super pour mk
je fini ashen debut de semaine en rentrant.
en esperant pas vite l'expediée
PES 2019 dans le Xbox game pass oh oui
PES 19 j'ai faillit craquer lors de la promotion récente, j'ai bien fais d'attendre
Ashen c'est comment niveau durée de vie, une idée ?
Mudrunner et shadow warrior 2 !!!
ashen pour le moment aucune info mais au vu du prix et du jeux sa depend de toi si tes habitué des souls et completiste ^^"
shadow warrior sa me fait rire.. le 1er impossible d'y jouer avec le gamepass.. le jeux plante direct dans le menu
Hyper bizarre. Mon frère a eu le même souci pour shadow warrior. De mon côté aucun problème et j'ai vraiment bien aimé. Content de voir le 2... Entre ça, mutant year zéro, hellblade et ashen.. Si j'ajoute n'avoir jamais fais wolfenstein, quantum break, rime et abzu... 'e pas avoir fini army^zombie army trilogy... Et vouloir jeter un coup d'œil à strange brigade et agent of mayhem... Sans parler de forza... Et à côté des extensions de witchers qui m'attendent depuis très longtemps... Ben bordel je manque grave de temps
Dégoûté Jai pris PES a l'issue du week end gratuit et la promo a 30 euros...
all petite astuce que jai trouvée..
faut passer la console en anglais,lancer le jeux et demarrer partie. et remettre console en francais.
je suis impatient de faire hellblade.
j'aurai aimer re7/wolfenstein collosus
Pour shadow Warrior 1, le problème est connu, passez votre console sur États Unis ou Uk je sais plus, pour passer l écran du début ET le prologue, ensuite revenez en Fr et c’est bon
déja dit vdd ;)
pas si connu, vu que la plupart des gens ont pas ce soucis ^^
Le 07 décembre 2018 à 16:44:02 baggygumgum a écrit :
ashen pour le moment aucune info mais au vu du prix et du jeux sa depend de toi si tes habitué des souls et completiste ^^"shadow warrior sa me fait rire.. le 1er impossible d'y jouer avec le gamepass.. le jeux plante direct dans le menu
Le problemes vient d'un espace dans ton pseudo change de gt pour retirer l'espace sinon met t'as console en us ou uk ca passe aussi
Ah oui désoler j’avais pas vu
pas de soucis, j'espere d'autre veni durant decembre
excellent le mois de décembre
Décembre est pour le coup bien charger, il serait mieux ( de mon point de vue ) qu’ils gardent des cartouches pour le début d’année maintenant.
Gros mois de décembre .
Je cherchais mortal kombat 10 dans le game pass et il est nul part ça vous le fait ?
Mortal Kombat 10 il y a pas encore de date, normal.
Sûrement à Noël.
Le 07 décembre 2018 à 20:57:50 Docteur_Onch15 a écrit :
Mortal Kombat 10 il y a pas encore de date, normal.Sûrement à Noël.
faut prendre le temps de cliquer sur le lien ;) la date est dans l'article pour tout les jeux annoncée
Mortal Kombat XL dispo dans le GamePass.