C'est a dire qu'ils ne savent même pas combien de temps sa va mettre pour que tout remarche ?
Ah parce que tu as reussi a allez sur le site de Microsoft ? lorsque je m'y connecte c'est écris OUPS erreur vous avez trouver une faille vous ne devriez pas être la MDRRR
On doit juste fermer nos gueules et payer.
Putain, ils sont gauffrés
dsl, mais si c'est pas leur fautes, ca va faut pas exagérer, sa peut arriver a tous le monde.. Peut-être intempéries... mais fait chier ..... Meme pas jouer hors ligne sa me gonfle, alors que sur la 360 je peut jouer en etant hors connecté o live ... ouf...
Voila le message exact :
Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.
Désolé du double post
Dommage juste au moment où je venais d'acheter des Ms points pour telecharger Dying Light cette nuit...
Bon Destiny marche toujours alors patience
http://forums.xbox.com/fr-fr/calendrier_xbox_live/f/4598/t/1801986.aspx
le site Microsoft marche moi mais pas le live .. je trouve sa bizarre mais bon...tv tanpis ou 360 lol
J'ai quand même les boules , je comptais y jouer un peu avant de dormir
Y'en a qui ont toute la soirée , d'autre bosses demain
Moi non clemcy le site ne veux pas de moi ^^ Ils pensent peut etre que je suis un hackeur ^^
franchement c'est lourd à la fin trop de problème en ce moment -_- encore on aurait plus jouer en solo j'aurais rien dit mais la même pas on achète un jeux et on peut même pas y jouer , merci Microsoft !
j'ai aucun soucis je joue à TitanFall depuis le début de la soirée.
11ans de xboxlive,jamais vu autant de panne depuis que la one est sortie....
Heux sinon MS ils savent pas nous foutre un Live comme sur 360 sans aucun problèmes ??? c'est quand même incroyable entre cette One toute buggé et depuis sa sortie y a beaucoup plus de probleme de Live qu'avant ou il n'y avait sur la 360.
Yano59 moi ca marche, mais le truc erreur, il me le faisait des fois ds la semaine, mais apres F5 ca marchait.
J'ai jouer jusqu’à 21h00 par la ouff... on va attendre et tester de temps en temps....
mais si tu passes ton profil en hors ligne, tu peux quand meme y jouer a ton jeu
État de Xbox Live
Services
Achat et utilisation de contenu Limité
Détails
Principaux services Xbox Live Limité
Détails
60€ par an..y a 10ans c etait deja pas forcement justifie mais aujourd hui....
Moi perso je peux même pas me connecter sur mon profil
le pire c'est pas qu'il y es problème de live sa peut arriver...Mais le pire c'est que on puisse pas jouer en HORS ligne c'est le pire ca... Donc c'est comme il avait dit avant rester connecter 24/24h ......
La 360 elle on peut jouer en hors ligne sans meme est identifié ....