Franchement les questions,faut reconnaître que le questionnaire es pourrie..
Trois questions ok mais la. Bon courage vdd đ°
Faux a 100% tkt
merci c'etait bien faux
Do you think game-related banter is acceptable online if it’s intended to offend other players?
J’ai lu que la fin offenser les autres c PAS BIEN
Faux
Faux meme si cest incompréhensible la question
nickel aller la 12
It’s ok to share my name or phone number with other players on Xbox Live.
Pause ça c forcément écrit
Le 30 avril 2018 à 00:06:06 subtos77 a écrit :
nickel aller la 12It’s ok to share my name or phone number with other players on Xbox Live.
La c'est vicieux. Si c'est des amis oui sinon non
Le nom tu peux jai un doute pour le tel
La question piege que javais eu, enfin c'était le même style..
Dun coté tu peux, d'un autre tu peux pas.
Le 30 avril 2018 à 00:07:51 topperlardz a écrit :
Le nom tu peux jai un doute pour le tel
Logiquement c'est que t'utilises la messagerie, c'est privé. Donc oui.
Le 29 avril 2018 à 19:10:02 Bombx a écrit :
Le 29 avril 2018 à 11:43:11 zesneek a écrit :
Le 29 avril 2018 à 11:10:12 Voltrane a écrit :
Le 28 avril 2018 à 16:38:57 SameSoul3 a écrit :
Dans le cas où mon compte ne me serait pas rendu je vous avoue que je ne sais pas quoi faire, passer chez Sony ou retourner sur PC ??Si tu es réellement droit dans tes bottes:
Tout comme la plupart de milliers d'autres personnes, ça fait 13 ans que tu as pris la décision de faire confiance et surtout de faire vivre la même firme et comme tu l'as toi-même mentionné précédemment, avec un peu de recul tu te rends vite compte que la somme investie sur ton compte au final est devenue phénoménale.
Là tu as eu la malchance de faire une légère erreur qui, à mon sens, n'en est pas une et pourtant après 13 piges de loyauté, le stricte minimum aurait été ne serait-ce que de t'avertir au moins une fois il me semble?
(7 ans que j'achète mes abonnements 2x moins chers dans la même crèmerie et c'est pas demain que ça changera)A ta place, vu leurs manque d'indulgence pour un "ancien client" j'irais voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs en leurs faisant comprendre qu'une entreprise sans thunes, c'est comme une plante sans eau: ça sèche et toi tu seras plus là pour l'arroser.
Bon courage pour la suite
Pour ma part c'est vite vu: je passe chez Sony. Je me prendrai que des jeux Solo et basta. Je ne pourrai pas retourner chez des voleurs pareils qui peuvent te balayer une fidélité exemplaire de 13 ans comme ça.
Et je pense que cette histoire enfonce encore plus mon point de vue concernant les jeux dematerialisés. Les défenseurs de ce mode d'acquisition n'ont pas été confrontés apparemment à ce problème. Aujourd'hui, ça vient de me péter à la gueule et je vais être de moins en moins attiré par les achats en ligne apres cette histoire.
Comment on peut simplement t'effacer sans donner aucune explication. Et si la clé G2A est vraiment l'origine du problème, un bannissement de la clé aurait peut être été plus judicieux plutôt que de supprimer le compte client dans son intégralité.tu sais que c'est partout pareil ? Sony aussi te ban si tu fraude , Steam aussi et tu perd tous tes jeux .
la seule difference c'est que Xbox debannisse pas sony ni Steam .
ya un reglement sur la console faut le suivre c'est pas plus compliqué . Tu taff dans une boite depuis 15 ans , et tu les fraude tes licencié pour faute grave et tu perd tout aussi .
aprés j'achete aussi sur G2A donc voila on joue ua un risque on le sait depuis des année mais on tente le coup malgré tout .
et parfois c'est des erreurs , moi il m'ont banni ma console carrement et l'ont debanni ensuite
Relis bien, je dis que je partirai chez Sony pour jouer au jeu Solo... Si je ne récupère pas mon compte, fini les lives. et quitté à donner mon fric, autant que ce soit pour la concurrence. le PC est bien souvent équipé d'un Os Microsoft, donc, non, juste pour les emmerder à mon niveau, je me ferai les exclus solo comme le God Of War, le Days Gone, et voir les même les jeux multi support.
Il me serait impossible de rester chez Microsoft apres un coup de p*** pareil.
Le topic qui se transforme en Trivial Pursuit...
Il est interdit de
manquer à votre responsabilité de protéger votre compte, vos appareils et vos informations personnelles (en prêtant, par exemple, vos informations d'identification, en rendant publiques vos informations personnelles ou en surveillant mal vos appareils).
Analysons ensemble cette phrase mdr
Ils font exprès de mettre others players et non friends, c'est un gros trap.
Perso, là, je ne peux rien dire
Le 30 avril 2018 à 00:11:11 topperlardz a écrit :
Analysons ensemble cette phrase mdr
Le truc c'est que c'est bien autorisé mais à ses risques et périls. Voilà ce que ça veut dire. Donc oui
Attends jvais essayer pour voir
les boules rater c'était vrai et j'ai mis faux aller encore 24H je crois je vais abandonner !