Le 09 février 2019 à 12:10:28 steinbock a écrit :
avec tomb raider et crackdown ou bien batman ça va être limite de les finir normalment que février sera déjà finis et il y aura de nouveau jeux ça sert a rien de se plaindre de pumped bmx personne ne vous force a y jouer, c'est comme netflix avec de bonne série et d'autre vraiment nul personne se plaint ils regardent ce qu'ils ont envie de regarder c'est pareil pour le gamepass
La comparaison est limitée car la force de Netflix est de fournir son catalogue avec ses productions maisons que l'on a donc pas encore vu.
Là en l'occurrence pour ma part, les seules nouveautés sont Crackdown 3 (qui s'annonce mauvais, faut arrêter de se mentir) et BmX... Forcément ça fait un mois pas terrible. Pour les autres qui n'ont fait aucun des autres jeux, ça fait un beau mois.
Il va falloir du temps avant que Microsoft puisse fournir régulièrement le service avec ses propres productions. En attendant, il y aura des bons mois pour certains et mauvais pour d'autres, c'est un fait.
Ils ont supprimés Dead Rising 3, faich', j'étais sur le point de le finir et comptait attaquer le DLC Super Ultra Dead Rising.
Un site pour voir un historique des jeux qui on été supprimé et ajouté du Game Pass ?
Histoire de ne pas se lancer dans des aventures qui dans quelques semaines risquent de ne plus faire partie de l'offre Game Pass ?
merci
Ils ont supprimé dr3 vdd ?
Y a pas de liste mais normalement 2 semaines avant minimum on sait quels jeux vont sortir et y a un onglet je crois qui nous montr ceux qui vont sortir.
Dr3 supprimer ? Pourtant c'est une exclu Xbox
[10:39:52] <MAE51>
Dr3 supprimer ? Pourtant c'est une exclu Xbox
Non il est dispo aussi sur PS4
[11:28:18] <Muno>
[10:39:52] <MAE51>
Dr3 supprimer ? Pourtant c'est une exclu XboxNon il est dispo aussi sur PS4
Non c'est le 4 qui est sur ps4
Il est jamais sorti sur play le 3.... c'est une erreur de jvc sur la fiche
Le 3 est exclu xbox
Bonne surprise pour Kingdom Two crown je voulais juste voir ce que c'étais et j'y suis resté 9h sans les voir passée..
Oui kingdom sa fait partie de ses jeux ou tu pense jouer 5 minute au final tu passe ta journée dessus
Le 09 février 2019 à 09:45:31 KobieBrillant a écrit :
Quelqu’un peut m’expliquer ?Vous aussi vous avez ça ?
J’ai bien ici de marquer qu’on peut profiter du 1€ pour le mois
Et lorsque je clic dessus voici ce qu’il y a
Je précise que je n’ai pas le Game pass depuis l’année dernière
Normal. L'offre à 1€ c'est uniquement pour les comptes qui n'ont jamais été abonné.
Après avoir profité en décembre et en janvier de deux offres d'un mois pour 1€ (et ce n'était pas mes premières fois) ils viennent de me proposer 2€ pour 2 mois. Ca me fait consécutivement 4 mois pour 4€. Je suis un privilégié ou ça l'a fait à d'autres?
Perso ça fais depuis décembre que j'utilise le game pass et je paye 1€ chaque mois, j'ai juste a créé un nouveau compte chaque mois et hop game pass a 1€ et ensuite le game pass et dipo sur tout mes compte dont le compte principal
Non sa le fait à beaucoup de monde ce big.
perso sur mon compte sa le fait plus mais les 2 autres oui
J'ai profiter de très peu d'offres et j'y suis abonné depuis un moment maintenant. Je trouve ça dommage de ne pas jouer le jeu de temps en temps en payant un mois au tarif normal...
J'espère que ça n'empêchera pas le développement du service sur le long terme.
Et je précise que niveau richesse je suis très certainement dans la tranche basse de ce forum
Le 11 février 2019 à 06:49:19 Polito31 a écrit :
Après avoir profité en décembre et en janvier de deux offres d'un mois pour 1€ (et ce n'était pas mes premières fois) ils viennent de me proposer 2€ pour 2 mois. Ca me fait consécutivement 4 mois pour 4€. Je suis un privilégié ou ça l'a fait à d'autres?
perso en janvier j'ai l'ai eu a 1€ ce mois ci pareil 1€ et j'ai une offre 2€ 2 mois
pour 4€ 4 mois de game pass
bon xbox belgique me propose pas 2 mois 2 euros mais xbox france oui donc je prends france
L offre de MS qui tombe à pic pour crackdown 3 ,
2 mois pour 2 euros ,merci MS
De même 2 euros 2 mois j ai pris direct