Truc de fou ce game pass serieux, trop de jeux a faire la doucement MS gardait des cartouches comme dit plus haut pour les mois à venir. Mais vraiment génial ce service
C'est vrai que c'est une folie ce mois de décembre, Ashen je suis tellement content qu'il soit la, et pour celui qui n'a pas fait Hellblade ou Ori c'est vraiment top
Bonjour, ne sachant pas où poster ça, j’offre un code de jeu pour « Halo: The Master Chief Collection ». Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un message par privé.
Coucou Remy je peux te le prendre stp ? Je n ai pas le jeu ! Merci beaucoup
Salut Rémy je suis intéressé aussi, en tout cas c'est sympa de proposer un code
Hola comme dit plus haut concernant MK ce n'est pas la XL edition
fallait pas trop rêver ^^ tout ce qui est grosse édition et dlc faut payer
Bonjour,
C'est la version XL de MK dans le GP ?
Oops j'ai lu trop vite OK c'est bien la normale pour MK.
Salut je voulais savoir si je prend 6 mois de gamepass sur le store turc, sa marcherais bien sur le store fr?
Merci
Le 08 décembre 2018 à 21:23:54 Randy74 a écrit :
Salut je voulais savoir si je prend 6 mois de gamepass sur le store turc, sa marcherais bien sur le store fr?
Merci
oui
Super merci
Gamepass 1 an en promo à 59.99€ sur Amazon, à ce prix ça vaut le coup !
https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbox-Game-Pass-Mois/dp/B07K7QW8S6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1544320093&sr=8-2&keywords=gamepass
Ah kaleem oui j'ai vu c'est le X pas le XL mais au moment de le lancer ça te mets l'écran du XL d'où l'erreur
Le 09 décembre 2018 à 02:49:19 ced66 a écrit :
Gamepass 1 an en promo à 59.99€ sur Amazon, à ce prix ça vaut le coup !https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbox-Game-Pass-Mois/dp/B07K7QW8S6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1544320093&sr=8-2&keywords=gamepass
Ils vont le faire toute l'année ce deal 😂 tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, je trouve qu'à part l'achat de la console, les jeux vidéo deviennent de moins en moins cher, avec des centaines de jeux à 60 euros par an,les gwg, on ne sait plus où donner de la tête, et si tu veux une nouveauté, tu peux prendre rdr2 à 50 euros voir moins et battlefield v à 35 euros directement en passant par le 1 ( qui était gratuit il y a 2 mois).
La seule "condition" pour profiter du game pass est d'avoir une bonne connexion, au moins une quinzaine de mega, après moins c'est un peu plus chiant.
Et c'est con pour le gamepass à 60.euros, c'est que ce n'est pas cumulable, enfin il me semble.
J’ai Crackdown 3: Campaign et Crackdown 3:Wrecking Zone de dispo sur le pass. Je viens de lancer le téléchargement
C’est un pré-téléchargement, quelque chose d’autre ou le vrai jeu a votre avis ?
Pré téléchargement , ça a été dit qu’on pourra pré charger les futures exclues.
Dac merci
60€ c'est ou la promo ???? xD
Ils vont quasi tout les mois le game pass à 1€.
En tout cas moi avec les rewards microsoft j'ai déjà facile 4 mois gratuit et j'attends encore un peu, v'la la liste de jeux à faire ensuite pendant 1-2 mois suis tranquille entre Homefront,Ori,Crackdown 3 Ori,Ashen,Sinner, Ruiner, enfin bref merci Microsoft.
j'attend toujours bonne promo par 3 mois mais rien hélas.
hors la promo 3 mois gold avec 1 mois gratos