CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 354355356357358359360361362363364  ... 1329»
Page suivanteFin
hajime-no-ippo7 hajime-no-ippo7
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 23:09:45

Bon après des heures d’analyse j’ai pu comprendre le système de développement d’Inxile !

Déjà faut savoir qu’il on 2 équipes :

-Wasteland Team
-Nouvelle team qui sont sur un projet UE4

La structure des équipes :

Wasteland Team :

Game director : Matt Findley & Chris Keenan (Qui sont de base les présidents du studio)

Lead désigner : Georges ziets (qui a bossé sur FNV,Neverwinter etc...)

Lead Writer : Nathan Long

Executive producer : Brian Fargo

Art Director : Charlie Bloomer (C’est un ancien VFX artist qui c’est convertie, c’était celui de Tides of numenera et maintenant Wasteland 3 pour ça que le jeu a des effets visuels incroyable https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554669330-c776dcf1-8cff-41df-ad83-fd6e39eb8dd8.jpeg

Art direction : Aarons Meyers (Lead artist de Kotor II et Alpha protocole)

————————-

New IP Team :

Head of dévelopment : Chris Keenan & Matt Findley

Game director : Chad Moore & Jason Anderson

Lead désigner : En recrutement... Il cherche un Lead désigner pour faire des modernes RPG AAA https://www.inxile-entertainment.com/lead-designer

Lead Writer : Chad Moore & Nathan Long

Exécutive producer : Brian Fargo

Art director : Maxx Kaufmann (Art director sur Wasteland 2 et Bard’s Tale 4)

Art direction : Brandon Humphreys & Christopher Arnold (Lead environnement artist sur Wildstar et pleins d’autres jeux)

-La deuxième equipe, c’est celle de Bard’s tale IV mais en remanier avec des nouveaux Game director, Lead désigner etc... Les Creative director, Lead désigner de Bard’s Tale IV seront des senior désigner de cette deuxième équipes, donc une équipe bien plus condensé en talents et cette équipe planche sur un nouveau monde que je soupçonne d’être science fiction/Fantasy.

-La Wasteland team a un peu été remanier et je pense que Wasteland 3 va faire très très mal... Beaucoup plus que le 2 et Inxile n’ont pas fini avec la franchise au contraire ce n’est que le début.

-Inxile travaille avec énormément d’ecrivains J’en n’ai compté 22 juste pour Tides of numenera, il me font penser à Cd projekt red qui eux aussi utilise énormément d’écrivains.

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
08 avril 2019 à 01:43:34

Le 07 avril 2019 à 22:29:49 SeaOfTiep a écrit :

Le 07 avril 2019 à 21:46:54 huiledemoteur a écrit :
Le développement de Fable 4 en est où d'après vous ?

très loins d'être achevé je pense qu'il sortira pas avant 2022 / 2023

aussi loin que ça ? :( ils sont depuis 2017 dessus, 6 ans de développement ça parait un énorme projet quand même

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 02:28:22

Le 07 avril 2019 à 23:09:45 Hajime-No-Ippo7 a écrit :
Bon après des heures d’analyse j’ai pu comprendre le système de développement d’Inxile !

Déjà faut savoir qu’il on 2 équipes :

-Wasteland Team
-Nouvelle team qui sont sur un projet UE4

La structure des équipes :

Wasteland Team :

Game director : Matt Findley & Chris Keenan (Qui sont de base les présidents du studio)

Lead désigner : Georges ziets (qui a bossé sur FNV,Neverwinter etc...)

Lead Writer : Nathan Long

Executive producer : Brian Fargo

Art Director : Charlie Bloomer (C’est un ancien VFX artist qui c’est convertie, c’était celui de Tides of numenera et maintenant Wasteland 3 pour ça que le jeu a des effets visuels incroyable https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554669330-c776dcf1-8cff-41df-ad83-fd6e39eb8dd8.jpeg

Art direction : Aarons Meyers (Lead artist de Kotor II et Alpha protocole)

————————-

New IP Team :

Head of dévelopment : Chris Keenan & Matt Findley

Game director : Chad Moore & Jason Anderson

Lead désigner : En recrutement... Il cherche un Lead désigner pour faire des modernes RPG AAA https://www.inxile-entertainment.com/lead-designer

Lead Writer : Chad Moore & Nathan Long

Exécutive producer : Brian Fargo

Art director : Maxx Kaufmann (Art director sur Wasteland 2 et Bard’s Tale 4)

Art direction : Brandon Humphreys & Christopher Arnold (Lead environnement artist sur Wildstar et pleins d’autres jeux)

-La deuxième equipe, c’est celle de Bard’s tale IV mais en remanier avec des nouveaux Game director, Lead désigner etc... Les Creative director, Lead désigner de Bard’s Tale IV seront des senior désigner de cette deuxième équipes, donc une équipe bien plus condensé en talents et cette équipe planche sur un nouveau monde que je soupçonne d’être science fiction/Fantasy.

-La Wasteland team a un peu été remanier et je pense que Wasteland 3 va faire très très mal... Beaucoup plus que le 2 et Inxile n’ont pas fini avec la franchise au contraire ce n’est que le début.

-Inxile travaille avec énormément d’ecrivains J’en n’ai compté 22 juste pour Tides of numenera, il me font penser à Cd projekt red qui eux aussi utilise énormément d’écrivains.

Toujours intéressant à lire et à savoir, merci.

Le 08 avril 2019 à 01:43:34 Watibeex a écrit :

Le 07 avril 2019 à 22:29:49 SeaOfTiep a écrit :

Le 07 avril 2019 à 21:46:54 huiledemoteur a écrit :
Le développement de Fable 4 en est où d'après vous ?

très loins d'être achevé je pense qu'il sortira pas avant 2022 / 2023

aussi loin que ça ? :( ils sont depuis 2017 dessus, 6 ans de développement ça parait un énorme projet quand même

Personnellement je table pour du 2021 plutôt. Dans tout les cas cela voudra dire qu'il sortira après de gros RPG comme Cyberpunk 2077, ils vont donc devoir faire du gros boulot si ils souhaitent rivaliser (en terme d'écriture et de liberté surtout) pour éviter de subir de mauvaises comparaisons.
Ca va être intéressant à voir.

Playco Playco
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 07:29:02

Que me souviens du temps au MS essayait de faire des jeux de sports avec plus ou moins de succès.

Je me demandais si il y avait un éditeur capable de faire de bons jeux de sport potentiellement achetable.

Un bon jeu de tennis ça manque par exemple.

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 09:36:20

Le 08 avril 2019 à 02:28:22 LordPhantom a écrit :

Le 07 avril 2019 à 23:09:45 Hajime-No-Ippo7 a écrit :
Bon après des heures d’analyse j’ai pu comprendre le système de développement d’Inxile !

Déjà faut savoir qu’il on 2 équipes :

-Wasteland Team
-Nouvelle team qui sont sur un projet UE4

La structure des équipes :

Wasteland Team :

Game director : Matt Findley & Chris Keenan (Qui sont de base les présidents du studio)

Lead désigner : Georges ziets (qui a bossé sur FNV,Neverwinter etc...)

Lead Writer : Nathan Long

Executive producer : Brian Fargo

Art Director : Charlie Bloomer (C’est un ancien VFX artist qui c’est convertie, c’était celui de Tides of numenera et maintenant Wasteland 3 pour ça que le jeu a des effets visuels incroyable https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554669330-c776dcf1-8cff-41df-ad83-fd6e39eb8dd8.jpeg

Art direction : Aarons Meyers (Lead artist de Kotor II et Alpha protocole)

————————-

New IP Team :

Head of dévelopment : Chris Keenan & Matt Findley

Game director : Chad Moore & Jason Anderson

Lead désigner : En recrutement... Il cherche un Lead désigner pour faire des modernes RPG AAA https://www.inxile-entertainment.com/lead-designer

Lead Writer : Chad Moore & Nathan Long

Exécutive producer : Brian Fargo

Art director : Maxx Kaufmann (Art director sur Wasteland 2 et Bard’s Tale 4)

Art direction : Brandon Humphreys & Christopher Arnold (Lead environnement artist sur Wildstar et pleins d’autres jeux)

-La deuxième equipe, c’est celle de Bard’s tale IV mais en remanier avec des nouveaux Game director, Lead désigner etc... Les Creative director, Lead désigner de Bard’s Tale IV seront des senior désigner de cette deuxième équipes, donc une équipe bien plus condensé en talents et cette équipe planche sur un nouveau monde que je soupçonne d’être science fiction/Fantasy.

-La Wasteland team a un peu été remanier et je pense que Wasteland 3 va faire très très mal... Beaucoup plus que le 2 et Inxile n’ont pas fini avec la franchise au contraire ce n’est que le début.

-Inxile travaille avec énormément d’ecrivains J’en n’ai compté 22 juste pour Tides of numenera, il me font penser à Cd projekt red qui eux aussi utilise énormément d’écrivains.

Toujours intéressant à lire et à savoir, merci.

Le 08 avril 2019 à 01:43:34 Watibeex a écrit :

Le 07 avril 2019 à 22:29:49 SeaOfTiep a écrit :

Le 07 avril 2019 à 21:46:54 huiledemoteur a écrit :
Le développement de Fable 4 en est où d'après vous ?

très loins d'être achevé je pense qu'il sortira pas avant 2022 / 2023

aussi loin que ça ? :( ils sont depuis 2017 dessus, 6 ans de développement ça parait un énorme projet quand même

Personnellement je table pour du 2021 plutôt. Dans tout les cas cela voudra dire qu'il sortira après de gros RPG comme Cyberpunk 2077, ils vont donc devoir faire du gros boulot si ils souhaitent rivaliser (en terme d'écriture et de liberté surtout) pour éviter de subir de mauvaises comparaisons.
Ca va être intéressant à voir.

Faut pas oublier que le Studio a des ambitions incroyable et veulent devenir le meilleur Studio du monde grâce à l'argent et au technologies de Microsoft https://www.google.com/amp/s/www.begeek.fr/e3-2018-playground-games-veut-devenir-le-meilleur-developpeur-dans-le-monde-avec-laide-de-microsoft-279034/amp

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 09:54:09

Le 29 avril 2018 à 14:14:40 Joo-ker a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:43:28 Moskito_62fr a écrit :
N'espérez rien, je pense qu'ils vont se garder les plus grosses cartouches pour la prochaine génération

Moi j'ai peur que, certes ms a investit lourdement, mais tard. Et que du coup, pour cet e3 encore, on est pas grand chose... J'espère me tromper mais si c'est le cas je pense que beaucoup n'auront pas la patience d'attendre.

il y a eu au final l'annonce de gears 5, gears tactic, Forza Horizon 4, Battletoads, Halo Infinite, et des rachats de studio :( au final l'E3 2018 est l'un des meilleur E3 de Microsoft mine de rien, maintenant il est vrai que sa manque de nouvelle IP forte à mon goût et sa risque pas de changer avant un bon moment je pense et je trouve aussi qu'ils ont investit tardivement mais vaut mieux que ça que rien du tout :(

Le 29 avril 2018 à 15:56:01 Knobie a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:57:59 The-Deer a écrit :
De plus (sauf erreur), pour fable on a rien de probant, juste des rumeurs sortie de nul part.

Même s'il a supprimé son tweet depuis, il y a quand même eut Don Williamson qui disait "savoir qui est en charge de cet épisode" de Fable et qu'il trouve même "ce choix intéressant".

https://twitter.com/donzanoid

Lien source : https://wccftech.com/ex-lionhead-interesting-choice-fable-4/

A noter que je n'ai pas parler d'un potentiel développeur pour ce jeu...

Si Fable ou autre RPG par playground games je vise l'E3 2020 pour être révelé avec une annonce trailer sûrement :( en plus playground games sont anglais, quoi de mieux que eux pour développer fable :oui: je pense qu'ils vont se concentrer sur 3 nouveaux studios rachetés, j'en attend beaucoup des rachat de studio cet année s'il y a.... la nouvelle IP de Ninja Theory, du gameplay Gears 5 et peut être tactics aussi :( l'IP de playful je pense et après aucune idée j'espère qu'il y'a autre chose de prevu en licence microsoft :( peut etre killer instinct 2 je pense qu'il leur faut un peu de solo action/aventure pur et dure une nouveau jeu de ce type ou une exclue horror game à la dead space :oui:

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il tourne en rond avec leur licence, j'espère me tromper et qu'il risque de nous surprendre avec les studios mais pour l'instant je suis assez mitigé au final :noel: de bons studio recrutés mais je sais pas si on aura de bon jeu...

Le 02 mai 2018 à 21:52:59 Soldja2 a écrit :
https://mobile.twitter.com/XboxWire/status/991759704719175680 impatient de vous montrer notre new line up of new games à e3 :bave: https://mobile.twitter.com/XboxWire/status/991759704719175680

Ouais enfin line-Up de new games :hap: Gears, Halo, Forza quoi :hap: ils se sont bien foutu de nous et j'ai pas l'impression qu'ils ont quelque chose dans les cartons à part l'investissement de rachat de studios :(

Le 02 mai 2018 à 22:43:28 Moskito_62fr a écrit :
N'espérez rien, je pense qu'ils vont se garder les plus grosses cartouches pour la prochaine génération

Il y a rien de prévu selon moi, enfin pas grand chose si on prend les studio un par un on sait déjà ce qu'il y'aura : New IP ninja Theory, new IP RARE, New IP RPG playground games, Forza 8, Gears 6, state of decay 3 et des RPG de la part de inxile et obisidian pas avant X année et encore on ne sait rien de la qualité des 2 jeux RPG...

hajime-no-ippo7 hajime-no-ippo7
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 11:49:39

J’espère que Obsidian vont refaire une équipe CTG (Core technology group) et vont développer une nouvelle version de l’Onyx Engine.

Je crois c’est après la restructuration de 2014 qu’il on dissous le groupe.

Et quand je regarde les anciens employés de ce groupe, y’en n’a qui travaille chez ID software etc...

Il on juste besoin d’une équipe de 15 employés et c’est bon :oui: Faut que Obsidian on leur patte graphique comme CDprojekt red,Larian,Bethesda etc...

huiledemoteur huiledemoteur
MP
Niveau 23
08 avril 2019 à 11:52:36

Le 08 avril 2019 à 11:49:39 Hajime-No-Ippo7 a écrit :
J’espère que Obsidian vont refaire une équipe CTG (Core technology group) et vont développer une nouvelle version de l’Onyx Engine.

Je crois c’est après la restructuration de 2014 qu’il on dissous le groupe.

Et quand je regarde les anciens employés de ce groupe, y’en n’a qui travaille chez ID software etc...

Il on juste besoin d’une équipe de 15 employés et c’est bon :oui: Faut que Obsidian on leur patte graphique comme CDprojekt red,Larian,Bethesda etc...

Oui parce que quand on voit la gueule des Outer worlds ...

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 12:32:08

[09:36:20] <SeaOfTiep>

Le 08 avril 2019 à 02:28:22 LordPhantom a écrit :

Le 07 avril 2019 à 23:09:45 Hajime-No-Ippo7 a écrit :
Bon après des heures d’analyse j’ai pu comprendre le système de développement d’Inxile !

Déjà faut savoir qu’il on 2 équipes :

-Wasteland Team
-Nouvelle team qui sont sur un projet UE4

La structure des équipes :

Wasteland Team :

Game director : Matt Findley & Chris Keenan (Qui sont de base les présidents du studio)

Lead désigner : Georges ziets (qui a bossé sur FNV,Neverwinter etc...)

Lead Writer : Nathan Long

Executive producer : Brian Fargo

Art Director : Charlie Bloomer (C’est un ancien VFX artist qui c’est convertie, c’était celui de Tides of numenera et maintenant Wasteland 3 pour ça que le jeu a des effets visuels incroyable https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554669330-c776dcf1-8cff-41df-ad83-fd6e39eb8dd8.jpeg

Art direction : Aarons Meyers (Lead artist de Kotor II et Alpha protocole)

————————-

New IP Team :

Head of dévelopment : Chris Keenan & Matt Findley

Game director : Chad Moore & Jason Anderson

Lead désigner : En recrutement... Il cherche un Lead désigner pour faire des modernes RPG AAA https://www.inxile-entertainment.com/lead-designer

Lead Writer : Chad Moore & Nathan Long

Exécutive producer : Brian Fargo

Art director : Maxx Kaufmann (Art director sur Wasteland 2 et Bard’s Tale 4)

Art direction : Brandon Humphreys & Christopher Arnold (Lead environnement artist sur Wildstar et pleins d’autres jeux)

-La deuxième equipe, c’est celle de Bard’s tale IV mais en remanier avec des nouveaux Game director, Lead désigner etc... Les Creative director, Lead désigner de Bard’s Tale IV seront des senior désigner de cette deuxième équipes, donc une équipe bien plus condensé en talents et cette équipe planche sur un nouveau monde que je soupçonne d’être science fiction/Fantasy.

-La Wasteland team a un peu été remanier et je pense que Wasteland 3 va faire très très mal... Beaucoup plus que le 2 et Inxile n’ont pas fini avec la franchise au contraire ce n’est que le début.

-Inxile travaille avec énormément d’ecrivains J’en n’ai compté 22 juste pour Tides of numenera, il me font penser à Cd projekt red qui eux aussi utilise énormément d’écrivains.

Toujours intéressant à lire et à savoir, merci.

Le 08 avril 2019 à 01:43:34 Watibeex a écrit :

Le 07 avril 2019 à 22:29:49 SeaOfTiep a écrit :

Le 07 avril 2019 à 21:46:54 huiledemoteur a écrit :
Le développement de Fable 4 en est où d'après vous ?

très loins d'être achevé je pense qu'il sortira pas avant 2022 / 2023

aussi loin que ça ? :( ils sont depuis 2017 dessus, 6 ans de développement ça parait un énorme projet quand même

Personnellement je table pour du 2021 plutôt. Dans tout les cas cela voudra dire qu'il sortira après de gros RPG comme Cyberpunk 2077, ils vont donc devoir faire du gros boulot si ils souhaitent rivaliser (en terme d'écriture et de liberté surtout) pour éviter de subir de mauvaises comparaisons.
Ca va être intéressant à voir.

Faut pas oublier que le Studio a des ambitions incroyable et veulent devenir le meilleur Studio du monde grâce à l'argent et au technologies de Microsoft https://www.google.com/amp/s/www.begeek.fr/e3-2018-playground-games-veut-devenir-le-meilleur-developpeur-dans-le-monde-avec-laide-de-microsoft-279034/amp

Je sais héhé, c'est pour ça que je dis ça. On va voir jusqu'ou va leur ambition. :noel:

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
08 avril 2019 à 14:12:31

- 343i est sur Halo Infinite
- The Coalition est sur Gears 5
- Turn 10 bosse sur FM8 pour 2020
- Rare continue de mettre à jour SOT et prépare son prochain jeu
- The Initiative est loin d'avoir des choses à montrer
- Undead Labs et Compulsion games sont en train de s'agrandir
- InXile et Obsidian doivent d'abord sortir leurs jeux multiplateformes
- Playground Games travaille sur son RPG AAA

Du coup à l'E3 il y aura sans doute :
- Gears 5 Gameplay
- Halo Infinite trailer, voire gameplay si on a de la chance
- Battletoads
- Une nouvelle IP AA de Ninja Theory (j'espère, sinon ça va être maigre)
- Quelques jeux indés
- Avec beaucoup de chance du teasing sur le prochain jeu de Rare et/ou Playground Games mais ils vont vouloir garder des cartouches pour l'E3 2020

A mon avis faut pas s'attendre à plus, inutile de se faire de faux espoirs en termes de jeux exclusifs, on y est pas encore
Au moins au delà des jeux ils peuvent toujours présenter le xCloud en détail, annoncer un ou deux rachats de studios supplémentaires et annoncer grossièrement la prochaine Xbox (avant une présentation complète à l'E3 2020).

Mais ça sert à rien de repartir sur du "c'est l'E3 de la dernière chance pour la Xbox One" comme on pouvait le voir en 2017 ou 2018, la dernière chance c'est passé, le catalogue très fourni en exclus ça sera sur Scarlet :hap:

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
08 avril 2019 à 15:54:45

Bah non parce que y aura encore des jeux annoncés jouables sur One, donc ça pourra toujours être "l'E3 de la dernière chance pour la Xbox One", mais ça ne concerne que les possesseurs mécontents de la One, pour les autres ce sera juste un autre "E3 de Xbox" qui pourrait les attirer ou non. Je rappelle que MS ne cherche pas à vendre des One, mais surtout son service, c'est pour ça que le marché ne se restreint pas qu'à la console mtn, donc "E3 de la dernière chance pour la Xbox One" on s'en tamponne, d'ailleurs j'ai toujours lu "E3 de la dernière chance pour Xbox" tout court

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
08 avril 2019 à 15:56:33

Le 07 avril 2019 à 22:14:35 Hajime-No-Ippo7 a écrit :
Milieu/Fin de pré prod pour Fable IV.

Il aura 3 ans pré prod et 2,5 ans de production environ.

Pure spéculation. Sauf si tu as des sources....

hajime-no-ippo7 hajime-no-ippo7
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 16:25:39

Le 08 avril 2019 à 15:56:33 Koubiwan a écrit :

Le 07 avril 2019 à 22:14:35 Hajime-No-Ippo7 a écrit :
Milieu/Fin de pré prod pour Fable IV.

Il aura 3 ans pré prod et 2,5 ans de production environ.

Pure spéculation. Sauf si tu as des sources....

Bah oui c’est de la spéculation...

Il on pas encore leur Creative director, Principal world désigner ça t’indique qu’il est encore en phase de conception.

Message édité le 08 avril 2019 à 16:26:23 par hajime-no-ippo7
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
08 avril 2019 à 16:39:52

et donc ca indique aussi que les 300 autres gonzes se tournent les pouces?

hajime-no-ippo7 hajime-no-ippo7
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 17:32:27

Le 08 avril 2019 à 16:39:52 Koubiwan a écrit :
et donc ca indique aussi que les 300 autres gonzes se tournent les pouces?

Lol il sont même pas 300 mais 180...

130/140 sur la team Forza et 40-50 sur la team RPG.

Il recrute encore 150 employés pour la team RPG et 60 personnes pour la team Forza.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
08 avril 2019 à 18:00:39

tu as très bien compris ma remarque. Joue sur les chiffres si tu veux, il n'empêche que rien de tout cela n'indique l'avancée d'un projet.

Je ne dis pas que tu as tord, je m'en fous, mais balancer des infos comme des pseudo vérités...car tourné de la sorte "Il aura 3 ans pré prod et 2,5 ans de production environ.", ca ressemble juste à ta propre vérité tournée en objective.

D'ailleurs, tu me dis par la suite que c'est une spéculation. Donc dans ce cas, tourne ta phrase pour que cela ressorte sinon c'est juste une forme de fake news/désinformation/bullshit (appelle ca comme tu veux).

Autant je trouve ce thread intéressant de ce qui en ressort d'une manière générale, dont ton post sur Inxile que je trouve intéressant et je t'en remercie, autant là désolé, c'est nawak. et tu le sais.

OU tu dis 'je sais pas" et personne t'en voudra
OU alors tu files des vrais liens qui confirment tes dires.
Merci!

Message édité le 08 avril 2019 à 18:03:38 par Koubiwan
Pseudo supprimé
Niveau 25
08 avril 2019 à 18:05:16

Comme le souligne Tostarkiller faut pas s'attendre à des monts et merveilles.

Si déjà on a Gears, halo, ninja theory et quelques indés ça sera déjà pas mal.

Évidemment j'espère plus, et des surprises.

hajime-no-ippo7 hajime-no-ippo7
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 18:34:22

Le 08 avril 2019 à 18:00:39 Koubiwan a écrit :
tu as très bien compris ma remarque. Joue sur les chiffres si tu veux, il n'empêche que rien de tout cela n'indique l'avancée d'un projet.

Je ne dis pas que tu as tord, je m'en fous, mais balancer des infos comme des pseudo vérités...car tourné de la sorte "Il aura 3 ans pré prod et 2,5 ans de production environ.", ca ressemble juste à ta propre vérité tournée en objective.

D'ailleurs, tu me dis par la suite que c'est une spéculation. Donc dans ce cas, tourne ta phrase pour que cela ressorte sinon c'est juste une forme de fake news/désinformation/bullshit (appelle ca comme tu veux).

Autant je trouve ce thread intéressant de ce qui en ressort d'une manière générale, dont ton post sur Inxile que je trouve intéressant et je t'en remercie, autant là désolé, c'est nawak. et tu le sais.

OU tu dis 'je sais pas" et personne t'en voudra
OU alors tu files des vrais liens qui confirment tes dires.
Merci!

A la fin de ma phrase je dis bien "Environ" sachant qu’un cycle de développement d’un jeu AAA dure 4-5 ans en moyenne.

Et je me base aussi sur les dires de klobrille qui a dit que Playground games passerait en full production en fin 2019 parce que le 2ème Studio ouvert était encore en rénovation.

Ralph Fulton a bien dit que Le jeu vous en entendrez parler dans très longtemps.

Je dis juste que là pré production ne doit pas être à ses début car ça fait quand même depuis 2017 mais ni à la fin aussi, quand la pré production sera fini il faudra minimum 1,5 ans pour mettre tout ce qu’il veulent en places sans compter la phrases de debug qui prend très longtemps aussi.

Si tu la pris comme une pseudo vérité c’est ton point de vue moi j’ai juste balancer ce que je pensais avec toutes les infos qu’on nous a donner.

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 18:34:58

Fable IV ou le projet de Playground va mettre beaucoup, beaucoup de temps à voir le jour ça sert à rien d'en attendre quelque-chose maintenant ça sera un AAAA ( jeux avec un budget de plusieurs centaine de millions de coûts de développements et Microsoft ont 4 Studios AAAA, 343 Industries , The Coalition, The Initiative et Playground Games ) ces jeux vont demander plusieurs années de développement 4-5-6 ans

Message édité le 08 avril 2019 à 18:35:21 par SeaOfTiep
hajime-no-ippo7 hajime-no-ippo7
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 18:54:35

Le 08 avril 2019 à 18:34:58 SeaOfTiep a écrit :
Fable IV ou le projet de Playground va mettre beaucoup, beaucoup de temps à voir le jour ça sert à rien d'en attendre quelque-chose maintenant ça sera un AAAA ( jeux avec un budget de plusieurs centaine de millions de coûts de développements et Microsoft ont 4 Studios AAAA, 343 Industries , The Coalition, The Initiative et Playground Games ) ces jeux vont demander plusieurs années de développement 4-5-6 ans

Espérons un dernier studio qui ce rajoute dans cette liste :bave:

-IO interactive sur Perfect Dark aller :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment