CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
zesneek zesneek
MP
Niveau 4
01 mai 2018 à 01:21:43

Nan mais bientôt apres avoir été appelé voleur, je vais être à leurs yeux un terroriste ou un violeur d'enfant... Après tout, ne nous arrêtons pas en si bon chemin!
Et tout ça sans jamais me demander d'explications!
Ils sont forts chez Microsoft.

Message édité le 01 mai 2018 à 01:22:28 par zesneek
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
01 mai 2018 à 01:23:58

Tu m'étonnes, moi sur enforcer le marteau 🔨 a aussi frappé :peur:
J'ai un marteau de couleur orange et dans la sanction j'ai le motif suivant :d) enforcement impact et le mot Takedown sur fond gris !

Dans la case review j'ai la mention not eligible alors que j'ai strictement rien fait à personne, ni à Microsoft, ni à un joueurs. Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie ? Je comprends pas un mot d'anglais et la traduction est trop médiocre pour comprendre une bribe de ce qui est dit.

S'il vous plaît, expliquez-moi ce que cela signifie, je comprends pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
01 mai 2018 à 01:28:48

Le 01 mai 2018 à 01:23:58 Xmb-57 a écrit :
Tu m'étonnes, moi sur enforcer le marteau 🔨 a aussi frappé :peur:
J'ai un marteau de couleur orange et dans la sanction j'ai le motif suivant :d) enforcement impact et le mot Takedown sur fond gris !

Dans la case review j'ai la mention not eligible alors que j'ai strictement rien fait à personne, ni à Microsoft, ni à un joueurs. Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie ? Je comprends pas un mot d'anglais et la traduction est trop médiocre pour comprendre une bribe de ce qui est dit.

S'il vous plaît, expliquez-moi ce que cela signifie, je comprends pas ?

T'es le mal absolu. Limite j'hésite à te signaler sur internet-signalement.gouv.fr :ouch:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
01 mai 2018 à 01:33:43

Nan vdd, sérieusement tu peux me dire ce que cela signifie ? Ils ont craqués chez MS ou quoi ? La team enforcer a fumé ou a bu pour flanquer des sanctions et des avertissements sans raisons apparentes et sans retenues aucunes ? Un début d'explication me ferait le plus grand bien car je sèches complètement là :doute:

Message édité le 01 mai 2018 à 01:33:57 par Xmb-57
Pseudo supprimé
Niveau 13
01 mai 2018 à 01:41:16

Envoie une capture d'écran si tu peux

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
01 mai 2018 à 01:48:08

Oui je t'envoie ça, je fais un c/c et je te postes ça car tu maîtrises très bien l'anglais toi...

--mon pseudo-- content takedowns,

Date:11 novembre 2017 à 6:08:05 AM
Enforcement impact:The offending content was removed.
Enforcement details:This account posted an inappropriate comment. This may be due to harassment, profanity, nudity or sexual content, negative speech towards a person or group, references to notorious people or organizations, references to sensitive current or historical events, controversial content, or other inappropriate references.

Case review: not eligible X.

Merci de m'éclairer sur cette merde de rapport sorti de leurs chapeaux complètement rocambolesques. C'est de la pure affabulation ma parole !

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
01 mai 2018 à 01:50:03

MS affabule ! C'est quand même incroyable de payer pour se faire (injustement) sanctionner.

Topperlardz Topperlardz
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 01:51:43

Salut à priori c’est un ban temporaire non éligible à une étude de ton cas. Y’a rien qui t’indique une durée ? Ou une date de fin ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
01 mai 2018 à 01:53:16

Quelqu'un m'a signalé en voyant la date c'était sur AC Origins au niveau du fil d'actu d'un. J'avais eût un différent et m'étais effectivement disputé avec un type ça me reviens d'ailleurs c'était la seule fois où une sanction était tombée à mon encontre et aussitôt levé après enquête. c'est bon désolé !

Topperlardz Topperlardz
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 01:53:18

Contenu inapproprié

Topperlardz Topperlardz
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 01:55:14

Le truc date du 11 novembre 2017 ! Putin ça promet sur ce post

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
01 mai 2018 à 01:58:47

Six mois plus tard des traces sont toujours présentes sur le dossier de mon compte alors que j'avais lu qu'au bout de 3 mois de bonne conduite (on se croirait en taule), le dossier redevenait vierge.

Info ou intox ? Il me semble avoir lu ceci sur Xboxygen ?

Topperlardz Topperlardz
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 02:03:03

Non c’est 6 mois, mais essayes de le garder vierge ça pourra servir surtout en ces temps troubles.

Bombx Bombx
MP
Niveau 42
01 mai 2018 à 06:32:15

Le 30 avril 2018 à 22:37:21 topperlardz a écrit :
Non mais cette histoire n’a ni queue ni tête depuis le départ, on te ban pour un code obtenu sur le site numéro 1 de vente de clé, on te ban (bon y’a quand même une forme de logique) et on te la rend . Imagine ça IRL, bon t’as l’air sympa on te rend le sac de la mamie que tu viens de dépouillé.

