Moi je laisse tomber Ca sert à rien de se orendre la tete, et puis des pbs ils y en a partout sur kes tv voitures etc etc la technologie c'est pas une science exact ;) bonne nuit all
c'est qu'on j'aurais pu jouer a soldat ou harry ... sur 360, sans etre connecté, mais je l'es pas se soir .....
a chaque fois qu'il y a un problème avec le live sa va chouiner et pleurer comme une pisseuse ici?
- sa reviendra quans sa voudra , et allez chez la concurrence au pire
le live est 15 fois mieux (ironique)
Je confirme cela fonctionne en vous connectant à votre profil (hors ligne par contre ... synchro du jeu).
Bonne soirée à tous quand même ! Bonne quête à nos amis sur Destiny ^^
et surtout gratuit sur nintendo ....
On chiale si on veux, on paye un service c'est pas pour qu'il deconne surtout le soir d'une sortie.
Y'en a sa les derange pas de se faire piner.
+1 Sefir, je suis d'accord avec les coms de tout le monde..; je vous invite à tel la hot line demain et leur demander ce qu'ils comptent faire pour me dedommager car j'utilise des service payant via leur plateforme
Bah arrête de chialer, tu peux déjà jouer en mode solo hors ligne ?!
et bien chiale, pour ce que sa change.
si tu trouve que lon se fait piner, ta jamais jouer sur sony en ligne.
gratuit ou payant c'est toujours pareil
Et la hotline ne fera rien de plus pour toi si ce n'est encaisser les tunes que tu leur laissera à chaque seconde au bout du fil ...
C est pas une raison pour ne rien dire non plus! demain faut faire valoir ses droits! pour ma part je vais bien leurs casser les couilles!
+1
Non jamais chez Sony, toujours chez Micro.
Je reconnais que sa change rien de raler, mais au moins sa calme.
L'euphémisme de certains à croire que des sociétés comme Microsoft indemnise les joueurs....
artcustom, t'es le genre à tendre l'autre joue?
C'est pas grave les mecs.
Je suis sur qu'on pourra lancer notre version démat à la même période que la version boite. Un peu avant peut-être.
Alors je dis qu'on pourra jouer à la version demat aux alentours du 15 fevrier. Qui dit mieux
Toujours à chialer les gens, on est pas à 15 jours près quoi.
bien d acore SeFiR
je sais que ca sers a rien de crier ou de faire des petition, mais bon ca me fait passer un peu le temps avant dodo c tous
pourquii il vous dedommagerai?
quand ta pas de reseau tu apelle ton fournisseur pour une ristourne?
quand a la tele sa marche pas ou que tu capte pas une chaine tu fait la même?
surtout que la plupart ici, se font entretenir par papa maman.
alors faut pas deconner.
c une panne, sa arrive