Season pass de shadow en promo
Halo Wars : Definitive Edition n'est plus intégré dans le Xbox Game Pass ?
Étrangement je peux toujours y jouer sur ma Xbox, mais pas l'installer sur la Xbox de ma sœur
C'est une exclu donc normalement si
C'est bon, mais c'est quand même étrange : sur le Game Pass je l'ai trouvé en tant que Édition finale de Halo Wars, et non pas Halo Wars : Definitive Edition. J'espère qu'on peut jouer ensemble malgré ça car chez moi le jeu s'intitule toujours en anglais et je tombe sur un jeu non accessible via le Game Pass quand je fais la recherche sur le store
2 euros 2 mois ça vient de tomber sur Twitter officielle de Xbox fr
c'étais déjà dit depuis un moment pour 2 euro.
J'ai prit aussi comme sa je fait crackdown 3 et shadow
Vous confirmez qu'on peut désactiver le renouvellement automatique dans la foulée après avoir souscris à l'offre 2€/2 mois et qu'on garde bien l'abonnement jusqu'à expiration?
Le 12 février 2019 à 17:20:37 Ed3206 a écrit :
Vous confirmez qu'on peut désactiver le renouvellement automatique dans la foulée après avoir souscris à l'offre 2€/2 mois et qu'on garde bien l'abonnement jusqu'à expiration?
bien sur tu t abonnes et exemple le lendemain tu peux désactivé à partir du leur site
c est ce que je fait toujours comme ça ils prélèvent pas ensuite les mois après
trop content d avoir pris 2 mois
j ai test le jeu de vélo cross, bien je kiff les sauts et figures que tu peux faire y en a beaucoup mais c est chaud comme jeu sérieux
j'adorerais que Ori 2 sortent d'ici deux mois
Il n'empêche que je me demande comment Microsoft peut faire un gros bénéfice sur le gamepass si la moitié de l'année le mois est à 1€
Et bizarement je sens que ces offres régulières à 1€ seront bien moins fréquentes lors de la prochaine génération
Car il y a des gens comme moi qui paient le prix fort pour perenniser le service....cest aussi le prix juste 10 euros. Il faut un equlibre entre microsoft et le joueur. Sans cet equilibre cest la qualite du service qui sera moindre. Si tout le monde paie 1 euro on va finir par avoir un service qui vaut vraiment 1 euro....
Le business model est pourtant bon mais je doute par exemple que Netflix aurait d'aussi bonnes productions si nous pouvions payer 1 euro.
Mieux vaut avoir un abonné à deux euros plutot qu'un abonné en moins.
Et j'imagine que plein de gens se font avoir en ne désactivant pas le renouvellement automatique du Game Pass à la fin du mois qu'ils ont eu en promo.
on peut se desabonner direct via account microsoft mais ils donnent moins que 2 mois abonné 11 fevrier au 8 avril ca fait pas 2 mois. bon vais pas aller me plaindre au support pour quelques jours sont tellement lent
Il y a shadow of the tomb raider ? Actuellement ?
Le 12 février 2019 à 20:35:16 KobieBrillant a écrit :
Il y a shadow of the tomb raider ? Actuellement ?
Oui.
Il va y avoir de nouveaux ajout dans le gamepass dans les 2 semaines a venir, ils ont annoncés ca sur twitter
Merci vdd
https://mobile.twitter.com/XboxGamePass/status/1095383068246863872?card_data=%7B%0A%20%20"tweet_id"%20:%20"1095383068246863872",%0A%20%20"choice"%20:%203%0A%7D&ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1095383068246863872&ref_url=https%3A%2F%2Fgeneracionxbox.com%2Fmas-juegos-de-camino-xbox-game-pass%2F un sondage a été fait si plus de jeux ou non
On peut annuler le renouvellement automatique via la console ?
Ou c’est uniquement sur PC ? Merci
Je me pause la même question que vdd car sur console je vois pas l'option