Les exécuter sur place...
T'a pensé a consulter? Ou au moins la fermer?
Le 02 février 2019 à 17:01:53 baggygumgum a écrit :
les mecs qui font des jeuxà 1000g juste pour sa sa me débecte.. faudrait les exécuter sur place..
Sa me rappel un fdp qui tapais tout les hanna montana et autre merde pour grossir son score.. Et le mec au final il savais même pas jouer à des vrais jeux..
Voilà la mentalité de merde
T'es qui ?
Ta mère ne t'a jamais appris à la fermer ?
C'est plutôt toi qui faut exécuter bagygumgum! Les gens font ce qu'ils veulent... c'est pas toi avec ta mentalité de crétin fini à la pisse qui décide quel jeu faudrait que les autres joue . On est pas tous comme toi à joue qu'à cod ou GTA.
Calmez vous les gars, ce genre de haineux ne mérite aucune attention
Le 02 février 2019 à 17:01:53 baggygumgum a écrit :
les mecs qui font des jeuxà 1000g juste pour sa sa me débecte.. faudrait les exécuter sur place..
Sa me rappel un fdp qui tapais tout les hanna montana et autre merde pour grossir son score.. Et le mec au final il savais même pas jouer à des vrais jeux..
Voilà la mentalité de merde
Je ne fais pas "des jeux de merdes juste pour les succès"... Juste, que, quand je commence, bin je finis, surtout quand tu payes le jeu 60€.... Autant le faire a 100%. Quand je sais d'avance que le jeu me plaît pas, je l'achète tout simplement pas... Wildlands je le pensais vraiment bien etc donc voilà. Bref, pour le reste, tes insultes etc, t'es juste ridicule donc pas la peine de répondre.
Ensuite, si, je sais jouer, étant donné que quand il y a un succès "finir le jeu en extrême" je le fais. Je commence SOUVENT mes jeux en difficulté max.
"Voilà la mentalité de merde" Je te retourne la remarque.
Il suffit qu'il y ai un clown qui troll et tout le monde le feed c'est incroyable ça
Ignorez le les gars
Ont à perdu quel jeux ce mois-ci?
Ah et ils sont malin de nous faire attendre pour dévoiler les jeux ^^
Si on lui retire son agressivité, ce n'est pas non plus ridicule ce qu'il dit, c'est vrai que ces gens qui veulent à tout prix absorber le max de succès sur des jeux sur lesquels ils crachent à longeur de temps, c'est assez... étrange
Ce crackdown 3, je sais pas, il ne me dis tellement rien que j'ai la flemme de le dl rien que pour l'essayer.
Sauf que, comme expliqué, ce n'est pas mon cas.
Bonsoir,
le site "abonnement xbox-live" est-il fiable ? Car il y a un abonnement de 3 mois à 18€ du Game pass dessus.
Merci.
Oui VDD.
Le 02 février 2019 à 19:34:45 supergoten a écrit :
Ont à perdu quel jeux ce mois-ci?Ah et ils sont malin de nous faire attendre pour dévoiler les jeux ^^
The division e d'autre petit jeux osef de crois.
Le 02 février 2019 à 20:05:29 Bartzabel a écrit :
Ont à perdu quel jeux ce mois-ci?Ah et ils sont malin de nous faire attendre pour dévoiler les jeux ^^
non osef pas, ce serait bien d'avoir les titres exacts
Le 02 février 2019 à 20:14:16 AliensCreed a écrit :
Bah tu fait une recherche google, je suis sur que tu en es capable
Le 02 février 2019 à 20:23:11 Neufrollins a écrit :
Le 02 février 2019 à 20:14:16 AliensCreed a écrit :
Bah tu fait une recherche google, je suis sur que tu en es capable
tous ces beaux jeux j'avais a peine commencé riptide renegade et pas encore lancé stacking dont on disait du bien
Jeux Xbox Game Pass qui disparaissent fin janvier
The Division
The Escapist : The Walking Dead
Letter Quest Remastered
Riptide GP : Renegade
Dead rising
Electronic Super Joy
Roundabout
Stacking (Xbox 360)
Steredenn
C'est la version avec tout les DLC, normalement il n'y as que l'édition standard sur le Game pass non ?
Le 02 février 2019 à 20:39:03 Bambs55 a écrit :
C'est la version avec tout les DLC, normalement il n'y as que l'édition standard sur le Game pass non ?
Exact!
Sa fait 2 ou 3 jours que je le vois via l'application Game pass
Mais impossible a installer
Là il s'est mis dans la liste de téléchargement
Dans l'onglet xgp sur la xbox, il y a une partie consacrée aux jeux qui quittent bientôt le pass.
on le sera quand pour les nouveaux jeux