CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 351352353354355356357358359360361  ... 1329»
Page suivanteFin
SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 15:41:10

Le 06 avril 2019 à 14:54:09 XboxChanelle a écrit :
Ce serait bien quil alloue un budget assez conséquent pour leur autre studio https://youtu.be/Bvh33onKe-0 parce que le but de ses nouveaux studios comme le dit booty s'est de proposer de nouvelles expériences aux joueurs autre que gears halo et....forza du coup il leur faut des sous

Mais ils en auront mais faut les effectifs qui vont avec compulsion Games ça va jamais devenir un Studio de plus de 400 personnes

Message édité le 06 avril 2019 à 15:41:36 par SeaOfTiep
bouzeuxdecombat bouzeuxdecombat
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 17:46:48

j'espère qu'ils vont mettre 1 mia dans Fable 4

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2019 à 19:32:13

J'espère que Microsoft arrivera à développer de nouvelles exclus. Franchement state of Decay 2 , sea of thieves, recore, j'ai trouvé très décevant.

Pourquoi ils n'arrivent pas à faire des jeux comme Sony ?

Genre last of us, days Gone, god of war. On peut être puriste et dire se que l'on veut , perso ayant les deux consoles, on se fait chier niveau exclus sur Xbox.

Même si j'achète les multiplateforme sur one, sa fait chier.

MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 19:39:58

Le 06 avril 2019 à 19:32:13 RAMMSTEIN-73 a écrit :
J'espère que Microsoft arrivera à développer de nouvelles exclus. Franchement state of Decay 2 , sea of thieves, recore, j'ai trouvé très décevant.

Genre last of us, days Gone, god of war. On peut être puriste et dire se que l'on veut , perso ayant les deux consoles, on se fait chier niveau exclus sur Xbox.

un peu pareil pour moi, bien qu'il y ait les forza qd mm

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 19:42:17

parce que c'est des jeux sans prises de risques et c'est pas ce qu'ils recherchent ils veulent des jeux innovants, des jeux avec un fond et des méchaniques et tant mieux j'ai pas envie que Microsoft devienne un Sony Bis si Sea of Thieves / ReCore / State of Decay 2 te plaises pas c'est pas le cas de tout le monde

Message édité le 06 avril 2019 à 19:46:19 par SeaOfTiep
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 19:49:28

Le 06 avril 2019 à 19:42:17 SeaOfTiep a écrit :

parce que c'est des jeux sans prises de risques et c'est pas ce qu'ils recherchent ils veulent des jeux innovants, des jeux avec un fond et des méchaniques et tant mieux j'ai pas envie que Microsoft devienne un Sony Bis si Sea of Thieves / ReCore / State of Decay 2 te plaises pas c'est pas le cas de tout le monde

euh gow fut une énorme prise de risque. tlou1 une petite
ms est pas à la hauteur nouveau jeux, tlm l'a admis cest bien pour ca quils investissent...

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 20:03:05

Faire ce qui a déjà été fait et qui marche, ce n'est pas une prise de risque.

Perso moi d'autre tlou ou gow, non merci. Autant de suicider si on ne peut plus jouer correctement

MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 20:13:08

Le 06 avril 2019 à 20:03:05 WXIII a écrit :
Faire ce qui a déjà été fait et qui marche, ce n'est pas une prise de risque.

Perso moi d'autre tlou ou gow, non merci. Autant de suicider si on ne peut plus jouer correctement

tu peux te voiler la face si tu veux... nous on sait

hajime-no-ippo7 hajime-no-ippo7
MP
Niveau 6
06 avril 2019 à 20:13:28

Mes VDD on bien répondu.

Microsoft cherche des concepts et des idées originaux.

Sony c’est plus de l’uniformisation.

Mais ce qui manque à Microsoft avant tout ce sont des FRANCHISE.

Et les studios sont là pour sa ! Par exemple faut que Obsidian nous fasse leur Skyrim Like et leur Fallout Like avec un Background/Univers ultra travaillé, pareil pour Inxile.

Faut que Microsoft investisse à fond dans l’univers des nouvelles IP que leur studios font pour qu’il deviennent des FRANCHISE entertainment.

Ceux qui dise que State of decay ça leur intéresse pas vous allez retourner votre veste avec le 3 :rire2:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 20:14:31

MS est la hauteur par Sony ne l'est pas du tout concernant la prise de risque le troll au si bon soit gow au final tu l'oublies alors sea of thieves tu joueras tous le temps.

MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 20:16:26

Le 06 avril 2019 à 20:14:31 Acunityvictory a écrit :
MS est la hauteur par Sony ne l'est pas du tout concernant la prise de risque le troll au si bon soit gow au final tu l'oublies alors sea of thieves tu joueras tous le temps.

euh personne n'est prêt doublier gow ps4 le troll

MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 20:17:39

Le 06 avril 2019 à 20:13:28 Hajime-No-Ippo7 a écrit :
Mes VDD on bien répondu.

Microsoft cherche des concepts et des idées originaux.

Sony c’est plus de l’uniformisation.

Mais ce qui manque à Microsoft avant tout ce sont des FRANCHISE.

Et les studios sont là pour sa ! Par exemple faut que Obsidian nous fasse leur Skyrim Like et leur Fallout Like avec un Background/Univers ultra travaillé, pareil pour Inxile.

Faut que Microsoft investisse à fond dans l’univers des nouvelles IP que leur studios font pour qu’il deviennent des FRANCHISE entertainment.

Ceux qui dise que State of decay ça leur intéresse pas vous allez retourner votre veste avec le 3 :rire2:

sony cest luniformisation? ah bon? gt, until dawn, the order, ratchet, gow, ubcharted, ggost of tsuchima, spiderman, que des titres teès différents...

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 20:20:55

Le 06 avril 2019 à 20:16:26 bouzeuxdecombat a écrit :

je l'ai fais et je l'ai oublié c'est ultra classique il y a pas ce petit quelque-chose qui donne une identité et une âme au jeu au finale il est entrain de pourrir sur mon étagère

Message édité le 06 avril 2019 à 20:22:20 par SeaOfTiep
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 20:23:00

Le 06 avril 2019 à 20:20:55 SeaOfTiep a écrit :

Le 06 avril 2019 à 20:16:26 bouzeuxdecombat a écrit :

je l'ai fais et je l'ai oublié c'est ultra classique il y a pas ce petit quelque-chose qui donne une identité et une âme au jeu

tu as peut etre une certaine dose de fanboyisme qui te donne la mémoire sélective?
si ce gow est oubliable, tous les jv le sont

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 20:43:45

Je suis en train de me refaire Borderlands via la version gott J'ai rien oublié, je connais les boss, les coffres secret et le pattern pour faire le plus de mission en même temps par cœur.

God of War et pire, red dread rédemption 2 j'ai déjà tout oublié (sans parler que je me suis forcé tout deux à faire au moins 1 heure par jour)

Ces des jeux qui réussissent sans doute ce pour quoi ils ont étaient fait (animations, graphismes, mise en scène bref des trucs que l'on trouverait aussi dans les long métrage), après tout il y a bien un public qui a aimé.

Mais je fait clairement partie d'un autre public cherchant quelques choses de ludique

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 62
06 avril 2019 à 21:11:03

Juste pour information "bouzeuxdecombat" est un troll qui vient du forum Guerre des Consoles donc perdez pas votre temps.

Sinon en ce qui concerne Microsoft et Sony, Sony font des bons jeux mais qui sont clairement génériques et c'est pour ça qu'on les qualifies "d'oubliablent". Sea of Thieves qu'on aime ou non c'est un jeu innovant.

Playco Playco
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 21:11:57

Sérieux chacun ses goûts. Microsoft l'a bien compris et on engagé énormément d'argent pour offrir un catalogue exclus varié.

Je pense qu'il serait intelligent pour Sony de faire de même pour PlayStation (si ce n'est pas déjà fait en interne) car aujourd'hui les studios Xbox sont infiniment plus variés que ceux de Sony.

Si tu n'aimes pas les jeux actions/aventure TPS tu n'as pas grand chose en triple A à te mettre sous la dent chez PS.

Si Sony n'évolue pas ça pourrait leur faire tout drôle en début de nextgen...

Et ça je ne le veux pas. Inverser les rôles pourrait entraîner un relâchement chez Xbox.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2019 à 21:14:20

punaise pourquoi ils ont pas laissé le système comme avant pour enregistrer sa console sur le site xbox ? si on achète d'occasion et que la personne ne sait pas comment enlever la console c'est mort ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2019 à 21:51:01

Après Halo 5 aka la pire campagne de la série ever et Halo 4 aka le pire multi ever,
Halo Infinite: une campagne + un multi de merde :bave:

Can't wait :play:

Mais bon au moins il y a le retour d'une vraie DA :hap:

Joo-ker Joo-ker
MP
Niveau 23
06 avril 2019 à 22:00:23

Le 06 avril 2019 à 21:51:01 [TheKingOfPSU] a écrit :
Après Halo 5 aka la pire campagne de la série ever et Halo 4 aka le pire multi ever,
Halo Infinite: une campagne + un multi de merde :bave:

Can't wait :play:

Mais bon au moins il y a le retour d'une vraie DA :hap:

J'ai pas fais le 4 mais c'est vrai que du coup la campagne du 5... my god... :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment