A 12 ans je jouais a call if duty mw2 puis 3 ainsi que gta sa et 4 je vois pas trop le problème c'est de la fiction
Mais ce n'était pas de ton âge quand même...
Les gosses de 12 ans d'aujourd'hui c'est pas les mêmes que ceux de 1980, aujourd'hui ils grandissent avec la télé réalité, les clips de nicki minaj, les tablettes, et dans les dessins animés ou films ya déjà pas mal de violence donc ils vont pas mourir parce qu'ils jouent à un jeu ou faut tuer des autres joueurs, c'est plus des bébés, j'avais 11 ans quand j'ai joué à Résident evil 1 sur gamecube
Pas besoin de débats les gars, chacun est libre de penser comme il veut, éduquer ses enfants comme il le souhaite. J ai toujours joué aux jeux vidéo et de tout genre et je suis tout à fait normal et respectueux.
Tout ça pour dire que dans le gamepass il pourrait y ajouter des jeux leggo Xbox one, il en a un paquet de sortie et toujours pas un dans le gamepass.
Ils arriveront je pense VDD, que ce soit le hobbit, la grande aventure etc. Ce n'est qu'une question de temps.
De toute façon, si les parents interdisent un jeu à un enfant, ben il ira y jouer chez un copain surtout fortnite
Les jeux vidéo ne rendent pas violent, on a tous joué à des jeux de guerres et compagnie alors qu'on avait clairement " pas l'âge"
En revanche, il faut quand même se méfier des messages véhiculés dans les jeux, comme le sexisme par exemple. A l'heure où un rappeur comme Damso est plus crédible aux yeux des enfants que leur prof de français, Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, les film, les jeux et la musique ont une énorme influence sur l'éducation des jeunes.
Pour fortnite, aucun risque, c'est même pas trop mal, ce genre de jeu fait progresser la capacité cognitive du cerveau, bien plus que le jeu d'echec par exemple.
Le problème c'est pas vraiment le jeux ( même si franchement jamais mon enfant touchera à un jeux avec arme à feu avant certain âge )
mais plus la communauté derrière..
Après le débat à pas question ici s'achant que fortnite (pvp) est gratuit et pvp ( sera gratuit d'ici début année prochaine )
Le 29 décembre 2018 à 23:00:12 Jotherouche a écrit :
Pas besoin de débats les gars, chacun est libre de penser comme il veut, éduquer ses enfants comme il le souhaite. J ai toujours joué aux jeux vidéo et de tout genre et je suis tout à fait normal et respectueux.Tout ça pour dire que dans le gamepass il pourrait y ajouter des jeux leggo Xbox one, il en a un paquet de sortie et toujours pas un dans le gamepass.
Ils ont mit lego indiana jones c'est un bon debut je pense que d'autre vont suivre
Retour au sujet svp, on en mange assez du fortnite pour encore voir ici un débat sans fin.
Ouvrez un topic au pire.
Merci au revoir.
Je ne sais même pas comment vous êtes arrivé à un débat sur le PEGI dans un sujet Game Pass. Ce forum m'étonnera toujours
Reconcentrez-vous sur le sujet effectivement s'il vous plaît, pour parler de ça, go Blabla
Oh con à chaque fois que je vois le topic remonter je pense que les jeux de janvier sont là et pas de bol c'est sur un débat sans fin que je tombe
min avis ont va avoir la liste d'ici peun.
En espérant en effet un très bon mois comme décembre ( bordel rajouter résident evil 7 et killing floor 2 ! )
Je vois bien un fallout 76 pour sauver les meubles comme quoi le gamepass est la pour relancer des jeux aussi
Salut a vous
J'ai la ps4, et j'ai bien envie de me prendre une xbox one, pour faire les exclus, et donc les Forza horizon.
A la fnac j'ai vu ces 2 pack a 180€ :
Xbox one S 1 TO + FH 3 + hot weels https://www.fnac.com/Pack-Console-Microsoft-Xbox-One-S-1-To-Forza-Horizon-3-Hot-Wheels/a11105520/w-4?omnsearchpos=10
Xbox one S 1 TO + FH 4 https://www.fnac.com/Pack-Console-Microsoft-Xbox-One-S-1-To-Forza-Horizon-4/a12788856/w-4?omnsearchpos=2
Je compte m'abonner au xbox game pass, et j'ai vu que FH4 est dispo dessus, donc j'aurais tendance à partir sur le pack avec FH3.
Je voulais juste avoir la confirmation que les exclus microsoft ne sont pas retiré du xbox game pass au bout d'un certain temps. Ca serait bête que FH4 ne soit plus dispo sur le pass pendant que je fait le 3 .
Merci
Elles ne sont pas retirés mais saches que les extensions de FH 4 ne sont pas offertes (pas encore en tout cas).
Sinon, tu peux faire l'ensemble des Halo, Gears, Fable, Sunset overdrive, Quantum Break, Ryse, Ori etc... tranquillou...
Le gamepass est actuellement en promo, 1 an = prix de 6 mois.
Merci de la réponse rapide, je pense prendre le pack FH3
Dommage que les extensions ne soit pas offerte
Oui, ori, quantum break, gears et les halo m’intéressent beaucoup, le xbox game pass est vraiment parfait pour les nouveaux acquéreur de la console (surtout pour 5€ par mois avec la promo) .
On peut prendre le mois à 1€, enlever le prélèvement automatique et prendre les 1 an à 30€ ou c'est pas jouable tant qu'on est abonné?
C'est un peu nul, quand tu cliques sur "Tous les jeux de A à Z", il te montre que 100 titres
Par ex, je n'ai pas Warhammer ou Wasteland. Il faut que je clique sur la catégorie "Action, jeu de role".
6 mois 30 euros pour ceux qui veulent pas se casser la tete. j'ai jamais payé plus de 3,50 euros mon game pass le mois. la pour le deuxieme mois consecutif j'ai payé 1 euros.