Salut tout le monde une petite question c'est la version xl de mk qui est disponible sur le game pass merci ?
Le 13 décembre 2018 à 17:40:12 romgamer685900 a écrit :
Pourquoi tu t'énerves? ça change quoi 1 jour après? tu payes déjà pas cher pour accéder à tous ces jeux mais il faut toujours trouver quelque chose à critiquer.
Jusqu’à preuve du contraire je paye (peu importe le prix, ce n’est pas moi qui fixe le tarif) pour un service, je suis en droit d’attendre de ce service qu’il soit irréprochable.
Je voulais prendre un jeu qui est finalement annoncé dans le Gamepass, j’ai donc attendu qu’il soit normalement disponible aujourd’hui et ce n’est pas le cas. Je pars plusieurs jours et je n’aurai donc pas la possibilité de jouer à mon jeu avant mon retour donc non, ce n’est pas un jour de plus dans mon cas, donc oui ça me gonfle et je suis en droit, il me semble, d’exprimer mon mécontentement.
A bon entendeur.
ÉDIT : alors oui, le 13 c’est jusqu’à minuit, mais c’est également DEPUIS minuit.
Le 13 décembre 2018 à 18:01:16 Exterminabousix a écrit :
faut pas lui en vouloir, il est suisse ...
Et?? C'est très raciste ta remarque. A moin que j'ai pas compris la blague... Sinon c'est DDB.
Cette blague 😂
Tu rages juste de ne pas être frontalier...
saint julien en genevois t appel ça pas la frontière toi ?
Je te parle de bosser à Genève et vivre dans le 74. Vivre à Saint Julien ne fait pas de toi un frontalier.
Moi en vivant à Bonneville, soit à 20-30 bornes de la frontière, mais bossant à Genève, je suis donc frontalier.
Non mais vous vous plaignez vraiment parce qu'un jeu n'est pas la tout de suite quand vous le voulez ? Avec la tonne de jeu qu'on a sur le gamepass en ce moment faut le faire
Le 13 décembre 2018 à 18:01:10 -Keallogs- a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 17:40:12 romgamer685900 a écrit :
Pourquoi tu t'énerves? ça change quoi 1 jour après? tu payes déjà pas cher pour accéder à tous ces jeux mais il faut toujours trouver quelque chose à critiquer.Jusqu’à preuve du contraire je paye (peu importe le prix, ce n’est pas moi qui fixe le tarif) pour un service, je suis en droit d’attendre de ce service qu’il soit irréprochable.
Je voulais prendre un jeu qui est finalement annoncé dans le Gamepass, j’ai donc attendu qu’il soit normalement disponible aujourd’hui et ce n’est pas le cas. Je pars plusieurs jours et je n’aurai donc pas la possibilité de jouer à mon jeu avant mon retour donc non, ce n’est pas un jour de plus dans mon cas, donc oui ça me gonfle et je suis en droit, il me semble, d’exprimer mon mécontentement.A bon entendeur.
ÉDIT : alors oui, le 13 c’est jusqu’à minuit, mais c’est également DEPUIS minuit.
Bien sûr que ce n'est pas normal, si on donne une date et de ne pas la respecter. Mais il y a plein d'autres jeux dans le pass pour patienter et d'autres jeux sortis récemment. Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois qu'il y aura ce problème malheureusement :/
laisser le gueuler pour rien les gens sa sert à rien de se prendre la tête. On dirait un enfant qui pleur car il n a pas eu son joujoue pour noël...
Le 13 décembre 2018 à 19:31:36 Exterminabousix a écrit :
laisser le gueuler pour rien les gens sa sert à rien de se prendre la tête. On dirait un enfant qui pleur car il n a pas eu son joujoue pour noël...
Lis mon post plus haut le rageux, tu comprendras pourquoi je râle.
Il se trouve que je voulais prendre mudrunner depuis longtemps, je le décide enfin à la prendre quand je vois qu’il sera dispo 15j plus tard dans le gamepass, donc j’attends 15j mais le jour de sa sortie il n’est pas dispo et je pars demain matin pour plusieurs jours donc sans possibilité de jouer à ce jeu que je voulais prendre 15j auparavant. Je vais devoir attendre 1 semaine de plus pour jouer et ça me fait chier car j’avais du temps aujourd’hui exceptionnellement.
Mais bon, pour un pays de râleurs, un comble que l’ont ait pas de râler.
PS : aucun racisme, je suis Français.
Le 13 décembre 2018 à 18:01:01 Luffy42 a écrit :
Salut tout le monde une petite question c'est la version xl de mk qui est disponible sur le game pass merci ?
bien sur que non, les dlc sont toujours payants
Bon, ça fait 19h que j'attends pour PES là
Je demande par ce que sa me les installés mais je peux pas jouer avec.
Tout doux messieurs.
Il a entièrement le droit d'exprimer son mécontentement tant qu'il ne se répète pas ( ), et ce n'est pas la peine de l'attaquer directement en disant qu'il est un enfant trop impatient. Ce genre de remarque est puéril pour le coup. Ironie, quand tu nous tiens.
On passe donc à autre chose, je ne me répéterai pas.
Oui vivement pes pour ma part. Je me hype
Je viens de télécharger PES sur le Game Pass, mais impossible de le lancer, même en redémarrant la console.
Vous avez le même problème ?
Après plusieurs essais, ça semble fonctionner....
Le 14 décembre 2018 à 00:57:33 communard a écrit :
Je viens de télécharger PES sur le Game Pass, mais impossible de le lancer, même en redémarrant la console.
Vous avez le même problème ?
Idem...
Ça ne fonctionne pas chez moi aussi...
mudrunner sortie le 13 ( toujours pas dispo..
below dispo depuis 20 minute
pes dispo mais visiblement sa foire un peu.
va falloir que il taff leur service la ^^"
Pour mudrunner, j'ai supprimé le jeu puis re-dl et ça fonctionne enfin :ok;