Go test SA REMARCHE!!!
Fake désolé
aaaaaaaaaaaaaaa........merde..............
grrr et sa fait rire ...
J'ai pas mis d'espaces y'aurai eu des chocs emotionnel sinon
Le problème, c'est toujours le manque de communication de la part de Microsoft
et oui je suis une grosse geek accro à sa console, coup donc! lolll
c'est ton droit, comme moi sauf que moi je le dit pas
La putain de mgmjjshfkshx j'y ai cru bordel !! J'ai poussé ma femme et j'ai jumpé du pieux !!
dans les services suivant ont rencontré quelques problème : Principaux services xbox lives viens de s'ajouter.
Sinon pour ceux qui veulent jouée,mettez votre console en hors ligne depuis paramêtre,sa sera toujours sa de pris...
On est tous pareil
Xbox ONE de merde, PS4 de merde, PC de merde, developpeurs de merde, editeurs de merde, jeux de merde...
Bienvenu en 2015 les z'amis
merci akgamer86,bienvenue en 2015 également
Face a ce genre d'évènement,je ne dirais qu'une chose : Brother to the end...Ou alors certains vont ce coucher et jouerons dès demain
Mdr j'ai acheté ma one hier en pensant que sur le live de la one c'était toujours niquer sans coupure et la bim dans ma face
Surtout que j'ai pris toute la journée pour dl tous mes jeux cod aw fifa 15 halo mcc et surtout le dlc havoc de aw ! La galere les gars sérieux
estimez vous heureux vous avez du courant sinon, ca aurait été pire pas de JVC pour crier
Le 29 janvier 2015 à 01:57:07 brunseurasien a écrit :
Mdr j'ai acheté ma one hier en pensant que sur le live de la one c'était toujours niquer sans coupure et la bim dans ma faceSurtout que j'ai pris toute la journée pour dl tous mes jeux cod aw fifa 15 halo mcc et surtout le dlc havoc de aw ! La galere les gars sérieux
ah ouai pas cool pour toi, je crois surtout que c'est toi qui a porté la poisse , tu as ramené les maintenances de la PS4
Honnêtement c'est très très rare contrairement à la PS4
le pire c'est le mec qui a achetez la console se soir ... et qui voulait faire la mise a jour la première fois lol
De rien
J'hésites entre ressortir ma N64, ma xbox, ma 360, ma NES, ma SNES ou ma PS2 ce soir. Je savais que garder toutes mes consoles me servirait à quelque chose
Bon dying light à vous
Naan allez la derniere phrase c'etait méchant.
Bref, je viens d'eteindre ma ONE
je peux jouéer Diying light en demat pour l instant
tjr hors ligne pourtant
Je jpue au mode ex zombie moi si jme deco je ppurait plus me conecter c'est sa ?:hap: