Le 30 avril 2018 à 00:24:01 subtos77 a écrit :
Le 30 avril 2018 à 00:22:27 topperlardz a écrit :
Oui fait y aller plus cool t’avait des erreurs évitables sur les premières questionsoui c'est vrai mais au bout de 48 h j'en ai un peu marre de leur connerie
T'en fais pas. On y passera la semaine s'il faut mais tu récupéreras ton compte. Puis bon ca alimentera la base de données du topic.
Faudrais se faire un recap des questions au fur et à mesure.
Le 30 avril 2018 à 00:25:47 topperlardz a écrit :
On aura appris au moins une chose : partage,abonnement xboxlive.com, g2a, ....99 % de la commu vit dans le péché
Perso je vis surtout en Argentine, en Turquie et parfois à Hong Kong. Un vrai globe-trotter
T’es un repenti ils veulent te voir ramer les ricanons ils ont Guantanamo je te rappelle
Le 30 avril 2018 à 00:27:22 topperlardz a écrit :
T’es un repenti ils veulent te voir ramer les ricanons ils ont Guantanamo je te rappelle
Puis ils veulent surtout qu'on améliore notre anglais.
Si ça peut aider, voici les 8 questions que j'ai eu avec les réponses. ;)
Ça reste une gestion des risques comme une autre.
SI VOUS FAITES L’OBJET D’UNE SUSPENSION PERMANENTE, VOUS PERDEZ TOUTES LES LICENCES DE CONTENU, L’ANCIENNETÉ DE L’ABONNEMENT GOLD ET TOUS LES SOLDES DU COMPTE MICROSOFT LIÉS AU COMPTE SUSPENDU.
Et ça en souscrivant on l’a tous implicitement signé.
Y’a plus qu’à monter un tuto les filles
Par contre, il y en a qui ont donc réussi à se faire deban, du coup, il y a encore de l'espoir. J'ai toujours pas avancé depuis ce matin d'un iota. J'attends toujours qu'on me réponde. Mais donc, vous avez donné quoi comme preuve d'achat? Je dois demander à mes potes de me filer leur mail de G2A?
Bon, j'attends quand même qu'on me confirme que ce soit bien ça le problème alors j'anticipe suivant vos expériences.
Le 30 avril 2018 à 00:29:13 zesneek a écrit :
Si ça peut aider, voici les 8 questions que j'ai eu avec les réponses. ;)
merci c'est sympas
Zesneek elles étaient velues les tiennes
Remontes le post Genla est le seul à s en être sorti y’a une capture qui traine
Le 30 avril 2018 à 00:30:05 topperlardz a écrit :
Ça reste une gestion des risques comme une autre.SI VOUS FAITES L’OBJET D’UNE SUSPENSION PERMANENTE, VOUS PERDEZ TOUTES LES LICENCES DE CONTENU, L’ANCIENNETÉ DE L’ABONNEMENT GOLD ET TOUS LES SOLDES DU COMPTE MICROSOFT LIÉS AU COMPTE SUSPENDU.
Et ça en souscrivant on l’a tous implicitement signé.
Explicitement*
Même si concrètement personne ne lis les conditions d'utilisation.
Vous m'avez tué, j'ai survolé tout le sujet depuis le page 15... Vous vous êtes bien lâchés les loustiques!
Bonne nuit a tous et encore un gros merci
Le 30 avril 2018 à 00:36:56 subtos77 a écrit :
Bonne nuit a tous et encore un gros merci
À demain donc.
Oui bon on va pas jouer sur les mots j’ai du mal à faire redescendre ma tension . À demain
Genla69 je suis curieux, tu leur as dit quoi pour ton code? Tu as envoyé le mail de retour de commande de G2A?
Le 30 avril 2018 à 00:52:11 zesneek a écrit :
Genla69 je suis curieux, tu leur as dit quoi pour ton code? Tu as envoyé le mail de retour de commande de G2A?
Je leur ai dit exactement ce qu'il voulait savoir.
Le nom du site et les factures du code donc les 2 mails reçu par G2A confirmant mon achat d'un code xbox live 12 mois sur le site via le vendeur GlobalGame.
On y voit tout. Numéro de commande, mes infos persos, prix du code, le code.
Et t'es deban. A partir du moment ou t'as le message "Cependant, vous êtes un membre important de notre communauté donc nous allons vous aider. Veuillez nous fournir les factures, nom du site", tu comprends que ton compte sera deban en leur fournissant tout ça.
Je l'avais posté en page 3, un des 2 mails que j'ai screen et que j'ai leur ai filé :
Le 30 avril 2018 à 00:33:52 topperlardz a écrit :
Remontes le post Genla est le seul à s en être sorti y’a une capture qui traine
Nope, on a un autre survivant depuis hier. Page 18, "SameSoul3" a lui aussi été debanni après avoir fait la même chose