC PAS LOIN DE 300 JEUX DEMAT' BANNIS, BORDEL!?
Le 01 mai 2018 à 22:51:51 Contre-Amiral a écrit :
Par contre ils ont fait sauté mon abonnement (ce qui est normal)
Tant mieux, tu seras désormais à l'abris d'un éventuel nouveau ban. Bien entendu à condition d'acheter uniquement sur le store ou revendeurs officiels
Le 01 mai 2018 à 22:56:27 Zesneek a écrit :
des fois ils font sauter l'abonnement, des fois pas... C'est quoi cette politique de merde!?
Plus le temps passe et plus j'ai envie de créer une page youtube pour bosser avec la concurrence et dénigrer ces bandes de blaireaux pas capables de répondre à une simple demande: QU'AI JE FAIT POUR AVOIR UN COMPTE DE 140 000G DE 12 ANS AVEC PAS LOIN DE 300 JEUX DEMAT' BANNIS, BORDEL!?
A votre place j'aurais préféré que l'abonnement soit sauté comme ça plus aucun risque d'être à nouveau reban.
Je trouve ça honteux de bannir un compte de 12 piges et la fortune de jeux démat associé à ce compte. Cela m'entonnerait que ce ne soit pas contestable juridiquement (au niveau des clauses abusives qui créent un déséquilibre trop important au détriment du consommateur)
C'est un peu pour ça que je suis remonté depuis Samedi Matin (jour où j'ai découvert ces conneries de enforcement et la face cachée de Microsoft alias les super gars qui te vire des très anciens fidèles clients qui ont rien a se reprocher si ce n'est d'avoir acceptés un code provenant d'amis pour un anniversaire.
Bon bah super je viens d'apprendre qu'en plus de mon bannissement maintenant xbox a suspendu mon compte mais c'est super. Pour le coup je pense que c'est mort pour mon compte.