Ceci étant bien content pour toi

Car pour MS , ils voient un code acheté avec une CB volé . ILs remonte au code pour voir qui la utilisé .
Et pense donc que celui qui a utilisé le code est celui qui a utilisé la CB volé .
d'ou la demande de preuve d'achat .

C'est logique dans un sens ; ensuite il te laisse le code car ils voient que tu la acheté et que tu n'etais pas censé savoir que c'etait un code volé .

zesneek zesneek
MP
Niveau 4
01 mai 2018 à 09:57:10

On continue les folles aventures de microsoft et son site pourri, scripté par un homme tronc de 12 ans...
Donc, ce matin, j'ouvre mes petits yeux, prend ma tablette et constate que j'ai reçu des mails. Je fonce et je tombe là dessus:
https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525161193-img-1395.jpeg
Je clique donc sur le lien pour tomber sur l'historique des cas de revue et là, alleluia, je vois qu'on me demande des infos:
https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525161291-img-1394.jpeg
Ni une ni deux je clique sur "Need Info" pour enfin comprendre ce qu'on me réclame et c'est à ce moment que j'ai ceci:
https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525161352-img-1396.jpeg
Et que je retombe en boucle sur la 2ieme photo... Du coup, impossible d'arriver sur la page que j'avais encore hier matin avec l'historique de ma review!

PUTAIN ÇA ME GONFLE!!!

(Ps: et bien sûr, aucun moyen de les contacter sur ce putain de bug sur leur site en bois)

Message édité le 01 mai 2018 à 09:58:42 par zesneek
Topperlardz Topperlardz
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 10:19:44

Il est quand même étrange que ce site sans histoire fasse autant parler de lui en ce moment .....

zesneek zesneek
MP
Niveau 4
01 mai 2018 à 10:40:42

Par contre, Bombx (et pas mal d'autres qui viennent apporter leur pierre à l'édifice), le prend pas mal, t'es sympa, mais quand tu nous balances ton histoire d'achat de code sur avec une carte volées, tu es sur de ton truc?
Le vendeur qui m'a filé le code à 41000 ventes sur pas mal de temps... je doute sérieusement que ce soit un type qui s'amuse à voler des cartes bleues pour revendre ses codes... Enfin, ça me semble plus que fou ton explication.
Pour moi, le truc, c'est que personne ici ne sait comment fonctionne ce putain de site enforcement. Et si quelqu'un le savait réellement, j'espère bien qu'il ferait remonter nos problèmes assez rapidement car ça commence à enfler leurs histoires.
Si le but est de perdre des clients serieux depuis plus de 10 ans, je doute que Microsoft dure encore 10 ans de plus face à la concurrence.

Message édité le 01 mai 2018 à 10:45:13 par zesneek
Pseudo supprimé
Niveau 13
01 mai 2018 à 10:42:35

Le 01 mai 2018 à 10:19:44 topperlardz a écrit :
Il est quand même étrange que ce site sans histoire fasse autant parler de lui en ce moment .....

Quel site sans histoire ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 13
01 mai 2018 à 10:47:43

Le 01 mai 2018 à 10:40:42 Zesneek a écrit :
Par contre, Bombx (et pas mal d'autres qui viennent apporter leur pierre à l'édifice), t'es sympa, mais quand tu nous balances ton histoire d'achat de code sur avec une carte volées, tu es sur de ton truc?
Le vendeur qui m'a filé le code à 41000 ventes sur pas mal de temps... je doute sérieusement que ce soit un type qui s'amuse à voler des cartes bleues pour revendre ses codes... Enfin, ça me semble plus que fou ton explication.
Pour moi, le truc, c'est qu'en personne ici ne sait comment fonctionne ce putain de site enforcement. Et si quelqu'un le savait réellement, j'espère bien qu'il ferait remonter nos problèmes assez rapidement car ça commence à enfler leurs histoires.
Si le but est de perdre des clients serieux depuis plus de 10 ans, je doute que Microsoft dure encore 10 ans de plus face à la concurrence.

C'est pas comme ça que ça se passe. Le revendeur passe par un grossiste qui lui-même se charge de récupérer un max de codes à droite et à gauche. Le vendeur n'est absolument pas le seul intermédiaire, il serait pas assez con pour foutre en l'air son profil à 99,9% de notes positives en achetant lui même des codes avec une CB volée...

zesneek zesneek
MP
Niveau 4
01 mai 2018 à 11:15:55

Le site en question c'est enforcement.xbox.com et pour l'achat de code à des petites frappes, j'y crois encore moins.
Je pense surtout que certains codes sont identifiables par Microsoft suivant le pays dans lequel ils ont été vendus. Le grossiste en question prend 5000 gift cards au Venezuela qu'il achete à l'unité 15-20€. Puis il se prend sa marge et les revend sur des sites comme G2A. Rien au sujet de vol de cartes, juste des malins qui profitent du système monétaire internationale.
Mais je pense que ça doit faire chier les grandes boites qui ne font pas assez de bénéfices malgré leur résultat plus que positif. Eux ne veulent pas partager et il n'y a qu'eux qui ont le droit de "magouiller" de la sorte avec nos politiciens... Mais bon, tout ceci reste mon point de vue (malgré que je reste convaincu que ce soit la véracité des faits actuels).

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment