CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 109»
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
31 août 2020 à 20:14:51

Je suis au dernier chapitre de fire emblem awakening

Excellent jeu

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
01 septembre 2020 à 10:47:18

Petite question pour ceux ayant fait Superstar Saga, j'ai quasiment terminé l'histoire de base et le mode sbires de bowser. Mais j'aimerais terminer ce dernier en premier, cela ne risque pas de "spoiler" le reste de l'histoire du jeu de base ? Ou il vaut mieux que je termine le jeu de base puis ensuite les sbires de bowser ?

Message édité le 01 septembre 2020 à 10:47:50 par EASkate3
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
02 septembre 2020 à 16:48:17

J'ai rien dit, le jeu donne lui-même la réponse. :hap: Le fin mot de l'histoire est dans le jeu de base, donc on peut finir sbires de Bowser avant sans problème.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 54
02 septembre 2020 à 17:12:10

Merci pour l'info , faut que je le fasse celui là aussi

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
03 septembre 2020 à 08:24:14

Ouf , enfin fini Earthbound :D ! 40h il me semble.
Franchement j'ai adoré ce Rpg même si je me suis pas mal perdu a des moments .

Bon et j'ai réussi a trouver inazuma eleven go 2 chrono brasier a 15€ j'étais assez content comparer au 30-40€ sur internet :0

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 54
03 septembre 2020 à 11:21:17

Ho la chance , je compte enchaîné avec celui là après mais j'avoue que le prix me fait un peu chier .

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
04 septembre 2020 à 02:38:49

Y a des gens sur le fofo qui jouent avec des cheats à leurs jeux ? on va pas rentrer dans les sujets illégaux no soucis mais qu'est-ce que j'adore jouer avec cheat moi, par exemple sur New Super Mario Bros 2 vous l'avez souvent lu le jeu de base me gonflait pas mal car je me faisais régulièrement toucher par les ennemis et que je tombais souvent dans le vide même si les niveaux étaient simples en soi, du coup j'ai refait le solo en m'arrangeant pour jouer h24 avec la fleur en or et qu'est-ce que j'ai pris mon pied cette fois ! :bave:

C'est sûr que c'est pas donné à tout le monde d'apprécier les cheats et je comprends sans problème ceux qui aiment la difficulté dans les jeux mais perso au contraire tout ce que je recherche c'est la facilité et qu'est-ce que c'est bon de jouer avec la fleur en or sur Mario Bros et de tout détruire avec niveaux par niveaux, jouer avec munitions et vies illimités à Resident Evil Revelations comme si t'étais sur Call Of et autres. :bave: :bave: :bave:

Ça me fait chier que ce soit plus à la tendance aujourd'hui j'adorerais pouvoir les utiliser sur d'autres consoles, y a tellement de jeux sur PS4 qui me cassent les burnes à l'heure actuelle et que j'aurais adoré si j'avais pu utiliser des cheats comme je le fais sur 3DS. :-(

(PS : Je cheat que en solo je précise, je suis absolument contre en ligne. :noel:)

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
04 septembre 2020 à 09:32:40

Le cheat, pour ma part, fait partis intégrante du jeux vidéo en général, ou même le bug exploit, si on en a mis c'est que ça devait servir à s'amuser d'une autre façon, mais attention, faut quand même finir ses jeux dans les règles au moins une fois.

Je prends l'exemple de Kirby's Dream Land sur Game Boy, tu finis le jeu une première fois, à la fin on te donne un code pour refaire le jeu en mode extra, qui est bien plus dur, tu persévères et là tu finis le jeu une autre fois, tu en as bavé et on te donne un code pour augmenter ton nombres de vies etc... Tous les cheats devraient être déblocables de cette manière. La récompense pour en avoir bavé.

Autre exemple les Resident Evil, les vieux, si tu étais bon, tu pouvais avoir des armes et des munitions infinies à la fin, ou même Parasite Eve 2 et son système de Rank.

Le cheat doit rester une sorte de récompense, non seulement tu fais ton jeux de manière normale mais tu peux le refaire derrière en trichant, et plus tu triches et rejoue à un même jeu, on va pas se le cacher et plus tu deviens bon.

Message édité le 04 septembre 2020 à 09:33:58 par Serious_Samus
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
04 septembre 2020 à 18:43:21

Perso sur ma DS spécial ..lol je joue souvent avec les cheats , j'en avais marre de farcir du farm de monstre ou autre pour lvl up alors que tu as juste a cocher une option avant de démarrer ta partie et hop ! régler ! :)

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
04 septembre 2020 à 18:44:44

Par contre très bon exemple pour les resident evil , toute les costumes , option , filtre en plus ce rajoute a la fin et c'est vraiment cool de pouvoir refaire des runs juste pour le plaisir !

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
04 septembre 2020 à 20:14:46

Le 31 août 2020 à 20:14:51 tirlibibi14 a écrit :
Je suis au dernier chapitre de fire emblem awakening

Excellent jeu

Excellent jeu en effet.

Et dis-toi que ce n'est même pas le meilleur épisode sur 3DS.

En ce moment je suis sur Fire Emblem Echoes: shadow of Valentia, j'ai 30h de jeu, et, en gros fan de la série, c'est un des meilleures épisodes toute console confondu. Un magnifique chant du Cygne pour la console.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
04 septembre 2020 à 23:07:47

Oui ?

Je voulais le prendre mais apparemment il est hyper difficile

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
05 septembre 2020 à 00:18:04

Le 04 septembre 2020 à 23:07:47 tirlibibi14 a écrit :
Oui ?

Je voulais le prendre mais apparemment il est hyper difficile

Ca dépend.

Tu peux choisir ta difficulté: normale ou difficile.
Et tu peux choisir de jouer en mode Classique (les personnages morts ne ressuscitent pas) ou en mode les personnages morts reviennent dès la maison suivante.
De plus, en jeu, tu as un système appelé "l'horloge de Mila" qui te permet de remonter à plusieurs tours en amont, si tu as fait une erreur stratégique sur une map.

Personnellement je joue en classique difficile. Mais comme j'ai pris les DLC "Héros de Cypher", j'ai 4 personnages issus du DLC qui sont ultra-cheaté, avec je roule sur l'IA.

Prends-le tu ne le regrettera pas !

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 02:57:43

Je comprends ton avis Serious même si de mon côté je suis pour rendre les cheats jouables à tout moment et que chacun en fasse ce qu'il veut du moment que c'est en solo, perso un Resident Evil Revelations je l'aurais jamais fini sans cheat car c'est pas mon genre mais avec vies et munitions illimités c'est devenu beaucoup plus kiffant de mon côté car j'avais l'impression de jouer à un FPS... ça peut révolutionner ou gâcher un jeu les cheats suivant la mentalité de la personne qui les utilisent mais je suis convaincu que j'apprécierais beaucoup plus mes jeux PS4 par exemple si je jouais toujours avec. :noel:

Genre la plupart de mes jeux j'aurais pas la foi de les finir pour ensuite débloquer les cheats, je les veux dès le début moi pour pouvoir configurer mon expérience de jeu à ma façon et jouer de la manière qui me convient. :bave:

Tu parles de jeux comme Monster Hunter tout ça je présume Kite ? je déteste les jeux à farm perso donc je vois clairement ce que tu veux dire, j'avais fortement envisagé sur Mario et Luigi Dream Bros de monter mes personnages niveaux max pour plus avoir besoin de tuer des ennemis h24 mais je me suis lassé du jeu avant de mettre cette idée en œuvre. :hap:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
05 septembre 2020 à 08:40:00

Merci acid pour les précisions

Je le prendrai forcément un jour

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
05 septembre 2020 à 09:01:50

Hm je ne me vois pas tricher sur un jeu que j'ai acheté dont je sais que je vais aimer tout du long, ça m'est arrivé de tricher sur des jeux dont j'en ai rien à faire, genre sur L'epic game store, ils distribuent toutes les semaines des jeux gratuits, et ben pour me forcer un peu à jouer et à découvrir des jeux que je ne connaissais pas ou qui ne sont pas de mon genre, je triche plus ou moins pour me faire un idée.

On a surtout tendance à tricher sur des jeux qu'on ne connait pas ou qu'on a eu gratuitement, si tu sais ce que tu aimes et quel est ton type de jeu, tu peux toujours te servir de ton expérience passé pour te faire une idée, mais comme toujours si on n'a pas des goût bien définis et qu'on aime tout et n'importe quoi oui on finit par tricher, car on s'ennuie vue qu'on s'éparpille partout...

Le seul souvenir que j'ai d'un jeu que je joue encore aujourd'hui dont j'ai découvert en "trichant", c'est Doom en shareware sur PC, j'avais finis le jeu en facile sans triche, full clavier, ça date, puis par la suite j'ai découvert les cheats, passe muraille, god mode etc...et je ne me suis pas gêné pour augmenté la difficulté, finalement plus tard à force de jouer, je faisais le jeu en ultra violence sans triche, puisque je connaissais l'emplacement de tous les monstres et les secrets.

Message édité le 05 septembre 2020 à 09:04:51 par Serious_Samus
acidburns acidburns
MP
Niveau 28
05 septembre 2020 à 12:48:38

Mon plus grand souvenir de triche c'est sur Sim City 2000, j'avais fait le code pour être le roi du pétrole tous les mois avec mes actions, et ça permettait de construire et développer sa ville comme on l'entendais, sans se soucier de l'argent.

Ca m'a permis de découvrir le jeu et d'aller jusqu'au bout, en obtenant les 4 archologies vers la fin du jeu.
Sans ça, j'aurais décroché bien avant, n'étant pas fan du Die and Retry.

Sinon, j'avais utiliser les cheats codes de réussite de la mission sur la toute dernière mission d'Archimedean Dynasty (quell jeu putain, quel jeu !), mais uniquement parce que j'avais réussi la mission, mais avant de déclencher la fin je m'étais aventuré trop loin en dehors de la zone du chek point, ce qui m'avait valu un "mission failed". Or, les dernières missions de ce jeu prennent 1h.
Trop la flemme de recommencer pour voir enfin la fin du jeu, et plutôt que de rage quit j'ai préféré tricher.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
05 septembre 2020 à 14:04:34

Je n'utilise des "cheat" que quand ils sont gagné. À cette condition ce n'est pas du cheat, mais une récompense durement gagné.

Exemple, resident evil, tu termines le jeu en moins de 3h si mes souvenirs sont bons et te voilà proprio d'un bazooka flambant neuf munition illimité.

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 30
05 septembre 2020 à 16:15:33

Pendant qu'on parle de cheat, j'ai redecouvert RE The Mercenaries 3D avec le timer bloqué. C'est excellent, on peux prendre le temps, et en duo avec un potes, c'est que du bonheur

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 02:39:18

Je déteste les chrono sur les jeux moi aussi VDD je l'avais retiré sur Mario 3D Land, je te comprends parfaitement c'est tellement plus reposant d'y aller à son rythme. :bave:

"Hm je ne me vois pas tricher sur un jeu que j'ai acheté dont je sais que je vais aimer tout du long, ça m'est arrivé de tricher sur des jeux dont j'en ai rien à faire, genre sur L'epic game store, ils distribuent toutes les semaines des jeux gratuits, et ben pour me forcer un peu à jouer et à découvrir des jeux que je ne connaissais pas ou qui ne sont pas de mon genre, je triche plus ou moins pour me faire un idée."

Ouais mais le "souci" c'est que de nos jours y a tellement de jeux gratos ou en promotions que perso la grande majorité des jeux auxquels je joue c'est des titres dont je m'en fiche un peu beaucoup... la consommation Netflix en gros, ça a ses qualités et ses défauts. :(

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment