Le PSN et le Xbox Live c'est pas fameux
Le 29 janvier 2015 à 01:28:35 clemcy a écrit :
RIEN et jamais rien ne SERA parfait dans la vie... il y aura toujours des bug, lag, bugs, erreur, coupures...sinon faut pas vivre pendant ce siècle lol.
Merci pour cette minute de philosophie ! Qu'est ce qu'on ferait sans toi ?!
Ils croient qu'on a que ça à foutre ? Perdre des minutes de vie grâce à leurs incompétences !!!
Un jeu au choix offert pour tous moi je dis !
Le Xbox Live et le PSN c'est pas fameux
Frost, c'est toute la différence entre une entreprise qui se développe grâce à ses clients et qui prend soin d'eux sur le long terme et une entreprise qui prend ses clients pour des vaches à lait juste bon à payer et subir les erreurs de celle-ci.
Moi je vous invite à appeler la hotline et les faire chier un peu.Vous savez la meilleur arme qu on ai aujourd'hui c'est les réseaux sociaux. onfera leur pub. Ca prendra le temps mais il feront le nécéssaire... il sont déja revenu sur leur parole en disant qu'il ne toucherait pas au mode connections sur le live actuel, pourtant ils ont fait des maj... ne pas rester dans le silence!
acidbuddy : merci je savais pas quoi faire lol
Ben ce que je comprend pas c'est que certains on carrément eu une déco....Peut-être une maintenance des serveurs qui aurais entrainé des problèmes....Mais en tout cas oui,dès demain tout le monde pourra jouer sur sa xbox en ligne
Le 29 janvier 2015 à 01:33:04 xFRoSTx a écrit :
...... il sont déja revenu sur leur parole en disant qu'il ne toucherait pas au mode connections sur le live actuel, pourtant ils ont fait des maj... ne pas rester dans le silence!
Pour moi le faite de pas pouvoir jouer sans etre connecté, c'est comme il avait dit avant. une console connecté 24/24h.... la merde...
Ps: on crie, sa se trouve là......il ont fait expres de couper pour faire un putain de mise a jour !!!!!
mais il aurait pu prevenir.....
Le 29 janvier 2015 à 01:34:28 clemcy a écrit :
acidbuddy : merci je savais pas quoi faire lol
Rien et JAMAIS RIEN ne sera parfait dans la vie Clemcy !!! Rien...ohhhh rien !
Alors se sont des gros blaireaux!
hii oui la preuve ..
acidbuddy
MP
Citer Blacklister Alerte
29 janvier 2015 à 01:32:46
Le 29 janvier 2015 à 01:28:35 clemcy a écrit :
RIEN et jamais rien ne SERA parfait dans la vie... il y aura toujours des bug, lag, bugs, erreur, coupures...
sinon faut pas vivre pendant ce siècle lol.
Merci pour cette minute de philosophie ! Qu'est ce qu'on ferait sans toi ?!
Ils croient qu'on a que ça à foutre ? Perdre des minutes de vie grâce à leurs incompétences !!!
Un jeu au choix offert pour tous moi je dis !
Putain on vois tout de suite le geek accro a la console....Va faire dodo et demain tout marchera parfaitement.
PS: Par contre je veut bien le jeux gratuit
coup de geule sur le forum que Microsoft le voi http://forums.xbox.com/fr-fr/calendrier_xbox_live/f/4598/t/1801986.aspx
Le 29 janvier 2015 à 01:35:15 alex-456 a écrit :
Ben ce que je comprend pas c'est que certains on carrément eu une déco....Peut-être une maintenance des serveurs qui aurais entrainé des problèmes....Mais en tout cas oui,dès demain tout le monde pourra jouer sur sa xbox en ligne
Alex en mode Madame Irma ! Peut être, mais en tout cas, dés demain !!!!
Sacrées boules de cristal l'Alex!
moi lol geek peut-etre mais pas accro a se point là...
oui c'est vrai un dodo et le temps passera plus vite (tien encore une citation)
Clemcy, ce philosophe des temps moderne
D'ici quelques heures le problème sera sûrement réglé....c'est sur que quand ça se produit à une sortie de jeu c'est pas l'idéal....mais quand même! Ya rien pour capoter....ça fais quoi....2 heures que ça fonctionne pas? Peut-être juste une maintenance...ils auraient dû prévenir...au moins ça aurais empêcher certaines personnes ici de hyper ventilé lolll.
Le 29 janvier 2015 à 01:41:34 SeFiR a écrit :
Clemcy, ce philosophe des temps moderne
Impressionnant !
officiellement : oui il en faut un peu de temps en temps dans se monde de brute lol
officieusement : c'est les deux seules phrases que je connaissait ...
acidbuddy
MP
Citer Blacklister Alerte
29 janvier 2015 à 01:40:18
Le 29 janvier 2015 à 01:35:15 alex-456 a écrit :
Alex en mode Madame Irma ! Peut être, mais en tout cas, dés demain !!!!
Sacrées boules de cristal l'Alex!
Putain le gros porc accro a sa console