Bon ça y est j'ai pu finir le Shadow of the tomb raider et je l'ai trouvé vraiment excellent , c'est toujours autant scripté mais je trouve que les personnages de Lara et Jonah ont beaucoup gagner en personnalité et charisme , sa reste quand même un opus qui ne change en rien les codes de cette trilogie mais si vous avez aimé les deux premiers je ne peux que vous conseillé celui là
Je viens de découvrir une petite perle avec bomber crew. Le jeu ne paie pas de mine, mais il y a moyen de passer de bons moments.
Trials rising est pas sur le gamepass ?
Le 26 février 2019 à 00:25:04 Medlne13 a écrit :
Non. Et il n'a pas été prévu dans le gamepass il me semble. Ou j'ai loupé un truc ?
Le 26 février 2019 à 00:25:04 Medlne13 a écrit :
Et pourquoi il serait dans le gamepass le jeu vient de sortir
VDD ya pleins de jeux day one dans le gamepass.. et pas que des exclus...
Le 26 février 2019 à 00:56:52 LaCapotte a écrit :
VDD ya pleins de jeux day one dans le gamepass.. et pas que des exclus...
Oui mais bon... Trials rising n'a jamais été mentionné pour être dans le gamepass.
Et y en a qui ont l'air étonné qu'il y soit pas. Bref...
Le 26 février 2019 à 01:42:04 Claude-didier a écrit :
Le 26 février 2019 à 00:56:52 LaCapotte a écrit :
VDD ya pleins de jeux day one dans le gamepass.. et pas que des exclus...Oui mais bon... Trials rising n'a jamais été mentionné pour être dans le gamepass.
Et y en a qui ont l'air étonné qu'il y soit pas. Bref...
Il a le droit de poser la question quand même
ubisoft coté en bourse mettre une nouveauté sur game pass certains ont bon espoir. sera game with gold dans quelques années. perso j'ai tout les opus et fini aucun.
Le 26 février 2019 à 11:33:20 tomina a écrit :
ubisoft coté en bourse mettre une nouveauté sur game pass certains ont bon espoir. sera game with gold dans quelques années. perso j'ai tout les opus et fini aucun.
j'espere que non, ça voudrait dire que les gwg existerait encore dans la new gen
Perso j'espère bien , au début de la 360 on payait le live 7€ par mois ( ou 30€ l'année sur certains site ) et c'était tout .
Maintenant le service propose de télécharger 4 jeux gratuitement ( même si ça reste de la location) .
Je comprends vraiment pas les gens qui ce plaignent des jeux , tu les veux pas ne les prends pas c'est tout .
Exact vdd
Envie de battre du Zombies ?
Voici notre sélection #XboxGamePass de la semaine !
✅ Dead Island Definitive Edition
✅ Dead Rising 2
✅ The Walking Dead: The Complete First Season
La saison 2 de The Walking Dead sera disponible ce jeudi dans le Game Pass !
bon bofbof pour ma part helas
dead island est vraiment bien, toujours agréable a rejouer en tout cas
Alien isolation dans le gamepass
encore un jeu que j'ai déjà fait
Bon après 15 heures de jeu, je l'ai fini. J'ai 820g/1000.
J'ai amélioré toutes les compétences au niveau 5, + la compétence explosifs au max, j'ai fait tout les objectif secondaire de Tera Nova (camps de prisonnier, commissariat, usine chimique, tour de propagande, enregistrement caché etc) J'ai récupéré tout les adn d'agent, fait toutes les courses sur toit.
Il me manque seulement les orbes d'agilités, les orbes secrets, les course de véhicules et certains anneaux de voltige que je ne ferais pas.
J'ai vraiment apprécié ces 15 heures de jeu. Je n'attendais rien de ce Crackdown 3 et je ne suis donc pas déçu. Qu'il ai eu 5, 10 ou 1an de développement, m'en fou, ça m'a divertis pendant 15 heures, maintenant au suivant
N'hésitez pas à l'essayer.
J'ai toujours eu peur de me lancer dans la Saison 2 de The Walking Dead, car j'avais énormément appréciée la Saison 1 avec Lee. Mais je crois là, je n'ai plus aucune excuse de ne pas faire cette saison 2
Ca choque que moi qu'on est le premier et que rien n'a été annoncé?
Pareil que toi vdd.
ben ta les jeux que j'ai cite plus haut donc mon avis rien d'autre pour le moment