Fallout 76 il va tomber un jour, je le sent
Le 05 février 2019 à 22:06:39 [RDR2] a écrit :
Fallout 76 il va tomber un jour, je le sent
il tombe déja tout seul XD
il passera f2p pas le choix
Le 05 février 2019 à 21:52:57 LordChaos22 a écrit :
Le 05 février 2019 à 21:36:11 Alucard-Smash a écrit :
Ah oui, le jeu très attenduTu veux que je vienne faire la cuisine chez toi aussi ? Compris dans le gamepass, je peux repasser tes slips aussi ?
Les mecs jamais content des jeux...
"agneu moi jvoulé skirim"
Pas con pour Fallout !!! Vaut mieux limiter la casse là pour Bethesda !
Oula ne critiquez jamais l’ajout d’un jeux pauvre fou fuyez !
Lord chaos risque d’imploser lol
Le 05 février 2019 à 22:28:06 LeRoiNabot a écrit :
Le 05 février 2019 à 21:52:57 LordChaos22 a écrit :
Le 05 février 2019 à 21:36:11 Alucard-Smash a écrit :
Ah oui, le jeu très attenduTu veux que je vienne faire la cuisine chez toi aussi ? Compris dans le gamepass, je peux repasser tes slips aussi ?
Les mecs jamais content des jeux...
"agneu moi jvoulé skirim"
c'est pour ça qu'il faudrait absolument changer ce service, au lieu d'imposer, fair eune sorte de service a la demande ou on choisirait ses jeux !
et on en choisirait que 10 par exemple, car il vaut mieux 10 jeux qu'on a pas déjà et qu'on a envie que + de 100 dont osef totalement comme c'est le cas ici !
Non mais les mecs peuvent offrir RDR2 que certains vont dire:
-Non mais OSEF de RDR 2 tout le monde la déjà fait.
Les gens ont vraiment du mal à comprendre qu'on peut pas être toujours de leur avis...
Bref, moi ce TR m'a ennuyé comme rarement un TR m'a ennuyé.
Si c'est lui qui rejoint le Game Pass, c'est bien pour ceux qui le veulent.
Je me contenterais totalement de Astroneer, si il est confirmé bien entendu.
Le 05 février 2019 à 22:34:57 Umbasa a écrit :
Non mais les mecs peuvent offrir RDR2 que certains vont dire:-Non mais OSEF de RDR 2 tout le monde la déjà fait.
ben c'est vrai, heureusement Rockstar n'offre jamais ses jeu, la classe tout simplement, c'est a ça qu'on reconnait les champions, pas comme les autres qui offrent leur jeux a toutes les sauces dans tous les services
Allez lâchez nier automata merde !!
Le 05 février 2019 à 22:46:56 ANTHONYx33x a écrit :
ça s'achète cette merveille
tomb raider pas officiel donc stop racontez n'importe quoi.
C'est clair !
Le 05 février 2019 à 22:51:04 AliensCreed a écrit :
Allez lâchez nier automata merde !!ça s'achète cette merveille
Ouais mais pas de version physique...
Le 05 février 2019 à 22:33:57 No-fake-is-bacK a écrit :
Oula ne critiquez jamais l’ajout d’un jeux pauvre fou fuyez !Lord chaos risque d’imploser lol
ça à l'air d'être soit un gros soumis à son maître Microsoft, soit un bobo qui déteste avoir des jeux populaires dans sa bibliothèque.
"Ah non, pas un jeu populaire, je ne suis point de la plèbe enfin "
Le 05 février 2019 à 22:53:38 Cthulhu_Madness a écrit :
oui mais quand meme la verstion GOTY avant l'heure a bas prix, elle sort seulement fin de ce mois ci sur PS4 en édition GOTY !
et c'est un jeu a faire et refaire et a posséder, enfin ceux qui en ont vraiment envie seront pas déçu de l'avoir acheter au moins, ça c'est sur
Le 05 février 2019 à 22:51:52 cestmieuxbox1 a écrit :
tomb raider pas officiel donc stop racontez n'importe quoi.
c'est quasi officiel, j'ai la preuve, je possède le jeu et il me l'a mis dans ceux continuer a jouer, quand je vais dans la section gamepass !
donc c'est qu'il est encodé dedans et qu'il va bientot apparaitre en téléchargement, ça m'apprendra a acheter les jeux day one, dorénavant ce sera sur ps4 day one la plupart du temps, au moins je peux les revendre quand j'en ai marre dessus
Le 05 février 2019 à 22:59:59 AliensCreed a écrit :
oui mais quand meme la verstion GOTY avant l'heure a bas prix, elle sort seulement fin de ce mois ci sur PS4 en édition GOTY !
et c'est un jeu a faire et refaire et a posséder, enfin ceux qui en ont vraiment envie seront pas déçu de l'avoir acheter au moins, ça c'est sur
J'y ai joué sur PS4 Pro. J'avoue continuer à espérer une version physique... Mais bon, si une promo intéressante passe sur le live, je n'attendrais peut-être pas longtemps.
Le 05 février 2019 à 23:06:19 Cthulhu_Madness a écrit :
Le 05 février 2019 à 22:59:59 AliensCreed a écrit :
et c'est un jeu a faire et refaire et a posséder, enfin ceux qui en ont vraiment envie seront pas déçu de l'avoir acheter au moins, ça c'est surJ'y ai joué sur PS4 Pro. J'avoue continuer à espérer une version physique... Mais bon, si une promo intéressante passe sur le live, je n'attendrais peut-être pas longtemps.
moi aussi je l'ai sur pro, j'aimerais le faire aussi sur one x, mais pas au prix fort bien sur
Je comprend pas pourquoi ca vous fâches d'avoir un jeux que vous avez depuis un moment arrivé dans le gamepass soyez fier que d'autre prend du plaisir autant que vous day one