CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 455»
Page suivanteFin
heelambrose heelambrose
MP
Niveau 11
16 février 2019 à 00:09:25

Salut, Oté moi d'un doute, on peut s'abonner au gamepass (promotion 2mois pour 2e) avec une carte Xbox live 10e?

On va pas me demander de cb ?

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 01:55:22

Je pense que il te faut un code ou PayPal pour cela

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 02:12:42

Moi perso j'ai le gamepass depuis qu'il existe gratuitement avec une astuce légal que j'avais expliquer mais le modo dictateur avait effacer mon message car il aime xbox.Perso je trouve le service fantastique et ça pourrais m'emmerder de les escroquer mais ils payent pour leurs arnaques des manettes et micro en porcelaine qui se cassent tout les 2 mois .Enfin surtout les première manettes des première xbox ,ce problème est récurant ,même le SAV l'avoue donc pas besoin de venir me dire "j'ai la xbox depuis 3 ans et aucun problème pour moi".bref je les arnaque sur le gamepass pour contrer l'arnaque des manette et micro.

all_s79 all_s79
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 03:32:21

Non mais tu n'as pas à te justifier. Si toi même tu si Arnaque c'est que c'est pas légal. Et pour les manettes. J'ai la même depuis trois ans... Mon frère l'a changé deux fois... Deux mois désolé mais t'es un gros bourrin.
Après petite anecdote vis à vis des gens comme toi. Dans mon taf on était remboursé sur les frais km.. Une collègue a déclaré ses 5 CV alors qu'elle roulait avec la 2cv (arnaque légale)... On a tous morflé ça a été supprimé... Et cette année on nous propose nos nouveau contrats sans remises à zéro trimestriels parce que certains ont abusé (arnaque légale).
Bref... Le jour où le service stoppera ou que la qualité baissera faudra pas s'etonner.. Et en général ceux qui gueuleront seront les ramiers qui paient pas. Souvent comme ça. Et triste mentalité. Un minimum de participatif est logique pour u' service de qualité

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
16 février 2019 à 03:53:47

Le 16 février 2019 à 03:32:21 all_s79 a écrit :
Non mais tu n'as pas à te justifier. Si toi même tu si Arnaque c'est que c'est pas légal. Et pour les manettes. J'ai la même depuis trois ans... Mon frère l'a changé deux fois... Deux mois désolé mais t'es un gros bourrin.
Après petite anecdote vis à vis des gens comme toi. Dans mon taf on était remboursé sur les frais km.. Une collègue a déclaré ses 5 CV alors qu'elle roulait avec la 2cv (arnaque légale)... On a tous morflé ça a été supprimé... Et cette année on nous propose nos nouveau contrats sans remises à zéro trimestriels parce que certains ont abusé (arnaque légale).
Bref... Le jour où le service stoppera ou que la qualité baissera faudra pas s'etonner.. Et en général ceux qui gueuleront seront les ramiers qui paient pas. Souvent comme ça. Et triste mentalité. Un minimum de participatif est logique pour u' service de qualité

Il a raison sur les manettes, ça reste déplorable, moi aussi j'ai eu le coup de la "manette qui dure deux mois" (un pour être precis).

Elles sont trop fragile et le souci au niveau des analogues est récurrent, on sait aussi que les manettes sont un bon fond de commerce pour eux, c'est donc légitime de trouver ça aberrant, que des gens "se remboursent" à leur manière, ça ne me choque donc pas.
Moi je suis étudiant, j'ai reçu ma nouvelle manette il y a une semaine, et vu leurs prix, je psychote à l'idée qu'elle me lâche, parce que j'en suis quand même à ma 4eme...

all_s79 all_s79
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 04:03:42

Une fois le souci au niveau de l'analogique mais je sais que certains en ont eu... Et de rembourser d'une certaine manière ou ne pas payer avec une arnaque légale. Différent... Quand tu vois le prix d'abonnement mensuel avec les réductions offertes régulièrement c'est plus que correct.
Bref. Chacun son avis. Mais.a ceux qui arnaquent la dedans... Faudra pas pleurer quand ça se stoppera ou deviendra moisi. Simplement 😉

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 07:08:27

Y a rie n d'illégal puisque quand tu resilies ils te demandent si tu veux être remboursé ! Je fais quoi ? Je clique sur non pour pas contrarier le modo ??

MP
Niveau 10
16 février 2019 à 07:10:12

J'y pense c'est peut être parce que je paie par Paypal, par CB je ne sais pas si c est pareil.

steinbock steinbock
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 09:13:22

se cassé la tête a faire plusieurs compte tout ça pour bénéficier d'une offre de quelques euros... Moi je paie l'abonnement normalement depuis deux ans maintenant et je ne peux pas me permettre de faire plusieurs compte parce que je suis en partage avec un ami (un paie le gamepass et l'autre le gold) mais 10euro franchement c'est rien si vous avez un quota de 1 ou 2 jeux fait/fini par mois

MP
Niveau 10
16 février 2019 à 09:40:43

Moi je n'arrive pas à m'investir dans un jeu que je n'ai pas payé, c est con je sais , c est psychologique !

Déjà le demat j'ai bcp de mal...

Message édité le 16 février 2019 à 09:40:58 par kunarks_is_back
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 10:15:12

Kunarks, ne te sens pas coupable, il y a 10 ans on faisait bien pire avec l'astuce pour avoir des manettes et des disques durs gratuits en appelant le SAV.

all_s79 all_s79
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 11:20:01

Ben se faire rembourser à chaque fois... Pas de l'arnaque ? Pour moi quasi... Loin d'être dans mes valeurs. Entre les offres etc ça coûte peu cher déjà. Et certains n'ont pas besoin mais font le tout gratos avec toutes les combins possibles. Ça va avec tout. C'est pas dans mes valeurs morales. Et c'est toujours des gens qui font morfler les autres... Les restaus du cœur sont en dech parce que des gens y vont sans le besoin et des autres morflent etc... C'est la même dans tous les niveaux. Si sortir 50 euros à l' année grand max avec les offres paraît incohérent quand un jeu coûte 60 euros je comprends pas. Pareil pour tous les mois venir quémander un remboursement. Allez je me sauve un peu. J'arrête de commenter ça sera pas agréable sur ce sujet

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 12:04:19

A chaque fois que je me suis abonné c’était pour faire tel ou tel jeu après je coupe labo logique si veux pas le garder et qu’il n’y a pas de jeux qui me plaisent. Pour l’instant il y a des bons prix pour attirer mais à terme le prix va augmenter et il n’y aura plus de promo.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
16 février 2019 à 12:36:05

Ça plaint une entreprise comme MS mais pas un mot sur ces gens qui déboursent une fortune dans leurs manettes qui, dans leur fiabilité, frole l'arnaque.

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 29
16 février 2019 à 13:09:05

Bonjour

Je comprends pas vdd, les manettes one, c'est quoi le problème ? J'ai ma manette du day one qui est encore parfaite!

Mon petit pareil.

Sinon le game Pass c'est juste une tuerie, merci ms.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
16 février 2019 à 13:28:15

Le 16 février 2019 à 13:09:05 bipbip-fresh a écrit :
Bonjour

Je comprends pas vdd, les manettes one, c'est quoi le problème ? J'ai ma manette du day one qui est encore parfaite!

Mon petit pareil.

Sinon le game Pass c'est juste une tuerie, merci ms.

Il y a toujours des exceptions, mais en general, les manettes (et je ne parle pas des micro que j'ai dégagé pour un autre casque) deconnent très vite.
Quand ça arrive une fois ça va, mais quand c'est plusieurs fois...

Le problème vient des analogues, pour ma part, je joue beaucoup à des fps, jeux qui sollicitent beaucoup l'analogue (on appuie pour courir), du coup elles se fracture très vite à l'intérieur, ça n'était jamais arrivé à l'époque de la 360 ou sur une autre console.

Bien sur, je ne critique en aucun cas son ergonomie, la manette One est de loin la meilleure, mais sa fragilité est agaçante (Ça reste un appareil qui coûte 50e), et ce qui est d'autant plus agaçant, c'est qu'MS est au courant et ne fait rien, c'est à se demander s'ils ne laissent pas le problème faire sa route quand on sait que les manettes leur représente un jolie fond de commerce...

Me concernant, je pense que c'est légitime d'avoir les nerfs à ce sujet, ça m'est arrivé 4x, dont une qui a fait un mois et une que ma copine m'a offerte (manette s). Rajoute à ça que je suis étudiant donc pas de gros moyens.

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 13:33:40

Le 15 février 2019 à 15:16:27 Harold_et_Kumar a écrit :
Bonjour,

Vous savez si l'offre à 2€ pour 2 mois passe même si on a déjà profité du mois à 1€ ?

Oui ça marche perso je l'ai fait mais faut juste créé un nouveau compte qui ma pris moin de 5 minute et ensuite avec se compte j'ai prix le game pass a 2€ pour 2 mois et ensuite je suit repasser sur mon profil principal ou j'avais commencé mes jeux game pass et hop ça marche nickel , une fois que le game pass et pris via un compte il et disponible sur tout les autre profil.

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 29
16 février 2019 à 17:57:35

Ratedrtesla

Ah j'ai contrôlé mes manettes (la mienne et les deux du fiston) elles ne sont pas fissurés, peut être un coup de bol, je ne remet pas ta parole en doute.

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
16 février 2019 à 18:08:22

Le 16 février 2019 à 17:57:35 bipbip-fresh a écrit :
Ratedrtesla

Ah j'ai contrôlé mes manettes (la mienne et les deux du fiston) elles ne sont pas fissurés, peut être un coup de bol, je ne remet pas ta parole en doute.

C'est à l'intérieur des manettes.
Le problème est récurrent et est connu de MS.
C'est comme si ton stick était constamment en position haute ou diagonale, ça devient injouable.

Moi aussi j'en suis à ma 3eme manette hs de la même façon.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
16 février 2019 à 18:10:42

Le 16 février 2019 à 17:57:35 bipbip-fresh a écrit :
Ratedrtesla

Ce n'est pas une fissure à proprement parlée, c'est les soudures à l'intérieur de la manette qui se décollent, une connerie comme ça, ce qui fait qu'après ça, l'analogue part dans une direction toute seule même lorsque ton stick est au centre, du coup, tu passes finalement ton temps à lutter contre la direction pour rester centrer, ce qui est très pénible sur certain jeux (voir injouable).

Et bien sur, pas la peine d'essayer de la réparer, ils ont bien fait en sorte que les vices et compagnies nécessitent des tourne vis que personne n'a, et j'ai regardé des tuto pour la réparer soi même, c'est du mc gyver et ça ne m'a pas l'air très fiable..

Message édité le 16 février 2019 à 18:13:29 par RatedRTesla
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment