CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
subtos77 subtos77
MP
Niveau 4
07 mai 2018 à 18:45:46

Le 07 mai 2018 à 18:21:02 heboido83 a écrit :
bonjour ,
je me permet de revenir vers vous car je suis toujours coincé
En effet suite a la mesure de bannissemnt au live , j'ai répondu aux questions et fait une demande de deban sur le site enforcment.xbox.com .
Quelques jours après j'ai reçu cet email :
https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525708316-mail-modification-satatut.jpg

En clair que mon statut avait changé , qu'il fallait que j'ailles voir mon status le plus recent via le lien " Case Review History"
et de me reporter aux commentaires de l'agent d'exécution pour obtenir des instructions supplémentaires et des détails spécifiques concernant la progression de l'affaire..

Or quand je clic sur ce lien rien ne se passe, je reviens toujours sur la meme page ( ci dessous )
https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525708499-capture-ecran-xbox-live.jpg
Lorsque que j'essaies de me connecter, rien ne se passe et cela reviens sur cette meme page

C'est pourquoi je fait appel a vous pour savoir si cela est normal ; ou bien savoir ce que je dois faire afin de progresser dans cette affaire et pouvoir récuperer mon compte (ouvert lors de l'achat de la toute premiere Xbox ) avec mes sauvegardes de jeux et autres jeux dématerialisés

Merci a tous par avance

salut, je suis exactement dans le même cas que toi et je pense il faut attendre! mais j'ai reçu le même mail et j'ai les mêmes symptômes mdr!!! patience ont a pas le choix malheureusement

heboido83 heboido83
MP
Niveau 2
07 mai 2018 à 21:59:13

Le 07 mai 2018 à 18:45:46 subtos77 a écrit :

Le 07 mai 2018 à 18:21:02 heboido83 a écrit :
bonjour ,
je me permet de revenir vers vous car je suis toujours coincé
En effet suite a la mesure de bannissemnt au live , j'ai répondu aux questions et fait une demande de deban sur le site enforcment.xbox.com .
Quelques jours après j'ai reçu cet email :
https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525708316-mail-modification-satatut.jpg

En clair que mon statut avait changé , qu'il fallait que j'ailles voir mon status le plus recent via le lien " Case Review History"
et de me reporter aux commentaires de l'agent d'exécution pour obtenir des instructions supplémentaires et des détails spécifiques concernant la progression de l'affaire..

Or quand je clic sur ce lien rien ne se passe, je reviens toujours sur la meme page ( ci dessous )
https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525708499-capture-ecran-xbox-live.jpg
Lorsque que j'essaies de me connecter, rien ne se passe et cela reviens sur cette meme page

C'est pourquoi je fait appel a vous pour savoir si cela est normal ; ou bien savoir ce que je dois faire afin de progresser dans cette affaire et pouvoir récuperer mon compte (ouvert lors de l'achat de la toute premiere Xbox ) avec mes sauvegardes de jeux et autres jeux dématerialisés

Merci a tous par avance

salut, je suis exactement dans le même cas que toi et je pense il faut attendre! mais j'ai reçu le même mail et j'ai les mêmes symptômes mdr!!! patience ont a pas le choix malheureusement

Sais tu le délai d’attente pour que l’on puisse avancer dans le déban car je suis curieux de connaître leurs prochaines instructions

wargof wargof
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 22:50:14

Des nouvelles de Microsoft par rapport à ces bans ? J'achète tout mes jeux en démat' avec des cartes prepayés étrangères sa me fait flipper cette histoire :ouch2:

subtos77 subtos77
MP
Niveau 4
07 mai 2018 à 22:59:43

Pour moi demain ça fera 10 jours que j'ai été banni, 7 jours que j'ai fais la procédure par mail pour conteste et je suis bloquer car le site ne répond plus pour ceux qui sont aux mêmes stade que moi. Concernant tes achats je sais pas qu Microsoft veux faire la chasse à toutes ces petites choses ou si c'est juste un mauvais choix que nous avons fais d'acheter chez G2A.

wargof wargof
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 23:25:48

Microsoft se tire une balle dans le pied en faisant ça, si jamais un gros youtuber ou autre se ferait ban sa porterais un sacré coup à l'image de marque de la Xbox.
Qu'ils mettent au moins un avertissement avant de bannir à vie ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2018 à 23:31:54

Le 25 avril 2018 à 00:00:06 Genla69 a écrit :
Bonsoir

D'un seul coup pendant que je regardais mon film, je reçois un "Aurevoir, votre compte va se déconnecter" et via mon adresse mail, j'ai le message de xbox enforcement.

Du coup je suis allé sur leur site pour demander qu'ils évaluent mon cas mais je pige pas.

J'ai jamais rien fais d'illégal, je suis là depuis le jour J de la 360 et là j'ai pris un code de 12 mois a 35€ (le 18 avril) et d'un coup je me suis pris ce message.

35€, le voilà le problème. J'ai payée mon abonnement 59,99€ pour 1 an.. je suis sur Xbox one. Peut-être des remises sur le live ou dans les grands magasins mais bon.. ça reste des officiels. :)

Des milliers de ventes, car si ça se trouve ces milliers d'acheteurs n'existent pas, il a peut-être truquer les compteurs le vendeur. Ou bien ces joueurs ne sont pas encore banni, ou le vendeur n'affichent pas les commentaires négatifs.

C'est pour cela qu'il faut toujours, toujours et toujours acheter cher (même si c'est cher) et chez les grands pour ne pas avoir de problème ! Ou bien c'est juste une erreur.. je vais pas lire le topic mais j'espère que l'auteur à régler son problème. :ok:

heboido83 heboido83
MP
Niveau 2
08 mai 2018 à 01:20:57

Le 07 mai 2018 à 22:59:43 subtos77 a écrit :
Pour moi demain ça fera 10 jours que j'ai été banni, 7 jours que j'ai fais la procédure par mail pour conteste et je suis bloquer car le site ne répond plus pour ceux qui sont aux mêmes stade que moi. Concernant tes achats je sais pas qu Microsoft veux faire la chasse à toutes ces petites choses ou si c'est juste un mauvais choix que nous avons fais d'acheter chez G2A

De même à peu près
Abonnement acheté le 12/4
Mesure répressive faite le 27/4
E-mail annonçant le changement de statut le 3 mai
Depuis tout comme toi , le site enfircment semble bloqué

Et ça devient long

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 09:22:28

Wargof :d) il ne se tire pas un balle dans le pied du tout.

C'est pas légale ce que vous faites ( après je ne dis pas, vous n'êtes pas les seuls et c'est tentant de le faire).

Mais bon en gros vous avez jouer et vous avez perdu. Vous "arnaquer" Microsoft depuis des années donc quelque part c'est logique. Et encore on ne parle pas de toute les autres magouilles punissable également.

J'espère que ça s'arrangera pour vous.

Juhll Juhll
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 09:41:55

Mouais MS se prend sa comm dans tous les cas, que ce soit un achat sur un store étranger ou autre, les 3/4 des joueurs font ça, si ils commencent à sanctionner ça ils peuvent bannir la plus grande partie de leurs abonnés. Et ça va pas leur rendre service.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 09:51:14

Non pas les 3/4 des joueurs faut pas croire.

Après au vu de la gen actuelle, Microsoft s'en moquent des joueurs.

Mais bon je les comprends aussi, se faire voler 2 fois ( les sites illégales et les joueurs qui n'achètent plus chez eux).

Après oui ils pourraient faire autrement un avertissement si c'est la première fois, un ban de 30 jours si c'est. Plusieurs fois.

Suicyco_13 Suicyco_13
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 09:51:18

Bon bin je vais arrêter de prendre mon abo sur abonnementxboxlive. Ça fait des années. :(

Je surveillerai désormais Amazon :oui:

Un bon gros ban tempo mais des ban def, c'est hardcore.

Message édité le 08 mai 2018 à 09:52:32 par Suicyco_13
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
08 mai 2018 à 10:03:51

Pourquoi ne pas mettre les trucs bizarres sur un compte secondaire? Genre les abonnements?

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 12:10:12

Le 07 mai 2018 à 23:25:48 wargof a écrit :
Microsoft se tire une balle dans le pied en faisant ça, si jamais un gros youtuber ou autre se ferait ban sa porterais un sacré coup à l'image de marque de la Xbox.
Qu'ils mettent au moins un avertissement avant de bannir à vie ..

Exactement !!!

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 12:13:51

Et me voilà débanni !!! Ca y est : YOUPI !!!!!

[img]http://www.image-heberg.fr/files/15257740711912130345.jpg[/img]

zesneek zesneek
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 16:01:16

Pour ceux qui sont bloqués sur le site sans pouvoir se connecter pour voir la réponse à leur question: avez vous essayé de laisser un message sur Twitter en mettant @xboxsupport et @xboxenforcement? Moi, j'ai été sur ce support pour gueuler et étrangement, apres 4 jours, j'ai réussi à arrêter la loop sur la page web Xbox.enforcement.com & j'ai pu enfin envoyer mes preuves d'achat. Bref, essayez Twitter et surtout lâchez rien. La lumière est au bout du tunnel.

zesneek zesneek
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 16:02:38

Le 08 mai 2018 à 12:13:51 VanGoth a écrit :

Cool Vangoth, du coup on ne verra jamais Gay-du-54 je suppose!? ;)

zynki1 zynki1
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 21:01:53

Est-ce que Vous avez donné des preuves ou attendez les 72 heures ‘VanGoth’

subtos77 subtos77
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 21:38:55

Génial enfin sa debanni, pour moi rien ne bouge j'ai bien Twitter sur xbox support seulement pas l'autre mais ils me répondent mais toujours bloquer sur la page Enforcement rien ne s'affiche c'est chiant.

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 23:43:49

Le 08 mai 2018 à 16:02:38 zesneek a écrit :

Le 08 mai 2018 à 12:13:51 VanGoth a écrit :

Cool Vangoth, du coup on ne verra jamais Gay-du-54 je suppose!? ;)

HAHAHA bien sur que non, c'était une blague hein, je ne mettrai jamais ce pseudo ptdrrrrrr XD

vangoth vangoth
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 23:47:16

Le 08 mai 2018 à 21:01:53 zynki1 a écrit :
Est-ce que Vous avez donné des preuves ou attendez les 72 heures ‘VanGoth’

Oui j'ai donné des preuves en lien avec un hébergeur d'image comme me l'a souligné Genla69.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment