Le 05 février 2019 à 23:18:07 steinbock a écrit :
Je comprend pas pourquoi ca vous fâches d'avoir un jeux que vous avez depuis un moment arrivé dans le gamepass soyez fier que d'autre prend du plaisir autant que vous day one
carrément je trouve ça cool aussi
Le 05 février 2019 à 23:18:07 steinbock a écrit :
Je comprend pas pourquoi ca vous fâches d'avoir un jeux que vous avez depuis un moment arrivé dans le gamepass soyez fier que d'autre prend du plaisir autant que vous day one
déjà parce qu'on l'a payé bien cher, et qu'ensuite ça ne se revend plus, tous les jeux que je mets en vente etr qui sont dans le gamepass, et bien je n'arrive a en revendre aucun !
enfin faudrait peut etre que je les mette a 5€ pièce pour les revendre et encore
shadow of tomb raider
teltales walking dead saison 1
batman arkham collection (si je dit pas de betise)
bmx truc bidule (lol)
the blob
Confirmé pour TR, le feu
batman arkham remastered
Le 05 février 2019 à 23:24:55 ConseilDeDieu a écrit :
batman arkham remastered
La Chance.
Il on changer de nom en Xbox Game tres important
Shadow of the tomb raider est l'arbre qui masque la foret, un grand jeu pour pas faire attention que le reste sont des fonds de tiroir
vivement Cravckdown 3, heureusement que je l'attends celui la
Le 05 février 2019 à 23:24:55 ConseilDeDieu a écrit :
batman arkham remastered
Je vais me faire un plaisir de les refaire
Le 05 février 2019 à 23:35:39 AliensCreed a écrit :
Shadow of the tomb raider est l'arbre qui masque la foret, un grand jeu pour pas faire attention que le reste sont des fonds de tiroir
vivement Cravckdown 3, heureusement que je l'attends celui la
On n'a quand même eu Ashen, Hellblade....
Bon, pas de Nier Automata du coup.
C’était quoi l’annonce d’Astroneer si il ne sera pas dans le Game Pass?
Bof ce mois pour ma part shadow of the of the tomb raider que j'ai déjà
Ils ont pas mal teasé l'E3 avec Matt Booty.
Pour Astroneer, zéro info. Mais le Inside n'est pas terminé, on ne sait jamais.
Le 05 février 2019 à 23:36:50 Cthulhu_Madness a écrit :
vivement Cravckdown 3, heureusement que je l'attends celui laOn n'a quand même eu Ashen, Hellblade....
Bon, pas de Nier Automata du coup.
Nier automata c'est Square Enix comme la plupart de leurs jeux sont dans le gamepass ( just cause 3, tomb raider, etc..) il y a donc des chances qu'il le soit un jour ou l'autre
Le 05 février 2019 à 23:41:07 AliensCreed a écrit :
Le 05 février 2019 à 23:36:50 Cthulhu_Madness a écrit :
vivement Cravckdown 3, heureusement que je l'attends celui laOn n'a quand même eu Ashen, Hellblade....
Bon, pas de Nier Automata du coup.Nier automata c'est Square Enix comme la plupart de leurs jeux sont dans le gamepass ( just cause 3, tomb raider, etc..) il y a donc des chances qu'il le soit un jour ou l'autre
Espérons !
J'ai jamais fais aucun Batman, du coup niveau chronologie je suis un peu à l'ouest. Celui qui sera dans le game pass c'est lequel exactement ? Le dernier en date où un plus ancien ?
Plus ancien
C'est le remaster des deux premiers
on peut deja jouer a tomb raider
Pas de date pour les Batman ?