Le 15 janvier 2019 à 11:36:09 Watibeex a écrit :
Les lettres ont l'air collés un peu trop proche pour We happy few non ? Et le dernier mot on dirait qu'il y a plus de 3 lettres
Le Xbox Live a été scanné, les titres annoncés sont les bons
Les lettres ont l'air collés un peu trop proche pour We happy few non ? Et le dernier mot on dirait qu'il y a plus de 3 lettres
C'est probablement volontaire. Sinon c'est trop "grillé". Mais pourtant, j'ai vraiment l'impression d'apercevoir Happy. Le dernier mot en revanche, en effet, je sèche. Mais bon, ils peuvent donner une effet de mot à rallonge même pour 3 lettres.
Nous verrons bien, la réponse arrivera très vite !
Walking dead ou we happy few ??
Lego movie the video game
Middle earth shadow of Mordor
Saints row the third
Saints row the third c'est la version 360? je crois qu'une version switch est en dév mais sur one?
Le 15 janvier 2019 à 11:48:22 romgamer685900 a écrit :
Saints row the third c'est la version 360? je crois qu'une version switch est en dév mais sur one?
Peut-être une amélioration One X du jeu 360 ?
Le 15 janvier 2019 à 11:46:18 Cthulhu_Madness a écrit :
Les lettres ont l'air collés un peu trop proche pour We happy few non ? Et le dernier mot on dirait qu'il y a plus de 3 lettresC'est probablement volontaire. Sinon c'est trop "grillé". Mais pourtant, j'ai vraiment l'impression d'apercevoir Happy. Le dernier mot en revanche, en effet, je sèche. Mais bon, ils peuvent donner une effet de mot à rallonge même pour 3 lettres.
J'ai aussi l'impression de voir "Happy" au milieu, dans le floue on voit 3 bouts de lettres qui partent vers le bas, ça pourrait correspondre !
Mais c'est vrai que le dernier mots m'intrigue un peu, mais comme tu dis ils peuvent faire exprès pour garder la surprise.
En tout cas si c'est We happy few, c'est vraiment top pour les joueurs la !
Le 15 janvier 2019 à 11:51:14 Watibeex a écrit :
Les lettres ont l'air collés un peu trop proche pour We happy few non ? Et le dernier mot on dirait qu'il y a plus de 3 lettresC'est probablement volontaire. Sinon c'est trop "grillé". Mais pourtant, j'ai vraiment l'impression d'apercevoir Happy. Le dernier mot en revanche, en effet, je sèche. Mais bon, ils peuvent donner une effet de mot à rallonge même pour 3 lettres.
J'ai aussi l'impression de voir "Happy" au milieu, dans le floue on voit 3 bouts de lettres qui partent vers le bas, ça pourrait correspondre !
Mais c'est vrai que le dernier mots m'intrigue un peu, mais comme tu dis ils peuvent faire exprès pour garder la surprise.En tout cas si c'est We happy few, c'est vraiment top pour les joueurs la !
Carrément. L'exemple type du jeu que j'ai toujours voulu faire tout en hésitant à l'acheter (ayant d'autres jeux à acheter en priorité). Du coup, je trouve qu'il est taillé pour le Game Pass. Espérons que ce soit confirmé !
Les infos sont sur Xboxlive.fr :
La Terre du Milieu™: L'Ombre du Mordor™ - Edition Game of the Year pour le 24 janvier
LEGO : La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo le 17 janvier
We Happy Few le 17 janvier
Le 15 janvier 2019 à 11:52:52 Cthulhu_Madness a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 11:51:14 Watibeex a écrit :
Mais c'est vrai que le dernier mots m'intrigue un peu, mais comme tu dis ils peuvent faire exprès pour garder la surprise.En tout cas si c'est We happy few, c'est vraiment top pour les joueurs la !
Carrément. L'exemple type du jeu que j'ai toujours voulu faire tout en hésitant à l'acheter (ayant d'autres jeux à acheter en priorité). Du coup, je trouve qu'il est taillé pour le Game Pass. Espérons que ce soit confirmé !
On me l'a offert a noël, j’hésitai aussi pendant longtemps a l'acheter, le jeu c'est fait pas mal démolir mais son univers me faisait vraiment de l’œil et c'est pas très courant les jeux dystopiques dans ce genre d'univers sur cette génération.
En tout cas si ça se confirme comme semble le dire TitouMaxence excellent quand même ! Le jeu a reçu un ENORME patchs sur Xbox, c'est clairement le bon moment pour eux pour relancer un peu le jeu
Pareil, pile le genre d'univers qui me fait de l'oeil.
Le 14 janvier 2019 à 16:39:25 Amstrad-CPC a écrit :
Normalement oui vdd
Super, merci.
Le 15 janvier 2019 à 12:05:07 TitouMaxence a écrit :
Les infos sont sur Xboxlive.fr :La Terre du Milieu™: L'Ombre du Mordor™ - Edition Game of the Year pour le 24 janvier
LEGO : La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo le 17 janvier
We Happy Few le 17 janvier
Si c'est ça, ce sera juste parfait
Cette blague pour mordor..Il aurait pu mettre l'ombre de la guerre et pas l'ancien qui a déjà éter offert gold :v
Il a jamais été gold hein
Oui il n'a jamais été offert dans les gwg , sinon très sympas l'ajout de WE hapoy few si c'est vrai , il me fesait drôlement de l'œil !
Yes Yes ! We happy few
Génial
Je vais bien analyser les jeux sur son level design etc... voir le potentiel de compulsion
ont verra ce que donne happy feu ( mauvais souvenir du jeux en bêta )
L'avantage du gamepass c'est qu'on achète à côté uniquement les jeux qu'on veut day one et de fait moins de jeux. Perso je regrette l'achat de agent of mayhem (mais bon y avait rien en août), strange brigade (pareil) etc..
En revanche y a-il des jeux (notamment des exclusivités) que vous allez prendre en boite/ou acheter en démat car vous voulez vraiment les "posséder"? ou les ajouter à votre collection, genre gears 5.
Je prendrais gears 5 mais plus tard car le 4 ma pas mal déçu niveau commu et histoire.
puis si je peux l'avoir day one en gamepass je vais pas m'ennuyer à payer 65 euros ^^