CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 12:50:10

Je vais tenter le FAUX et pisse et tout ! ^^

Genla69 Genla69
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 12:50:36

Le 04 mai 2018 à 12:49:13 VanGoth a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:00:33 zesneek a écrit :
C'est des questions rédigées en anglais sur le code de bonne conduite. Le problème c'est que c'est plus du ricain que de l'anglais. Perso, j'ai voulu passer outre la traduction et je suis tombé sur une question où le mot "innuendo" m'a été balancé à la tronche (j'ai cru qu'on parlait de Nintendo presque). J'ai mal répondu et me voilà à attendre 24h... Putain, les boules! C'est quoi cette politique de merde, sérieux!?

J'ai retrouvé en faisant une simple recherche Google, "xbox ban jeuxvideo.com innuendo", ca m'a mené à cette page, mais du coup il ne dit pas ce qu'il a répondu... :/

Envoie lui un MP

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 12:51:54

OuFFff c'était bien FAUX !

Next : If I’m too good at a particular video game, I might get banned.

Bien sur que théoriquement non. Mais ???

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 12:52:55

Le 04 mai 2018 à 12:50:36 Genla69 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 12:49:13 VanGoth a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:00:33 zesneek a écrit :
C'est des questions rédigées en anglais sur le code de bonne conduite. Le problème c'est que c'est plus du ricain que de l'anglais. Perso, j'ai voulu passer outre la traduction et je suis tombé sur une question où le mot "innuendo" m'a été balancé à la tronche (j'ai cru qu'on parlait de Nintendo presque). J'ai mal répondu et me voilà à attendre 24h... Putain, les boules! C'est quoi cette politique de merde, sérieux!?

J'ai retrouvé en faisant une simple recherche Google, "xbox ban jeuxvideo.com innuendo", ca m'a mené à cette page, mais du coup il ne dit pas ce qu'il a répondu... :/

Envoie lui un MP

Je veux vite en finir surtout, mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux que je joue la prudence tout de même ! 6/10 encore 4...

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 46
04 mai 2018 à 13:04:22

On se croirait dans les 12 coups de midi !

Et pour certains mots directement sortis de la planète mars, répondez tout simplement que c'est intraduisible en français !

Message édité le 04 mai 2018 à 13:06:20 par PETITES_CHERIES
Genla69 Genla69
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 13:05:42

Le 04 mai 2018 à 12:51:54 VanGoth a écrit :

Faux sans soucis !

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 15:54:04

C'est un vrai jeu télévisé, c'est clair.

Ok pour FAUX de la question précédente. (désolé pour le temps, je me suis endormi...:o !!!)

Next : I’m allowed to give my Xbox Live account to a friend, as long as I know what they’re doing with it. Perso, j'aurai tendance a mettre NON. Un compte c'est personnel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2018 à 15:57:51

"Je suis trop bon sur un jeu vidéo en particulier, je pourrais me faire bannir?"

Faux of course et ça coule de logique tant qu'il n'y a pas usage de cheats. Hors ici la question ne relève aucune formes de cheats. Dans le cas contraire, beaucoup de joueurs pros se seraient fait bannir depuis un moment ;)

Je passe rarement par ici mais je vais essayer de te filer un coup de main de temps en temps si tu galères avec l'anglais.

(Ps: Me dis pas que tu dois te taper des questions pareilles afin de récupérer ton compte?!)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2018 à 16:07:41

Le 04 mai 2018 à 15:54:04 VanGoth a écrit :

Ok pour FAUX de la question précédente. (désolé pour le temps, je me suis endormi...:o !!!)

Next : I’m allowed to give my Xbox Live account to a friend, as long as I know what they’re doing with it. Perso, j'aurai tendance a mettre NON. Un compte c'est personnel.

Ils commencent leur question au singulier "friend" pour finalement parler au pluriel? "they"? Ils se relisent les mecs ou c'est moi?

Sinon, oui t'as tout compris. (Même si la question est assez vague car d'un autre côté, MS autorise également le partage de compte avec 1 seule et unique personne. Mais dans le doute, joue la carte de l’élève modèle en disant non).

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 17:47:13

Le 04 mai 2018 à 15:57:51 Voltrane a écrit :

"Je suis trop bon sur un jeu vidéo en particulier, je pourrais me faire bannir?"

Faux of course et ça coule de logique tant qu'il n'y a pas usage de cheats. Hors ici la question ne relève aucune formes de cheats. Dans le cas contraire, beaucoup de joueurs pros se seraient fait bannir depuis un moment ;)

Je passe rarement par ici mais je vais essayer de te filer un coup de main de temps en temps si tu galères avec l'anglais.

(Ps: Me dis pas que tu dois te taper des questions pareilles afin de récupérer ton compte?!)

Mais si, on doit se taper entre 8 et 12 questions dans ce genre pour seulement avoir le droit de leur écrire... :(
Merci pour ton soutien.

Message édité le 04 mai 2018 à 17:47:56 par vangoth
vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 17:51:23

Le 04 mai 2018 à 16:07:41 Voltrane a écrit :

Le 04 mai 2018 à 15:54:04 VanGoth a écrit :

Ils commencent leur question au singulier "friend" pour finalement parler au pluriel? "they"? Ils se relisent les mecs ou c'est moi?

Sinon, oui t'as tout compris. (Même si la question est assez vague car d'un autre côté, MS autorise également le partage de compte avec 1 seule et unique personne. Mais dans le doute, joue la carte de l’élève modèle en disant non).

Ouf !!! C'était bien FAUX a la précédente. Faut être un élevé bien discipliné... a passer sous le bureau du maître ?!!!! (looool)

NEXT : Modified hardware is only a problem when used in multiplayer. As long as I don’t play in matchmaking I can mod my Xbox console.

Alors là ils disent qu'il ne faut pas modifier sa console si on joue en ligne et qu'en gros je peux trafiquer ma console si je ne joue pas en ligne ? Bah là c'est presque évident, bien sur que cette affirmation est FAUSSE. Mais bon, je vous la laisse, si quelqu'un a un doute.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2018 à 17:57:39

C'est pourtant simple... On ne peut JAMAIS modifier sa console sous peine de ban permanent.. donc.. ?

(Incroyable de devoir se taper ce genre de questions pour pouvoir parler au sacro-saint S.A.V. qui est pourtant payé par nos propres soins si je ne m'abuse.. Ils auraient déjà perdu un client depuis longtemps avec moi :()

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 18:09:55

C'est ce que je me dis, avec cette histoire je pense que beaucoup ont été chez Sony, tant pis pour eux, l'écart se creuse encore plus...
Mais moi j'ai trop de mal avec l'interface PS, le pad PS... bref, autre débat, pour le moment je reste sur One.

Réponse précédente, FAUX, bien vu l'aveugle ;)

NEXT : Do you think it’s ok to pretend to be part of the Enforcement Team to deter offensive players?

Là aussi, c'est pas possible, c'est forcément NON ? On n'a pas a faire croire quoi que ce soit qu'on fait parti de chez M$... C'est vraiment déb!le comme question...

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 18:16:50

Plus que 2 réponses a réussir, et c'est bon, mais ca m'est arrivé a 1 pret, c'était la dernière en plus... faut pas que je la rate celle là.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2018 à 18:17:18

Traduction: "Pensez-vous qu'il est permis de faire semblant de faire partie de l'équipe de lutte contre la fraude pour dissuader les joueurs offensifs?"

La réponse est dans la question.

Demandes-leurs aussi si le sucre est sucré et le sel, salé?
Et par la même occasion demande si ils auraient pas 2 minutes pour faire leur taff et enfin se pencher sur ton problème au lieu de se faire une bataille de crottes de nez avec les collègues pour voir aussi?

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 18:28:36

HAHAHA !!!! C'est net, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Donc, c'était bien sur NON, NEXT : I can send hateful messages to other Xbox Live users if they deserve it.

... meme pas la peine de vous le demander, bien sur que NON, si ? (je looool), ou plutot VRAI.

Message édité le 04 mai 2018 à 18:30:19 par vangoth
vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 18:32:30

Oh my god, j'y suis ! ... loading, loading, loading.... bordel c'est long...

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 18:34:52

NOOOOOOOOOOOOOOOON PUTAIN YA EU UN BUG...... ca m'est retourné a la page de présentation.... il faut que je recommance TOUT !!!!! :'(
PUTAIN DE M$ de MERDE

Message édité le 04 mai 2018 à 18:36:15 par vangoth
vangoth vangoth
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 18:37:32

If I buy a banned Xbox console secondhand, will it be unbanned?

Mais qu'estce que ca veux dire ????? Normalement si je créé un nouveau compte, la console n'a rien a voir avec le bannissement ? Si ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2018 à 18:42:22

Oublie l'examen et contactes-les par téléphone. Fais leurs comprendre que t'as pas que ça à chier de jouer à Dora l'exploratrice avec leurs bots.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment