Le 12 décembre 2018 à 16:01:31 ludo2024 a écrit :
Salut,Comment ça se passe pour les DLC avec le game pass ?
La j'ai pris Forza Horizon avec le pass mais un DLC sort bientôt, je l'aurai ?Merci
Non
La j'ai pris Forza Horizon avec le pass mais un DLC sort bientôt, je l'aurai ?Merci
non les dlc sont jamais compris, par contre tu as une réduction dessus, donc tu les as moins cher, c'est déjà pas mal
Le 12 décembre 2018 à 16:17:55 APerfectRedhot a écrit :
non les dlc sont jamais compris, par contre tu as une réduction dessus, donc tu les as moins cher, c'est déjà pas mal
Ok merci
Le 12 décembre 2018 à 02:26:23 zeus17 a écrit :
kingdom two crowns est enfin dispo avec 24h de retard.
je l'ai essayé et il est plutot amusant, pourtant je n'aime pas ce genre de jeu la mais il m'a bien occupé et pris au jeu pendant 30 minutes, l'ambiance est jolie en +
jouable en multi avec une ami en ligne, si vous en avez un qui aime le jeu aussi
Mudrunner est dispo, il pèse 2 Go
A l’heure qu’il est, PES 2019 n’est pas encore disponible.
Bonjour, hier j’ai téléchargé ruiner, impossible de le lancer, il retourne direct sur le menu, je suis sur One x, help
Vide le cache de la console ou si ça ne marche pas, supprime et réinstalle ton jeu.
Perso mudrunner est toujours pas dispo dans le gamepass, c'est toujours écris acheter
Alors pour pes ???
J'ai pu le télécharger en mettant la région nouvelle Zélande . Mais impossible de le lancer pareil pour mudrunner. Ça met dis d'insérer le disque.
mud est pas encore dispo, sa sert à rien de changer sa region.
il sera unlock dans la journée voir soirée
Ouais je sais , pour Forza horizon ça avait marcher et bon quand ta une petite connexion c'est déjà ça de gagner
Bon j'ai enfin pu dl mudrunner qui est enfin apparu dans l'onglet du gamepass, mais évidemment... On peut pas le lancé, ça demande le cd
On se demande bien comme ils s'y prennent les gars, bon on l'affiche dans le gamepass et on leurs permet de le dl, mais on débloque pas le fait de pouvoir y joué
Surement une sorte de pré-dl? Sauf qu'ils faudrait leurs dire qu'ils sont en retard d'un jour
c'est nase ça. putain moi qui espérait le lancer entre midi et 2... a quoi bon le mettre disponible si ce n'est pas réellement le cas.
bref...
c'est leur serv qui merde mon avis de mon cote toujours payant
Bon on peut toujours pas le lancé, faut insérer le CD
Le 12 décembre 2018 à 11:46:25 romgamer685900 a écrit :
C'est une des raisons qui fait que j'hésite à m'abonner au pass de façon durable. J'achète pas mal de jeux day one et quand je vois le nombre de jeux intéressants à tester avec le pass on s'en sort plus.
Je pense pas être le seul dans ce cas; aussi le côté dépendance qui fait que si on est plus abonné on a plus rien en exclusivités et c'est pas ma conception notamment pour gears/halo.
Bon pour ma part, j'ai remis un an a 60€, pour 5€ par mois , c'est meme pas le pris d'un dlc quoi
voila tranquille jusqu'en 2020 avec le gamepass
Putain mais on va pouvoir y jouer un jour à nos jeux !?
Pourquoi tu t'énerves? ça change quoi 1 jour après? tu payes déjà pas cher pour accéder à tous ces jeux mais il faut toujours trouver quelque chose à critiquer.
vraiment des stresser de la vie ici..
c'est dispo le 13 et a ce que je sache une journée c'est 24h.
donc prend ton mal en patience et joue à autre chose