CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
vangoth vangoth
MP
Niveau 4
05 mai 2018 à 16:18:21

C'était FAUX, j'ai tenté et j'ai gagné... si on peux le dire... Je me retrouve pour la 1ere fois sur leur demande, mon courrier traduit par Google :

I bought a one-year xbox live code at G2A.com. However, how could I have known that the codes were hacked? Apparently, I was banned for this reason. The site asks me to contact the seller who does not answer. Should not you chase these fraudulent sellers rather than honest gamers? Since the very first XBOX with Halo I have Xbox Live, I made the X360 and now I'm on One. Can you fix my problem please. It's been a week since I try to contact you, and I'm French, the site is complicated in a foreign language. Sincerely.

Pour le moment c'est écris, STATUS : REVIEW
Je ne sais pas trop quoi faire, est-ce qu'il faut retourner a "Go to Enforcement History", sinon on peux cliquer sur REFRESH que je pense sert a refraichir la page pour voir où on en est sur ma demande...
Quelqu'un peux me rassurer ?

Genla69 Genla69
MP
Niveau 12
05 mai 2018 à 17:03:04

Le 05 mai 2018 à 16:18:21 VanGoth a écrit :
C'était FAUX, j'ai tenté et j'ai gagné... si on peux le dire... Je me retrouve pour la 1ere fois sur leur demande, mon courrier traduit par Google :

I bought a one-year xbox live code at G2A.com. However, how could I have known that the codes were hacked? Apparently, I was banned for this reason. The site asks me to contact the seller who does not answer. Should not you chase these fraudulent sellers rather than honest gamers? Since the very first XBOX with Halo I have Xbox Live, I made the X360 and now I'm on One. Can you fix my problem please. It's been a week since I try to contact you, and I'm French, the site is complicated in a foreign language. Sincerely.

Je ne sais pas trop quoi faire, est-ce qu'il faut retourner a "Go to Enforcement History", sinon on peux cliquer sur REFRESH que je pense sert a refraichir la page pour voir où on en est sur ma demande...

Si tu as poster ton message, qu'il est "grisé" (donc que tu peux plus le modifier) et qu'il y a marquer 'Under Review', t'as plus qu'a attendre. Pas besoin de refresh, ça va prendre du temps (on est le week end en plus). Tu recevras un mail quand ils t'auront répondu (prochaine étape : Ils te demanderont les infos donc les screens de ta preuve d'achat du code G2A)

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mai 2018 à 17:40:21

C'est quoi tout ce bordel, avant beaucoup de monde achetait des codes sur le net et y avait jamais de soucis

subtos77 subtos77
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 01:38:53

Bonsoir, toujours impossible de me connecter à Enforcement et plus de nouvelles via Twitter. J'en ai marre en plus avec tout ses fériés qui arrivent dégoûter lol

Pseudo supprimé
Niveau 13
06 mai 2018 à 10:26:21

Il y a eu un deal hier pour exactement la même chose sur G2A. Il a été désactivé dans les 5 minutes. Donc Dealabs semble désormais prendre en compte ce risque de ban.

zesneek zesneek
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 11:59:04

Puree, heureusement que j'ai ma PS4 pour me farcir des jeux que j'avais pas encore terminé.
Finalement, ce Horizon Zéro Dawn est pas mal. ;)
Et vu comment Microsoft s'active pas des masses, je vais pouvoir me lancer sans pression sur God of War avec ces jours de congé en approchent...

byzaap byzaap
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 12:13:58

Le 06 mai 2018 à 01:38:53 subtos77 a écrit :
Bonsoir, toujours impossible de me connecter à Enforcement et plus de nouvelles via Twitter. J'en ai marre en plus avec tout ses fériés qui arrivent dégoûter lol

Je pense que si le système Enforcement est basé au USA, c'est pas férié pour eux

zesneek zesneek
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 12:22:31

Le 06 mai 2018 à 12:13:58 byzaap a écrit :

Je pense que si le système Enforcement est basé au USA, c'est pas férié pour eux

Ce qu'il veut dire par là, je suppose, c'est que lui, sans son compte Xbox et avec tous ces jours fériés en approchent, il est dégouté de ne plus avoir son compte juste pour des conneries pareilles...

subtos77 subtos77
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 12:51:10

Le 06 mai 2018 à 12:22:31 zesneek a écrit :

Le 06 mai 2018 à 12:13:58 byzaap a écrit :

Ce qu'il veut dire par là, je suppose, c'est que lui, sans son compte Xbox et avec tous ces jours fériés en approchent, il est dégouté de ne plus avoir son compte juste pour des conneries pareilles...

Oui c'était dans ce sens là car moi j'ai pas vraiment de jeux a faire sur ps4 et que je tâte a avancer ma sauvegarde sur xbox avec mon compte car si c'est pour recréée un nouveau compte et tout perdre bah sa me ferais bien chier lol

Hinata-Online Hinata-Online
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 22:08:18

Petite question, ces histoires de ban concernent elles seulement les personnes ayant renseigné un code pour l’abonnement Xbox Live ou des gens se sont ils également manger des bans pour avoir rentré des codes alimentant leurs comptes d’une monnaie autre que la nôtre ?

Parce que je viens de m’acheter Monster Hunter World sur le store Turque avec des codes turques donc je flippe un peu pour le coup.

Bonne soirée et bon courage à tous ceux qui ont été bannis (peut être que je vais rejoindre le club)

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 22:22:41

Le 05 mai 2018 à 17:03:04 Genla69 a écrit :

Le 05 mai 2018 à 16:18:21 VanGoth a écrit :

Si tu as poster ton message, qu'il est "grisé" (donc que tu peux plus le modifier) et qu'il y a marquer 'Under Review', t'as plus qu'a attendre. Pas besoin de refresh, ça va prendre du temps (on est le week end en plus). Tu recevras un mail quand ils t'auront répondu (prochaine étape : Ils te demanderont les infos donc les screens de ta preuve d'achat du code G2A)

Merci, je vous tiens au jus ! :)

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
06 mai 2018 à 22:41:59

Le 06 mai 2018 à 22:08:18 Hinata-Online a écrit :
Petite question, ces histoires de ban concernent elles seulement les personnes ayant renseigné un code pour l’abonnement Xbox Live ou des gens se sont ils également manger des bans pour avoir rentré des codes alimentant leurs comptes d’une monnaie autre que la nôtre ?

Parce que je viens de m’acheter Monster Hunter World sur le store Turque avec des codes turques donc je flippe un peu pour le coup.

Bonne soirée et bon courage à tous ceux qui ont été bannis (peut être que je vais rejoindre le club)

De ce que j'ai lu, ca concerne seulement les codes pour pour l.abonnement :ok:

Genla69 Genla69
MP
Niveau 12
06 mai 2018 à 22:45:08

Par contre, vous pouvez aller voir pour l'histoire du triangle dans l'abonnement ? :hap:

Car un autre pote (ancienneté plus de 9 ans sur le live) jamais banni a aussi ce triangle qui apparait dans la case abonnement xbox.

Et d'autres personnes sur Reddit ont aussi vu l'apparition de ce triangle, 0 explication.

Aller dans Parametres > Abonnements > Et regarder si ya un triangle dans la case abonné tout en dessous :(

Hinata-Online Hinata-Online
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 22:51:44

D’accord, merci d’avoir répondu [Z]aikoZ, en espérant passer à travers.

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 23:09:21

Hello les mecs, alors là je viens de recevoir ce courrier de microsoft xbox enforcement :

XBLPET Sword : 06/05/2018 à 22:51:22

Hello VANGOTH,

Thank you for using Case Review.

This account has been issued a permanent suspension for the use of illegitimately acquired content. The token(s) in question are the following:

K39CR-GHKQP-GCDM3-RJMQY-DFFQZ

These items were likely purchased from an illegitimate third-party website or individual in which Microsoft was not paid for this content. As the Code of Conduct clearly states the purchase of memberships, games, gift cards, account credit, or content from unauthorized parties is forbidden, the use of these illicit purchases is considered a form of theft. An investigation determined that this account fraudulently-obtained one of more tokens in which the supplier that acquired the content did so through fraudulent means. Xbox Live content should only be purchased through the official Microsoft store or the official store offered by the game publisher.

However, as you are a valued member of the Xbox community, we would like to help resolve this for you. Please provide a receipt, invoice, and any records showing proof of purchase. Also provide the location or website the content was purchased from. We will begin an investigation into your claim once the information is provided and update you with our findings within 72 hours.

Message édité le 06 mai 2018 à 23:12:03 par vangoth
vangoth vangoth
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 23:11:08

Du coup, je vais attendre 72 heures, et leur donner une preuve d'achat, sauf que je ne sais pas comment leur donner une preuve d'achat, y'a rien qui permet de donner un document... ?? Vous avez une idée ?

Message édité le 06 mai 2018 à 23:11:45 par vangoth
Genla69 Genla69
MP
Niveau 12
06 mai 2018 à 23:14:57

Le 06 mai 2018 à 23:11:08 VanGoth a écrit :
Du coup, je vais attendre 72 heures, et leur donner une preuve d'achat, sauf que je ne sais pas comment leur donner une preuve d'achat, y'a rien qui permet de donner un document... ?? Vous avez une idée ?

:rire:

T'as du mal avec l'anglais non ? :hap:

En gros tu leur files toutes les preuves comme quoi tu as acheter ce code et ils étudieront ton dossier sous les 72h :hap:

Par contre, si t'as 0 preuve, bonne chance..

JP7762 JP7762
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 23:17:27

Le 06 mai 2018 à 22:45:08 Genla69 a écrit :
Par contre, vous pouvez aller voir pour l'histoire du triangle dans l'abonnement ? :hap:

Car un autre pote (ancienneté plus de 9 ans sur le live) jamais banni a aussi ce triangle qui apparait dans la case abonnement xbox.

Et d'autres personnes sur Reddit ont aussi vu l'apparition de ce triangle, 0 explication.

Aller dans Parametres > Abonnements > Et regarder si ya un triangle dans la case abonné tout en dessous :(

J'ai également ce triangle qui apparait sur mon abonnement Xbox Live, Game Pass et Ea Access :(

Genla69 Genla69
MP
Niveau 12
06 mai 2018 à 23:18:51

Le 06 mai 2018 à 23:17:27 JP7762 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:45:08 Genla69 a écrit :

J'ai également ce triangle qui apparait sur mon abonnement Xbox Live, Game Pass et Ea Access :(

Mon pote a exactement comme toi, le triangle pour les 3 et il n'a jamais été banni une seule fois, rien du tout.

Moi vu que j'ai juste l'abonnement live, le triangle se trouve qu'une fois ici. :(

Bizzare el famoso triangle :(

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 23:23:53

Le 06 mai 2018 à 23:14:57 Genla69 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 23:11:08 VanGoth a écrit :

:rire:

T'as du mal avec l'anglais non ? :hap:

En gros tu leur files toutes les preuves comme quoi tu as acheter ce code et ils étudieront ton dossier sous les 72h :hap:

Par contre, si t'as 0 preuve, bonne chance..

HAHAHA, non mais comment envoyer des preuves ? Y'a une case "NEED INFO", je peux uniquement leur répondre, mais pas joindre des documents. C'est ca dont je parle. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment