Tu peux le faire !! va dans paramètre et mais "passer en hors ligne" tu pourra après avoir accès a tes jeux
je peut pas me connecter a mon profil et je peut meme pas jouer au jeux puisque il dois ce connecter au live se ...........sauf si c'est télécharger, mais j'en ai pas sur one, c'est que sur 360
Tu peux le faire !! va dans paramètre et mais "passer en hors ligne" tu pourra après avoir accès a tes jeux
Connection profil Ok
Connection xbox live pas OK
Jeux télécharger sur le live pas OK
Autrement dis on peux rien faire
J'attends aussi Dying Light !! Pur scandale ( je viens sur le Rage - topic poir retrouver mes semblables suite a la déco, merci les gars ! Sa fait du bien de gueuler comme des vieilles ensemble ... Reprenons .. ) SCANDALE VOUS DIS - JE !!!!
Non on peut pas.....je peu meme pas me co a mon profil...pfff
Moi perso j'ai aucun et mes potes on n'a aucun problème....
Bah je viens de le faire. une fois passé en hors ligne, tu pourra choisir ton profil
Clemcy tu met ta console en xbox principale et tu peux jouer OFFLINE !
tu peut rien faire, juste regarder la page d'accueil lol..(en fond noir) lol
Kill3r06
Clément55
On ne peux pas se connecter au xbox live donc on ne peux modifier cela autrement dis se que tu dis n'est pas valable dans cette situation
ok, je vais tester ....now
Perso je ne peux jouer a aucun jeux meme en hors ligne puisque TOUT mes jeux ont été acheté sur le store ( pour faire le partage de license avec un ami surtout )
ca repose la console
Bah j'ai réussi a jouer a D4, je suis sur le jeu par contre le xbox live ne fonctionne toujours pas
Le pb clemcy c'est qu'il faut être en ligne une premiere fois pour passer ta xbox en principale dans systeme "ma xbox"
Une fois que tu as validé tu peux jouer offline
mais encore rien de revenu c'est un scandale, j'ai envie de pleurer
En effet c'est triste
même probleme pour ma par j'ai meme pas eu le temps de commencer dying light je suis deg.