Le 19 décembre 2018 à 14:46:44 cauetone6 a écrit :
cuphead ca serait topsinon j aimerai bien un jeu sur les JO ; londres 2012 retro ou game pass
les jeux a licences non renouvellées ainsi, oublie, ils les retire meme du store, c'est pour ça que tu auras jamais de JO, jeux de tennis et cie en retro, ils les ont meme retiré des store
Toujours aucun nouvelle à quelque heure de leur sortie ?
J'ai bien aimé des choses dans l'ombre de la guerre, mais a côté de ça il y a des trucs vraiment dérangeants, le farm a outrance des orcs pour pouvoir mener les guerres, qui limite te pousse à payer pour aller plus vite, franchement moyen, je me suis arrêté a la moitié de l'acte 1, mais comme il été prévu qu'ils sortent un patch pour enlever tout ce bordel, j'espère que c'est bien mieux, parce que c'était une déception ce jeu
Tu n'es pas obliger de farm du tout. Tu recrutes en jouant simplement.
Le 19 décembre 2018 à 16:51:38 baggygumgum a écrit :
Toujours aucun nouvelle à quelque heure de leur sortie ?
Demain apparemment
https://twitter.com/Xboxlivefr/status/1075338931653234688?s=19
Le 19 décembre 2018 à 17:59:33 roiemma_bis a écrit :
Tu n'es pas obliger de farm du tout. Tu recrutes en jouant simplement.
Oui mais il faut en recruter combien pour finir le jeu ? j'ai trouvé ça lassant mais bon je lui laisserai sa chance si il est sur le GP en tout cas voir si ça a changé
Le 19 décembre 2018 à 19:01:30 Watibeex a écrit :
Tu n'es pas obliger de farm du tout. Tu recrutes en jouant simplement.Oui mais il faut en recruter combien pour finir le jeu ? j'ai trouvé ça lassant mais bon je lui laisserai sa chance si il est sur le GP en tout cas voir si ça a changé
Je l'ai fait récemment, et ya encore pas mal de farm...
Surtout pas de Cuphead le jeu ne mérite pas de figurer dans un simple catalogue de jeu à la demande il mérite qu'ont le paye pleins pot.
Ou au moins en promo mais pas avec le pass.
Le 19 décembre 2018 à 19:47:59 GwenArcenciel a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 19:01:30 Watibeex a écrit :
Tu n'es pas obliger de farm du tout. Tu recrutes en jouant simplement.Oui mais il faut en recruter combien pour finir le jeu ? j'ai trouvé ça lassant mais bon je lui laisserai sa chance si il est sur le GP en tout cas voir si ça a changé
Je l'ai fait récemment, et ya encore pas mal de farm...
même après qu'ils aient modifiés le système alors ? Dommage vraiment
Ou alors Shadow of the Tomb Raider
Après tout Rise of the Tomb Raider a été une exclu pendant 1 an sur Xbox
Pour le moment ont voit beaucoup de
SHADOW of war
shadow of tomb raider
pourquoi pas avec l'arrivée de shadow warrior 2..
Pour le moment ont voit beaucoup de
SHADOW of war
shadow of tomb raider
pourquoi pas avec l'arrivée de shadow warrior 2..
la bonne blague shadow of the tomb raider, enfin c'est bientot noel on peut aussi rajouter Red Dead 2, AC Odyssey et COD BO4 dedans tant qu'on y est
Et pourquoi pas..
j'aime bien les gens comme toi qui direct se prenne pour des analystes.
Pour quel raison le jeux y serait pas ?
Le jeux est sorti il y a un moment et est dej'ai descendu en prix.
bref tu brasse du vent
Le 20 décembre 2018 à 00:36:02 baggygumgum a écrit :
Et pourquoi pas..
bref tu brasse du vent
c'est toi qui brasse du vent en inventant des jeux qui n'y seront pas, moi je te remets en place , c'est different
Tu remet rien en place mon pauvre..
Tu dit sa comme si tu avais la sainte parole..
Et à aucun moment ont à affirmer que c'étais ces jeux ma donc franchement calme tes ardeur ou va te calmer dans un coin comme l'enfant que tu est
Le 20 décembre 2018 à 00:40:45 APerfectRedhot a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 00:36:02 baggygumgum a écrit :
Et pourquoi pas..
bref tu brasse du ventc'est toi qui brasse du vent en inventant des jeux qui n'y seront pas, moi je te remets en place , c'est different
Shadow of the Tombe Raider et Shadow of War ont grave baissé de prix ce mois-ci, 35€ avec DLC pour SoW et 50€ la croft édition de SotTR.
Avec Noël qui arrive ce serait un move bizarre pour Tomb Raider car y'a toujours moyen de faire des ventes à cette période même si le public visé par noël, donc les enfants/ado, ne veulent sans doute pas Tomb Raider mais plutôt Red Dead, Smash pour leur switch, Spider-man pour leur PS4 ou tout simplement des V-Bucks.
Par contre shadow of war standard est tout à fait possible il date de 2017 et je pense que vu la manière dont ils l'ont annoncé en mode "jeu mystère" on peut s'attendre à un AAA.
Forza H 4 a aucune raison d'etre sur le GP dès sa sort... oh wait...
Le 20 décembre 2018 à 05:46:43 theo66_3 a écrit :
Forza H 4 a aucune raison d'etre sur le GP dès sa sort... oh wait...
Énorme +1 même si on te répondra que c’est une jeu Microsoft, bla-bla-bla....
Oui mais le jeux fh4 venait de sortir est on pouvais joué dans le game pass peut importe exclu ou pas tout peut arrivé