plus d'abonnemen pour ma part rip ^^'
Comme annoncé en début de mois, Absolver rejoint ce jour la vaste bibliothèque du Xbox Game Pass , le service en vogue de Microsoft, qui nous propose ici un jeu de type action-RPG. Développé par le studio Sloclap, constitué d’anciens membres de l’équipe parisienne de Ubisoft, alors que le jeu est disponible sur d’autres plates formes depuis l’été 2017, c’est le jour de sa sortie sur Xbox One qui a été choisi pour intégrer le catalogue. Pour mémoire, le titre édite par Devolver Digital permet aux joueurs de s’affronter en incarnant des guerriers aux compétences variées et à acquérir au fil de l’aventure.
La liste des succès est maintenant accessible via la fiche du jeu et si vous avez le Xbox Game Pass vous pouvez lancer le téléchargement depuis le lien Xbox.com. Sinon Absolver est affiché à 29.99 €
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36430.html
noter 8 sur gamekult
https://www.gamekult.com/jeux/absolver-3050702387/test.html
Ultimate marvel vs capcom 3 pourrait rejoindre le Xbox game pass de façon imminente ? https://www.somosxbox.com/ultimate-marvel-vs-capcom-3-podria-llegar-a-xbox-game-pass-de-forma-inminente/805926
Ultimate marvel vs capcom 3 et Just Cause 3 dispo
J'ai de plus en plus envie de prendre JC4
Le 09 janvier 2019 à 22:04:14 MrPablo_ a écrit :
Ultimate marvel vs capcom 3 et Just Cause 3 dispoJ'ai de plus en plus envie de prendre JC4
Attends plutôt pour JC4 il va vite baisser.
super content pour capcom allez d'autre annoncer imprévu ♡
Ultimate marvel vs capcom 3 et Just Cause 3 dispoJ'ai de plus en plus envie de prendre JC4
je m'éclate vraiment dessus perso
[22:47:52] <Umbasa>
Attends plutôt pour JC4 il va vite baisser.
Oui c'est ce que je comptais faire mais j'aimerai bien l'avoir pas trop cher en demat
[22:56:08] <laplusjolie>
Sympa le steelbook !
Le 09 janvier 2019 à 23:10:29 MrPablo_ a écrit :
Sympa le steelbook !
oui je l'ai payé a 60€ a sa sortie et il est a 40€ maintenant on m'a dit, chez micromania entre autres
l'intérieur :
[23:40:58] <laplusjolie>
Le 09 janvier 2019 à 23:10:29 MrPablo_ a écrit :
Sympa le steelbook !
oui je l'ai payé a 60€ a sa sortie et il est a 40€ maintenant on m'a dit, chez micromania entre autres
l'intérieur :
Ah y'a des bonus en plus sympa ça !
Je pense le prendre sur micro du coup.
A quand un mode multi sur les just cause sérieux ?!
Le 09 janvier 2019 à 08:56:51 XboxChanelle a écrit :
Ultimate marvel vs capcom 3 pourrait rejoindre le Xbox game pass de façon imminente ? https://www.somosxbox.com/ultimate-marvel-vs-capcom-3-podria-llegar-a-xbox-game-pass-de-forma-inminente/805926
il est bien dispo en effet et vite téléchargé, il fait que 4 GO
C’était pas pour minuit Aftercharge ?
Déception, je croyais que c'était le dernier mais non, c'est celui de la gen' précédente sans mode histoire :/
A quand un mode multi sur les just cause sérieux ?!
Faut aller sur PC pour ça.
J'arrête d'acheter les jeux a se rythme là avec le GamePass 😂
Puisqu'obsidian à été racheter par MS, vous pensez que le portage de Pillars of eternity 2 (qui arrive prochainement) va être ajouté au GP ?
Le 10 janvier 2019 à 20:09:30 RatedRTesla a écrit :
Puisqu'obsidian à été racheter par MS, vous pensez que le portage de Pillars of eternity 2 (qui arrive prochainement) va être ajouté au GP ?
Pas pressé de tomber de nouveau dans une faille spatio-temporelle de 6 mois niveau gaming mais bon...(je viens de finir DoS2, c’est pour ça...!!)
Le 10 janvier 2019 à 20:09:30 RatedRTesla a écrit :
Il y a des chances oui, comme Hellblade avec Ninja Theory, tant que la licence appartient au studio il n'y a aucune barrière qui fasse que ça n'arrive pas
Salut, j'ai une question a propos du GamePass,
J'avais forza horizon 4 en boite que j'ai revendu mais j'ai garder tout les fichier d'installation et j'ai continuer de faire les mise a jours si un jour je le reprenez.
Du coup, si la je prend le GamePass, j'aurais besoin de le re-télécharger ou je pourrais lancer directement le jeu vu que j'ai deja installer et mis a jours tout les fichier depuis la version boite ?
Merci d'avance.