CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 353354355356357358359360361362363  ... 1329»
Page suivanteFin
DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 11:36:42

Non c'est quasi toute la Ludo de la ps4

x-Leiting-x x-Leiting-x
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 11:45:35

Le Streaming, le seul truc qui peut signer la mort du monde des consoles.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556455-hapdepression.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 avril 2019 à 11:47:17

En tout cas Microsoft font des promesses mais à voir si sa sera mis en application. Fable et scalebound on été reporté pour au final être annulé. Crackdown attendu et au final déception...

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 11:47:30

Je pense pas, les gens vont toujours au cinéma alors que y'a netflix par exemple.

bouzeuxdecombat bouzeuxdecombat
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 13:39:02

Le 07 avril 2019 à 09:50:56 SeaOfTiep a écrit :

Le 07 avril 2019 à 08:05:51 RAMMSTEIN-73 a écrit :
On peut dire se qu'on veut, sa n'empêche pas que Sony à su faire des exclus différentes et qui marche. Soullike (bloodborne) , god of war en Beat em all, Ratchet et Clank en plateforme, Spider Man, détroit becom human, les yakuza et j'en oublie pleins. Pour moi Microsoft n'a fait aucune prise de risques. A part des suites de licences. Forza au bout d'un moment on a compris surtout au 7 emes. Gears of war je ne sais pas se qu'ils ont foutu mais le fils à Marcus avec le charisme d'une huître et l'histoire complètement à plat. Je préfère 1000 fois les deux premiers.

Halo 5 la campagne complètement à chier. Recore c'est sympa au début mais c'est redondant à mort. State of decay 2 je dis pas c'est sympa mais faut de la coop. Sea of thieves, faut vraiment aimer l'univers plus qu'enfantin.

Il y a de gros soucis dans ce que tu dis. God of War n'est plus un BTA mais un classique Action / Aventure, Ratchet et Clank c'est grosso modo un Remaster du premier ( il y a quelques petits changements )
Et les Yakuza n'ont rien a voir avec Sony de près comme de loins c'est Sega qui finance et édite.

Donc Killer Instinct ?
Donc Sunset Overdrive ?
Donc Halo Wars 2 ?
Donc Ori and the Blind Forest ?
Donc Sea of Thieves ?
Donc Quantum Break ?
Donc Crackdow 3 ?

C'est pas des prises de risques ? ReCore / State of Decay II / Super Lucky's Tale ce sont des petits jeux AA ils n'ont pas à subir de comparaison avec des AAA.

le problème avec les prises de risque de ms c'est qu'elles ont toutes bidé... malheureusement
tandis que sony ont réussi leurs paris avec leurs reboot et new license (gow, horizon, spiderman, until dawn)

hajime-no-ippo7 hajime-no-ippo7
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 13:45:36

J’ai compris le système de développement d’Obsidian.

Donc il on 3 équipes avec un Head of développement : Justin Britch https://www.linkedin.com/in/justinbritch depuis le rachat de MS, il s’occupe du développement de tout les Projet, il s’occupe de mettre en place une vision clair de tout les Projet en collaboration avec les Game director de chaque groupe.

Équipe 1 :

Game director : Leonard Boyarsky et Tim Cain

Lead désigner : Charles Staples

Narrative désigner Lead : Megan Starks et Leonard Boyarsky

Lead programmer : Tim Cain

Franchise : The outer world

Équipe 2 :

Game director : Josh sawyer et Adam Brennecke

Lead désigner : Bobby Null

Narrative désigner lead : Carie Patel et Josh sawyer

Lead programmer : Adam Brennecke

Franchise : Pillars of Eternity (Il vont la transformer en AAA 3D, Feargus rêve d’en faire un skyrim like 3D Action RPG https://www.pcgamer.com/obsidian-ceo-id-love-to-turn-eternity-into-more-like-a-skyrim-product/)

Équipe 3 :

Game director : Brians heins

Lead désigner : Matt MacLean (lead désigner de South park)

Narrative désign lead : Matt MacLean & Eric fenstermaker

Lead programmer : Dan spitzley (lead programmer de alpha protocole)

Franchise : New IP

-Chaque équipe est composé de 60-70 personnes environ sachant que y’a des devs qui vont bossé sur les 3 équipes comme chez Bethesda.

- A termes les 3 équipes seront composés de 100 employés environ avec les futurs recrutement de Obsidian.

-Feargus le PDG a dit que la next gen sera le retour en force des RPG et qu’il vont faire des RPG plus ambitieux que The outer world

C’est un peu toutes les infos que j’analyse depuis le rachat.

Maintenant je me dis que pour qu’Obsidian entertainment se mettent au même niveau que Bethesda et Cdprojekt red c’est qu’il leur faut un Moteur maison pour vraiment avoir leur charmes, l’Unreal Engine 4 c’est bien mais ça fait trop débutant. J’espère que Obsidian va demander d’avoir un moteur personnel selon leur besoin.

daba daba
MP
Niveau 21
07 avril 2019 à 13:50:13

Daube4 a écrit :
Non c'est quasi toute la Ludo de la ps4

La discussion portait sur les exclus. Et la seule grosse exclu du PS Now, c'est Bloodborne. Pas de GoW, de Horizon Zero Dawn, de Ratchet, de Spiderman. Ils finiront par y être, mais ce n'est pas demain la veille.

daba daba
MP
Niveau 21
07 avril 2019 à 13:54:31

Avec le Xcloud de Microsoft, il se pourrait qu'on puisse installer n'importe quel jeu du store Xbox. Et ça, ça changerait complètement la donne pour les joueurs par rapport au PS Now.

bouzeuxdecombat bouzeuxdecombat
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 13:58:24

Le 07 avril 2019 à 13:54:31 daba a écrit :
Avec le Xcloud de Microsoft, il se pourrait qu'on puisse installer n'importe quel jeu du store Xbox. Et ça, ça changerait complètement la donne pour les joueurs par rapport au PS Now.

pur believe

daba daba
MP
Niveau 21
07 avril 2019 à 14:21:52

pur believe

Oui, c'est une spéculation, mais elle est raisonnable. Et on sait déjà que Xcloud ne sera pas limité aux jeux du Game Pass. Un officiel de Microsoft a déclaré ceci lors d'une interview récente : https://www.eurogamer.net/articles/2019-03-19-microsofts-cloud-gains-substance

Project xCloud and GamePass are going to co-exist in some reasonable way.

En VF :

Le projet xCloud et le Game Pass vont co-exister de façon raisonnable.

Co-exister ça signifie exister l'un à côté de l'autre mais séparément l'un de l'autre. Donc il me semble raisonnable d'envisager qu'on puisse installer n'importe quel jeu Xbox sur Xcloud.

Et en plus, quelles seraient les chances de Xcloud de percer vraiment dans le streaming sans FIFA, CoD et Assassin's Creed ?

Message édité le 07 avril 2019 à 14:22:14 par daba
DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 16:23:57

Bien sûr que ya gow

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 16:24:04

Le 07 avril 2019 à 13:45:36 Hajime-No-Ippo7 a écrit :
J’ai compris le système de développement d’Obsidian.

Donc il on 3 équipes avec un Head of développement : Justin Britch https://www.linkedin.com/in/justinbritch depuis le rachat de MS, il s’occupe du développement de tout les Projet, il s’occupe de mettre en place une vision clair de tout les Projet en collaboration avec les Game director de chaque groupe.

Équipe 1 :

Game director : Leonard Boyarsky et Tim Cain

Lead désigner : Charles Staples

Narrative désigner Lead : Megan Starks et Leonard Boyarsky

Lead programmer : Tim Cain

Franchise : The outer world

Équipe 2 :

Game director : Josh sawyer et Adam Brennecke

Lead désigner : Bobby Null

Narrative désigner lead : Carie Patel et Josh sawyer

Lead programmer : Adam Brennecke

Franchise : Pillars of Eternity (Il vont la transformer en AAA 3D, Feargus rêve d’en faire un skyrim like 3D Action RPG https://www.pcgamer.com/obsidian-ceo-id-love-to-turn-eternity-into-more-like-a-skyrim-product/)

Équipe 3 :

Game director : Brians heins

Lead désigner : Matt MacLean (lead désigner de South park)

Narrative désign lead : Matt MacLean & Eric fenstermaker

Lead programmer : Dan spitzley (lead programmer de alpha protocole)

Franchise : New IP

-Chaque équipe est composé de 60-70 personnes environ sachant que y’a des devs qui vont bossé sur les 3 équipes comme chez Bethesda.

- A termes les 3 équipes seront composés de 100 employés environ avec les futurs recrutement de Obsidian.

-Feargus le PDG a dit que la next gen sera le retour en force des RPG et qu’il vont faire des RPG plus ambitieux que The outer world

C’est un peu toutes les infos que j’analyse depuis le rachat.

Maintenant je me dis que pour qu’Obsidian entertainment se mettent au même niveau que Bethesda et Cdprojekt red c’est qu’il leur faut un Moteur maison pour vraiment avoir leur charmes, l’Unreal Engine 4 c’est bien mais ça fait trop débutant. J’espère que Obsidian va demander d’avoir un moteur personnel selon leur besoin.

Ils ont un moteur maison Onyx mais je sais pas ce qu'il vaut sur la 3D de toute façon maintenant ils pourront utiliser le Slipspace Engine si ils veulent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 16:28:14

Daube4
MP
CiterBlacklisterAlerte07 avril 2019 à 16:23:57
Bien sûr que ya gow

Nop GOW PS4 n'est pas dans le Ps Now je l'utilise assez fréquemment et les grosses Exclus PS4 ce font très rare sur le PS Now mais meme si Sony n'a rien dit sur le sujet je pense que ca va arriver

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 18:10:48

Ah c'est pas gow ça ? https://youtu.be/Ztv_SOZvD1w les autres dites rien.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
07 avril 2019 à 18:14:53

[18:10:48] <Daube4>
Ah c'est pas gow ça ? https://youtu.be/Ztv_SOZvD1w les autres dites rien.

Il parlait certainement du dernier God of War, pas des anciens :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 18:14:57

Alors soit tu sais pas lire soit tu sais pas lire ^^

Relis moi bien très bien meme

Edit: Exact Goblin mais il le sait très bien depuis des mois il rêve que Sony fasse pareil que MS niveau exclus, Sony y va au compte goutte mais le PS Now meme si plus utilisé et plus rentable que le GP n'a rien a voir encore.

Il manque tout les grosses exclus PS4 et Day One mais je sais pas si Sony veulent aller dans ce sens

Message édité le 07 avril 2019 à 18:17:45 par
huiledemoteur huiledemoteur
MP
Niveau 28
07 avril 2019 à 21:46:54

Le développement de Fable 4 en est où d'après vous ?

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 62
07 avril 2019 à 22:10:08

Le 07 avril 2019 à 21:46:54 huiledemoteur a écrit :

Attend je contacte un insider de chez Microsoft.

hajime-no-ippo7 hajime-no-ippo7
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 22:14:35

Milieu/Fin de pré prod pour Fable IV.

Il aura 3 ans pré prod et 2,5 ans de production environ.

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 22:29:49

Le 07 avril 2019 à 21:46:54 huiledemoteur a écrit :

très loins d'être achevé je pense qu'il sortira pas avant 2022 / 2023

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment