CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
BouddhaFett BouddhaFett
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:15:53

Et concernant les stores étrangers, bien sûr que ça n'a rien de légal. MS aurait toute légitimité de bannir ceux qui y ont recours, mais est-ce que ça leur serait bénéfique ? Je ne pense vraiment pas, tout les achats passent par eux, et encore mieux le fait d'acheter des cartes cadeaux met l'argent dans un circuit fermé au bénéfice de Microsoft. Plus de revente, plus de prêt. Ils vendent des cartes cadeaux aux revendeur, et les joueurs achètent avec la monnaie MS, tout bénef' quoi ! :bravo:

C'est clair que la majorité d'entre nous reviendrais à l'achat d'occasion ou au prêt de jeux, si il n'y avait pas cette possibilité d'acheter sur les stores étrangers...

Après ont peut se demander pourquoi MS a fermé il quelques années la possibilité d'acheter avec nos CB sur les stores étrangers sans devoir changer notre adresse IP... Bref, ceux qui achètent sur les stores étrangers prennent un risque. Comme dit l'adage, en achat, trompe qui peut. (ah non c'est pas ça ? :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 13
29 avril 2018 à 15:19:37

Le 29 avril 2018 à 15:15:53 BouddhaFett a écrit :
Et concernant les stores étrangers, bien sûr que ça n'a rien de légal. MS aurait toute légitimité de bannir ceux qui y ont recours, mais est-ce que ça leur serait bénéfique ? Je ne pense vraiment pas, tout les achats passent par eux, et encore mieux le fait d'acheter des cartes cadeaux met l'argent dans un circuit fermé au bénéfice de Microsoft. Plus de revente, plus de prêt. Ils vendent des cartes cadeaux aux revendeur, et les joueurs achètent avec la monnaie MS, tout bénef' quoi ! :bravo:

C'est clair que la majorité d'entre nous reviendrais à l'achat d'occasion ou au prêt de jeux, si il n'y avait pas cette possibilité d'acheter sur les stores étrangers...

Après ont peut se demander pourquoi MS a fermé il quelques années la possibilité d'acheter avec nos CB sur les stores étrangers sans devoir changer notre adresse IP... Bref, ceux qui achètent sur les stores étrangers prennent un risque. Comme dit l'adage, en achat, trompe qui peut. (ah non c'est pas ça ? :o)) )

Ils peuvent pas le prouver. Sauf si évidemment en moins d'une heure tu achètes en Argentine, puis en Turquie et pour finir à Hong Kong.

Tu peux être un homme d'affaire qui voyage beaucoup avec sa One dans sa petite valisette. :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
29 avril 2018 à 15:20:07

Comme je l'ai dis juste au dessus, jai souvent contacté MS apres avoir acheté des gifts card étrangeres, notamment pour un soucis de taxe, et ils.ne me l'ont jamais reproché. Justement, le SAV m'avait donné la solution a mon probleme et ma expliqué comme quoi que certains stores etranger avaient des taxes non affichées. Pour finir, l'agent du SAV m'a dit de racheter une carte de 10$ a fin de résoudre mon probleme.

Donc interdit... c'est vite dit. Je pense que je n'aurais pas eu ce genre de discution avec le SAV si ca l'etait vraiment. Microsoft ont tout interet a me sanctionner dans ce cas, mais ils ne l'ont pas fait et m'ont éclairé dans mon probleme.

D'ailleurs MS ne m'a jamais dis que cela etait interdit, donc si je dois croire quelqu'un c'est bien eux. Personnellement je n'ai aucune crainte concernant les stores étranger apres plusieurs conversations avec eux.

Message édité le 29 avril 2018 à 15:23:57 par [Z]aiKoZ
Topperlardz Topperlardz
MP
Niveau 5
29 avril 2018 à 15:20:44

Sur abonnement Xbox live c’est de l achat en gros de mémoire, tu reçois d ailleurs un jpeg d’un carte grattee.

BouddhaFett BouddhaFett
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:23:42

Le 29 avril 2018 à 15:10:56 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:05:39 BouddhaFett a écrit :
Je prends le train en route, mais le problème serait que des vendeurs de G2A auraient vendu des codes acquis frauduleusement c'est ça ? Par générateur ? Vol ? :(

Et qu'est-ce qui différencie ces codes provenant de G2A et ceux de abonnement-xbox-live où la majorité ici se fournisse ? D'où viennent les codes de abonnement-xbox-live justement ? Doit-on craindre la même chose ? :peur:

On ignore la provenance et je pense qu'on ne le saura jamais. Mais contrairement a G2A, abonnement xbox live n'a jamais eu mauvaise reputation, du moins je n'ai jamais vu le moindre retour négatif a son egard.

Maintenant c'est a vous de voir si cette histoire de G2A va vous refroidir.... ou non :noel:

Perso abonnement xbox live je suis client chez eux depuis un paquet d'années et j'en suis vraiment satisfait. Maintenant libre a moi, mais je continuerai d acheter sur ce site. :o))

Mais je comprend parfaitement que certains prennent leurs distances, c'est clair que ca craint cette histoire de G2A.

Yep pareil, ça doit bien faire 5 ans que je prend chez eux, de quoi me prendre un ban jusqu'à l'an 99999999 :noel:

Le 29 avril 2018 à 15:07:51 paran0rmal a écrit :

[15:05:39] <BouddhaFett>
Je prends le train en route, mais le problème serait que des vendeurs de G2A auraient vendu des codes acquis frauduleusement c'est ça ? Par générateur ? Vol ? :(

Et qu'est-ce qui différencie ces codes provenant de G2A et ceux de abonnement-xbox-live où la majorité ici se fournisse ? D'où viennent les codes de abonnement-xbox-live justement ? Doit-on craindre la même chose ? :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55986478-1-0-1-0-oimportant-og2a-instant-gaming-abonnement-xbox-live.htm

Oui

Parce que y'a eu des problèmes avec instant gaming ? :( Il me semble que le scandale ne touche que G2A non ? La différence c'est que abonnement-xbox-live n'a pas recours à des tiers pour vendre les codes donc je sais pas si c'est comparable...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
29 avril 2018 à 15:27:26

Le 29 avril 2018 à 15:23:42 BouddhaFett a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:10:56 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:05:39 BouddhaFett a écrit :

On ignore la provenance et je pense qu'on ne le saura jamais. Mais contrairement a G2A, abonnement xbox live n'a jamais eu mauvaise reputation, du moins je n'ai jamais vu le moindre retour négatif a son egard.

Maintenant c'est a vous de voir si cette histoire de G2A va vous refroidir.... ou non :noel:

Perso abonnement xbox live je suis client chez eux depuis un paquet d'années et j'en suis vraiment satisfait. Maintenant libre a moi, mais je continuerai d acheter sur ce site. :o))

Mais je comprend parfaitement que certains prennent leurs distances, c'est clair que ca craint cette histoire de G2A.

Yep pareil, ça doit bien faire 5 ans que je prend chez eux, de quoi me prendre un ban jusqu'à l'an 99999999 :noel:

Le 29 avril 2018 à 15:07:51 paran0rmal a écrit :

[15:05:39] <BouddhaFett>

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55986478-1-0-1-0-oimportant-og2a-instant-gaming-abonnement-xbox-live.htm

Oui

Parce que y'a eu des problèmes avec instant gaming ? :( Il me semble que le scandale ne touche que G2A non ? La différence c'est que abonnement-xbox-live n'a pas recours à des tiers pour vendre les codes donc je sais pas si c'est comparable...

Exact. Et c'est justement les tiers vendeurs le probleme de G2A, pas le site. Abonnement xbox live n'a pas recours a ca de mémoire.

Puis franchement, a moins que je sois passé a coté de quelque chose, je n'ai jamais vu le moindre ban ou ne serait ce le moindre retours négatif concernant abonnement-xbox-live. Si le site etait vraiment amené a se procurer des codes illégalement, je ne pense pas qu'il serait encore la. Ca aurait beaucoup fait parler

Message édité le 29 avril 2018 à 15:29:16 par [Z]aiKoZ
BouddhaFett BouddhaFett
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:30:35

Le 29 avril 2018 à 15:19:37 Alyenax a écrit :

Tu peux être un homme d'affaire qui voyage beaucoup avec sa One dans sa petite valisette. :hap:

C'est gros, mais c'est tout à fait juste, rien ne peut nous empêcher d'acheter des cartes cadeaux à l'étranger. :-p

Le 29 avril 2018 à 15:20:07 [Z]aiKoZ a écrit :

Comme je l'ai dis juste au dessus, jai souvent contacté MS apres avoir acheté des gifts card étrangeres, notamment pour un soucis de taxe, et ils.ne me l'ont jamais reproché. Justement, le SAV m'avait donné la solution a mon probleme et ma expliqué comme quoi que certains stores etranger avaient des taxes non affichées. Pour finir, l'agent du SAV m'a dit de racheter une carte de 10$ a fin de résoudre mon probleme.

Donc interdit... c'est vite dit. Je pense que je n'aurais pas eu ce genre de discution avec le SAV si ca l'etait vraiment. Microsoft ont tout interet a me sanctionner dans ce cas, mais ils ne l'ont pas fait et m'ont éclairé dans mon probleme.

D'ailleurs MS ne m'a jamais dis que cela etait interdit, donc si je dois croire quelqu'un c'est bien eux. Personnellement je n'ai aucune crainte concernant les stores étranger apres plusieurs conversations avec eux.

Oui, pour MS je pense pas que se soit un problème car l'argent leur revient, je pensais plus à la légalité par rapport à nos lois.
Après j'ai aucune idée si l'État se fait un point d'honneur à taxer les achats numériques... :( Mais comme dit alyenax, les carte cadeau c'est intraçable comparé à l'achat par CB ou paypal.

BouddhaFett BouddhaFett
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:39:00

Après si ça se trouve les cartes cadeaux étrangères ont peut-être été acquises illégalement :fou: :fou: :fou:

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:14:15

Bien évidemment que c'est vis à vis de la loi française.
Faut pas être naïf c'est de la fraude à la TVA.
Le jour où MS se fera épinglé j'espère qu'ils
communiqueront sinon y en a qui vont avoir des sacrée surprise.

Le jour où ça va arriver tu va avoir 20 topics sur le forum "may je comprends pas je suis ban"

Je le fais aussi hein :)

jack_farell jack_farell
MP
Niveau 24
29 avril 2018 à 16:25:19

Le 29 avril 2018 à 16:14:15 tinax76 a écrit :
Bien évidemment que c'est vis à vis de la loi française.
Faut pas être naïf c'est de la fraude à la TVA.
Le jour où MS se fera épinglé j'espère qu'ils
communiqueront sinon y en a qui vont avoir des sacrée surprise.

Le jour où ça va arriver tu va avoir 20 topics sur le forum "may je comprends pas je suis ban"

Je le fais aussi hein :)

Bof, le jour où l'UE (ou la France) s'en mêle, ce sera surtout pour avoir l'identité des "fraudeurs", les montants achetés ailleurs, les adresses fiscales données etc... et Microsoft collaborera avec les autorités nationales ou européennes.
Après il y a la prescription et en France, les SIE ont autre chose à faire que s'occuper de faire cette chasse.

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:32:19

Bien évidemment que l'état va s'attaquer à MS et non aux utilisateurs.
Mais la 2eme étape se sera MS versus les utilisateurs.

Soit ils sanctionneront, soit ils interdiront.

Et petite histoire perso(pour la blague) j'avais DL la bêta de Starwars Battlefront1 sur le store australien a l'époque et MS m'avait foutu un mois de ban pour ça.
Véridique :oui:
Mais sinon à côté je dépense 100 dollars sur les stores étrangers mais ça passe...ironie quand tu nous tiens. :rire:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:43:23

Quoi que vous dise le SAV, ça reste pour l'instant très flou car rien n'est précisé pour le dématérialisée.

Mais si on se réfère aux achat matériel, acheter à l'étranger sans payer les taxe et droit de douanes est interdit.

C'est la loi, et le jour où ils vont clarifier le cas du dématérialisée le discours du SAV va vite changer vous verrez.

Et ne soyez pas dupe, la part du demat augmentant, l'état va vite encadrer ça pour ne pas en perdre une miette.

Pseudo supprimé
Niveau 13
29 avril 2018 à 16:48:55

Le 29 avril 2018 à 16:32:19 tinax76 a écrit :

Et petite histoire perso(pour la blague) j'avais DL la bêta de Starwars Battlefront1 sur le store australien a l'époque et MS m'avait foutu un mois de ban pour ça.
Mais sinon à côté je dépense 100 dollars sur les stores étrangers mais ça passe...ironie quand tu nous tiens. :rire:

Tant qu'ils gagnent de l'argent, surtout que la fiscalité française n'arrange absolument pas MS...
Avec les lois européennes qui tendent de plus en plus vers le libre échange c'est pas près de changer du côté de l'Etat.

Non seulement c'est parfaitement légal vu qu'on paye les taxes du pays étranger mais aussi impossible à contrôler dans le contexte de la mondialisation.
J'ai tout à fait le droit de voyager avec ma One en Argentine, de filer l'adresse de mon hôtel et d'acheter des jeux sur le store Argentin. Rien n'interdit l'utilisation de ce jeu lors de mon retour en France. Et surtout aucune loi exige une taxe française sur l'utilisation du jeu (licence payée à l'étranger) si je décide d'y jouer sur le territoire français.

Message édité le 29 avril 2018 à 16:50:57 par
Developpeur Developpeur
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:54:28

Le 29 avril 2018 à 16:32:19 tinax76 a écrit :

C'est pas pareil le téléchargement de la bêta, t'as surement du vouloir l'avoir en avance et la c'est problématique car tu n'es pas supposé l'avoir en avance par rapport à ta région :noel:

Donc compréhensible

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 17:08:21

Oui et à côté j'achète des jeux en France sans payer la TVA. :rire:

De toute façon avec un vpn c'est impossible de savoir d'où tu as fait ton achat.

Mais pourquoi la concurrence ne fait pas pareil?
Je veux dire si tu veux acheter sur un store étranger chez Sony tu es obligé de créer un compte spécialement pour le store. Impossible de changer la région sur le même compte.
Par exemple.

Probzi Probzi
MP
Niveau 1
29 avril 2018 à 18:11:22

Bonjour à tous .

J'ai contacté le service de service de support Xbox pour un bannissement "Enforcement" il se trouve que le service xbox a fait une mise a niveau de tous les compte.
Tous compte qui a acheté un code que se sois jeux abonnement ou autre seras bannis.
Il est possible de faire machine arrière en remplissent le formulaire et en réponde par mail sur le service "under review" cela vous permettra de faire une demande d'inspection de votre compte et permettra de trouver la cause exacte du bannissement.
Si vous n'avez pas su que les codes avez était volés vous serais debanni du service en ligne et tous redeviendra comme avant ,le service d'inspection prend 1 semaine a inspecter votre compte et vous donner des information supplémentaire.

Je vous tiens au courant de la réponse que j’attends du service.

Genla69 Genla69
MP
Niveau 12
29 avril 2018 à 18:23:40

Le 29 avril 2018 à 18:11:22 Probzi a écrit :
Bonjour à tous .

J'ai contacté le service de service de support Xbox pour un bannissement "Enforcement" il se trouve que le service xbox a fait une mise a niveau de tous les compte.
Tous compte qui a acheté un code que se sois jeux abonnement ou autre seras bannis.
Il est possible de faire machine arrière en remplissent le formulaire et en réponde par mail sur le service "under review" cela vous permettra de faire une demande d'inspection de votre compte et permettra de trouver la cause exacte du bannissement.
Si vous n'avez pas su que les codes avez était volés vous serais debanni du service en ligne et tous redeviendra comme avant ,le service d'inspection prend 1 semaine a inspecter votre compte et vous donner des information supplémentaire.

Je vous tiens au courant de la réponse que j’attends du service.

Totalement faux :(

Les 2 debans, j'en ai eu pour 24h et 2h. C'est ultra rapide apres avoir rempli le dossier la plupart des cas. Et 2 personnes fr ont eu le même soucis, deban en 24h et 48h pile.

Message édité le 29 avril 2018 à 18:24:11 par Genla69
Bombx Bombx
MP
Niveau 42
29 avril 2018 à 19:10:02

Le 29 avril 2018 à 11:43:11 zesneek a écrit :

Le 29 avril 2018 à 11:10:12 Voltrane a écrit :

Le 28 avril 2018 à 16:38:57 SameSoul3 a écrit :
Dans le cas où mon compte ne me serait pas rendu je vous avoue que je ne sais pas quoi faire, passer chez Sony ou retourner sur PC ??

Si tu es réellement droit dans tes bottes:

Tout comme la plupart de milliers d'autres personnes, ça fait 13 ans que tu as pris la décision de faire confiance et surtout de faire vivre la même firme et comme tu l'as toi-même mentionné précédemment, avec un peu de recul tu te rends vite compte que la somme investie sur ton compte au final est devenue phénoménale.

Là tu as eu la malchance de faire une légère erreur qui, à mon sens, n'en est pas une et pourtant après 13 piges de loyauté, le stricte minimum aurait été ne serait-ce que de t'avertir au moins une fois il me semble?
(7 ans que j'achète mes abonnements 2x moins chers dans la même crèmerie et c'est pas demain que ça changera)

A ta place, vu leurs manque d'indulgence pour un "ancien client" j'irais voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs en leurs faisant comprendre qu'une entreprise sans thunes, c'est comme une plante sans eau: ça sèche et toi tu seras plus là pour l'arroser.

Bon courage pour la suite

Pour ma part c'est vite vu: je passe chez Sony. Je me prendrai que des jeux Solo et basta. Je ne pourrai pas retourner chez des voleurs pareils qui peuvent te balayer une fidélité exemplaire de 13 ans comme ça.
Et je pense que cette histoire enfonce encore plus mon point de vue concernant les jeux dematerialisés. Les défenseurs de ce mode d'acquisition n'ont pas été confrontés apparemment à ce problème. Aujourd'hui, ça vient de me péter à la gueule et je vais être de moins en moins attiré par les achats en ligne apres cette histoire.
Comment on peut simplement t'effacer sans donner aucune explication. Et si la clé G2A est vraiment l'origine du problème, un bannissement de la clé aurait peut être été plus judicieux plutôt que de supprimer le compte client dans son intégralité.

tu sais que c'est partout pareil ? Sony aussi te ban si tu fraude , Steam aussi et tu perd tous tes jeux .
la seule difference c'est que Xbox debannisse pas sony ni Steam .
ya un reglement sur la console faut le suivre c'est pas plus compliqué . Tu taff dans une boite depuis 15 ans , et tu les fraude tes licencié pour faute grave et tu perd tout aussi .
aprés j'achete aussi sur G2A donc voila on joue ua un risque on le sait depuis des année mais on tente le coup malgré tout .
et parfois c'est des erreurs , moi il m'ont banni ma console carrement et l'ont debanni ensuite

Bombx Bombx
MP
Niveau 42
29 avril 2018 à 19:15:41

Le 29 avril 2018 à 13:01:37 SameSoul3 a écrit :
Désolé ZaiKoz et Newgoblin2 et merci de ne pas fermer ce topic à cause de 2 énergumènes qui viennent nous provoquer volontairement avec leur fausse morale sans avoir lu ne serait ce qu'une seule page du topic avant de poster (sans compter qu'ils n y connaissent rien a la loi et racontent n importe quoi, j imagine qu Ils sont juste la pr troller et faire fermer ce topic...) ça a tendance à monter les nerfs et va falloir garder son calme...
Voilà déjà 48h que je me fait traiter d escroc par MS, je n ai pas besoin d avoir de donneurs de leçons ni de me faire insulter aussi sur ce topic (où les gens étaient compréhensifs et se soutenaient mutuellement !!)

@Voltrane J y ai pas mal réfléchi ce week end et j en arrive à la même conclusion que toi même si j espère ne pas en arriver là (pas mal d équipement acheté pr cette console aussi, volant, guitares, manettes, etc... La facture est importante au final 😕).
En dernier recours ce sera UFC que choisir et 60M de consommateurs où l on aura certainement gain de cause n en déplaise à Bombx et Eternity les experts en droits international...
En tout cas merci du soutien ça fait du bien !

@Kaamelott Je peux jouer aux jeux et lancé les applis installés sur la console mais sans les sauvegardes, comptes associés, etc.. Je n ai pas essayer d installer d autre jeux pour ma part, j en ai profité pr rattraper un peu mon retard sur ps3

Grrrr ce fameux questionnaire !! J étais pas si loin avec ma comparaison d un boss final de dark soul 😁 C est une horreur ce système et j ai eu de la chance de m en sortir du 1er coup !
Rien que par ce principe je pense qu' MS est dans l illégalité totale puisque tu n as aucun droit de réponse si tu le ne réussi pas.
Bon courage à ceux qui doivent repasser cette épreuve !!!

En ce qui me concerne toujours aucune reponse, mon cas est bloqué en "under review"

jene me prends pas pour un expert en droit ( loin de la ) je parle juste en connaissance de cause par rapport a mon ban console ' https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-49240692-1-0-1-0-gros-coup-de-gueule-aupres-de-xbox.htm ' , ou j'avais voulu contactéUFC que choisir et qui m'ont clairement dit qu'il ne pouvait rien faire car pas les meme loi .

Pseudo supprimé
Niveau 13
29 avril 2018 à 19:26:27

Le 29 avril 2018 à 17:08:21 tinax76 a écrit :
Oui et à côté j'achète des jeux en France sans payer la TVA. :rire:

De toute façon avec un vpn c'est impossible de savoir d'où tu as fait ton achat.

Mais pourquoi la concurrence ne fait pas pareil?
Je veux dire si tu veux acheter sur un store étranger chez Sony tu es obligé de créer un compte spécialement pour le store. Impossible de changer la région sur le même compte.
Par exemple.

Parce que Sony n'a pas la même stratégie décisionnelle.
La branche XBox est très centralisé alors que la branche JV de Sony a des divisions régionales avec plus d'autonomie que chez MS. J'imagine que d'un point de vue fiscal et commercial le montage doit refléter cette différence de structure.

La preuve en est que lorsque tu as un ban de ton compte c'est auprès de la division américaine, quelque soit ton pays, qu'il faut s'adresser. Pareil lorsque tu insères le code d'un jeu c'est le dollars qui apparaît par défaut comme devise.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment