Je veux bien qu'on teste pour 1 euro mais même 10 euros c'est donné. Même gratuit pour certains c'est trop cher mdr
2 mois pour 2 euro bon ben banco avec un New compte.
actuellement me reste plus que zombie va et tomb raider à faire que fait pas faire dans le gp
Le 08 février 2019 à 17:13:02 AliensCreed a écrit :
achetez le 10€ par mois, + ils auront d'argent, + ils mettront des bons jeux, qu'on ait plus a se taper des BMX pumped pro quoi
J'avoue que l'offre doit monter qualitativement parlant.
Pour crackdown vous prenez le pass?
Je le prend pas tout court VDD ^^
Le 08 février 2019 à 19:42:35 romgamer685900 a écrit :
Pour crackdown vous prenez le pass?
oui, il a contribué a ma décision de mettre un an de pass a 60€ , comme je comptais l'acheter je me suis dit autant mettre un an de gamepass
J'avoue que ça peut motiver à passer au pass quand je vois les prix du jeu en préco.
oui en +, si le jeu te plait pas ou que tu en as marre, il se revend très mal a cause du gamepass, donc faut vraiment l'acheter si tu es sur de le garder
Ouin ouin ils ont mis bmx pro pumped, par contre avec ma mémoire de poisson rouge j'ai totalement oublié de mentionner shadow of tomb raider et la Batman collection. Moi qui voulais tant voir arriver call of ou FIFA les 2 meilleurs jeux sur console. C'est de l'ironie totale pour me moquer des mecs qui chiale plus les mois alors que le game pass est le top s'il ne vous plaît pas ne vous abonner pas et puis c'est tout .
Le 08 février 2019 à 22:26:57 vafc59218 a écrit :
Ouin ouin ils ont mis bmx pro pumped, par contre avec ma mémoire de poisson rouge j'ai totalement oublié de mentionner shadow of tomb raider et la Batman collection. Moi qui voulais tant voir arriver call of ou FIFA les 2 meilleurs jeux sur console. C'est de l'ironie totale pour me moquer des mecs qui chiale plus les mois alors que le game pass est le top s'il ne vous plaît pas ne vous abonner pas et puis c'est tout .
T'as rien compris. Personne chiale ici, mais dire que bmx pro peut être un jeu mobile c'est juste un fait pas une critique. T'oublies que les gens payent et c'est logique qu'ils veulent de la qualité.
Toi t'aimes pas d'autres peuvent aimer, tu préfères quoi ? Soit ce mois ils ajoutent le jeu de bmx soit rien. Tu as déjà eu le dernier tomb raider qui au passage est fantastique , les 2 premiers Batman (version remastoriser ils auraient pu mettre les versions 360), crackdown 3 day one et la première saison du teltale walkin dead pour 10€. Pour moi ce mois de février est juste énorme, essayé de trouver tous ses jeux la pour 10€ en tout tu trouveras pas
Le 08 février 2019 à 22:57:46 Vafc59218 a écrit :
Toi t'aimes pas d'autres peuvent aimer, tu préfères quoi ? Soit ce mois ils ajoutent le jeu de bmx soit rien. Tu as déjà eu le dernier tomb raider qui au passage est fantastique , les 2 premiers Batman (version remastoriser ils auraient pu mettre les versions 360), crackdown 3 day one et la première saison du teltale walkin dead pour 10€. Pour moi ce mois de février est juste énorme, essayé de trouver tous ses jeux la pour 10€ en tout tu trouveras pas
Calme toi, ton avis n'est pas universel, les gens peuvent avoir une autre opinion que la tienne
chez Microsoft ils vont se dire : au lieu de se réjouir pour Shadow Tomb Raider, batman et cie, ils se plaignent de Bumped NMW Pro
Le 09 février 2019 à 08:20:57 AliensCreed a écrit :
chez Microsoft ils vont se dire : au lieu de se réjouir pour Shadow Tomb Raider, batman et cie, ils se plaignent de Bumped NMW Pro
Et ils auraient pas tort...
Quelqu’un peut m’expliquer ?
Vous aussi vous avez ça ?
J’ai bien ici de marquer qu’on peut profiter du 1€ pour le mois
Et lorsque je clic dessus voici ce qu’il y a
Je précise que je n’ai pas le Game pass depuis l’année dernière
ce sont des bugs tkt VDD
C à dire ? Je paierai combien ? 9 ou 1 ?
Entièrement d'accord avec le dernier message de alienscreed
Moi je suis tellement belle qu'on m'a offert la xbox et le gamepass
avec tomb raider et crackdown ou bien batman ça va être limite de les finir normalment que février sera déjà finis et il y aura de nouveau jeux ça sert a rien de se plaindre de pumped bmx personne ne vous force a y jouer, c'est comme netflix avec de bonne série et d'autre vraiment nul personne se plaint ils regardent ce qu'ils ont envie de regarder c'est pareil pour le gamepass