Se que te dis captain est vraie tu pourra jouer à tes jeux demat en solo en faisant cette manipulation cependant si tu as fais un partage de license et de compte avec ta console en faisant cela gu annulera tout il faudra donc que tu re face cette manipulation à l'inverse pour que toi et ton pote benificie des jeux que vous avez partager donc autant attendre quelque minute ou heure que cela se rétablisse que de perdre tes jeux ..
Quelqu'un a réussi a se reconnecter ?
on veux un jeux gratosssss
Quelqu'un a réussi a se reconnecter ?
l'espoir fait vivre alexlusitanos
Non toujours pas, j'att j'actualise mais trop peu d'espoir que sa se remette cette nuit... On pourra y jouer que demain je pense.
nop idem ici ...
non chez moi ça ne fonctionne toujours pas
ibl0c : a non j'ai pas envie de refaire tous mes comptes lol
et partager un jeux vous voulez dire quoi par là ?
Perso je peux me connecter à mon profil mais je suis offline alors que je suis bien connecté au net
J'ai éteint, vidé le cash, frotter dessus et allumé un cierge en la contemplant ... rien !
Ça pu le ddos
aller y les gars acheter les next gen sa coute pas chere et sa deconne jamais ... pfff de la vrai merde cette console !!
Ca me marque "Bienvenue ..." et ensuite ca plante ...
Vous pensez qu'il travaillent sur le problème? Ou on att comme des cons
il faux bien test mai bon on c tous que le jeux gratosss on le veras jamais
rien nn plus chez moi...
sa depend ou se trouve le problème si c'est français ou non, si c'est que francais faut pas rever je pense que les gens dorment lol. Comme tous le monde les bureaux sont fermer la nuit lol...
Ou alors la hotline a du leur crier dans les oreilles
pareil HS....moi qui voulais faire un titanfall zut
Perso je suis également connecté avec mon profilmais offline (bien que connecté en Ethernet).
Je peux jouer à FORZA Horizon 2 en mode "hors ligne" maintenant.