déjà dit ;) dontu certain que ont savais déjà
Rien d'intéressant.
Ratedrtesla j'ai été choqué de ta réponse parce que j'ai l'habitude de soupirer en lisant la betise de 98% de la population,et toi tu es juste intelligent et ouvert.Bravo.
Donc après vérification le Mickey qui est mis sur le XBOX game pass est bien le même que celui qui a été offert et il y a 2 mois sur le Xbox Live Arcade. C'est un peu du n'importe quoi
VDD je pense que en ce moment on peut pas se permettre de critiquer le gamepass
C'est clair VDD.
Tout le monde nest pas abonné au Xbox Live et n'a pas les GWG.
De plus Epic Mickey était offert en septembre et non pas en décembre.
Arkham Asylum pire jeux Batman on s'ennuie tellement dans se jeu au bout de 30 minutes
Vu ton image de profil ont va pas chercher à te demander un argument ;)
[18:41:56] <baggygumgum>
Vu ton image de profil ont va pas chercher à te demander un argument ;)
J'aurais posté avec mon compte ou ya une pp de superman tu m'aurais dis sa ?
Headlander est plutôt sympa.
Cool! Je viens juste de me faire la saison 1 de TWD grâce au Game Pass et là... La saison 2 débarque.
J'espère que la saison 2 ne me décevra pas, la première était top!
Dommage que sur Laserleague il ny a plus personne je me fais defoncer par l'ia...
Je voulais essayer c'est bien vdd ?
je trouve le jeux vraiment bon mais il n'y a plus personne en ligne sauf en amerique du nord je croise de temps en temps un mec
Le 21 février 2019 à 22:49:28 steinbock a écrit :
Dommage que sur Laserleague il ny a plus personne je me fais defoncer par l'ia...
Ouai le jeu est mort c'est bien trop répétitif. Sympa sur les 1ere parties mais c'est tout.
Une cata le frame rate sur les 2 Batman version one X je vous qu il n ont pas résolu ça depuis la sortie ou alors ca ce vois un peu moins
J'ai pu me prendre le Game pass à 2€ alors que j'avais déjà bénéficier du mois à 1€.
Je vais me faire (façon de parler) Crackdown 3
HeadLander dispo sur le gamepass !
http://www.gameblog.fr/tests/2497-headlander-ps4
quelqu'un a assay HeadLander ? c'est vraiment n'importe quoi ce jeu , c'est ambiance SF retro mais la tete se retire du personnage, on doit passer par des passages étroits en enlevant sa tete qui peut voler, et la mettre sur celle des ennemis et tout, pour les fans de jeux bizarres foncez dessus
Le 23 février 2019 à 17:10:41 AliensCreed a écrit :
quelqu'un a assay HeadLander ? c'est vraiment n'importe quoi ce jeu , c'est ambiance SF retro mais la tete se retire du personnage, on doit passer par des passages étroits en enlevant sa tete qui peut voler, et la mettre sur celle des ennemis et tout, pour les fans de jeux bizarres foncez dessus
Un peu comme Bulb Boy