Le 08 août 2020 à 18:48:37 Criminal2003 a écrit :
Le 08 août 2020 à 02:25:53 Skyminer a écrit :
Le 08 août 2020 à 01:42:49 Criminal2003 a écrit :
Le 07 août 2020 à 17:46:28 Skyminer a écrit :
Le 07 août 2020 à 17:24:00 Criminal2003 a écrit :
> Le 07 août 2020 à 13:07:26 Skyminer a écrit :
>> Le 07 août 2020 à 12:23:52 Criminal2003 a écrit :
> >> Le 07 août 2020 à 00:26:07 Skyminer a écrit :
> > >Criminal2003 Ok, merci
> >
> > Pas de soucis !
> > J'hésite aussi à m'en reprendre une, donc je connais haha
>
> Ah, à l'époque t'as vendu ta ps vita ? T'avais quel version ?
Besoin d'argent... Et quel regret
J'avais une Vita oled, avec pas mal de jeux en physique comme Dragon's Crown, Marvel vs Capcom 3 Ultimate, Killzone Mercenary (exceptionnel sur Vita), Tearaway et d'autres, et aussi des jeux en démat comme Soul Sacrifice Delta, Uncharted ou encore Sly Cooper, mais le gros regret de l'avoir vendue cette console !
C'est le genre d'erreur que tu ne refais pas deux fois
Tu peux en trouver au alentour de 60-90€ la console. Apres les jeux sont chere je trouve. Jespere que les jeux ont pas trop vieilli dessus.
Oui en ce moment je me renseigne sur Leboncoin surtout, il y a des offres sympa sous les 100 euros donc dès que je pourrais je me lancerai !
Effectivement certains jeux en boîte sont pas donnés, mais avec de la persévérance tu peux faire de bons achats je penseAprès les jeux n'ont pas vieilli à mon avis, par exemple rien que le fait d'avoir Killzone entre les mains avec les graphismes quasi de la ps3, c'était vraiment beau et je pense que ça a tenu la route pour une grande partie des jeux
Tu as des jeux en tête pour tes futurs achat ?
Pour ma part. Je cherche la saison 1 et 2 de the walking dead, dragon quest builder, final fantasy X-X2, soul sacrifice, God of war, dead or alive 5, les GTA vice city et Liberty city et certainement d'autre jeux.Si jamais tu trouves tous ces jeux, tu auras déjà de quoi faire ! Ils sont vraiment top pour la plupart ;)
J'ai pas mal de jeux en tête, mais de là à tous les trouver à un prix décent c'est autre chose...
Je pense me prendre déjà les jeux dont je t'ai parlé dans mes précédents coms, et aussi Gravity Rush, MGS Collection, les Danganronpa, Toukiden 2, Persona 4, Assassin's Creed 3 Libération, les Zero Time, Need for speed, Virtua Tennis et ça c'est ceux que j'ai en tête donc là aussi il y aura de quoi faire
Need for speed si c'est la même version que sur gamecube. C'est de la folie
Le 08 août 2020 à 23:39:50 Skyminer a écrit :
Le 08 août 2020 à 18:48:37 Criminal2003 a écrit :
Le 08 août 2020 à 02:25:53 Skyminer a écrit :
Le 08 août 2020 à 01:42:49 Criminal2003 a écrit :
Le 07 août 2020 à 17:46:28 Skyminer a écrit :
> Le 07 août 2020 à 17:24:00 Criminal2003 a écrit :
>> Le 07 août 2020 à 13:07:26 Skyminer a écrit :
> >> Le 07 août 2020 à 12:23:52 Criminal2003 a écrit :
> > >> Le 07 août 2020 à 00:26:07 Skyminer a écrit :
> > > >Criminal2003 Ok, merci
> > >
> > > Pas de soucis !
> > > J'hésite aussi à m'en reprendre une, donc je connais haha
> >
> > Ah, à l'époque t'as vendu ta ps vita ? T'avais quel version ?
>
> Besoin d'argent... Et quel regret
>
> J'avais une Vita oled, avec pas mal de jeux en physique comme Dragon's Crown, Marvel vs Capcom 3 Ultimate, Killzone Mercenary (exceptionnel sur Vita), Tearaway et d'autres, et aussi des jeux en démat comme Soul Sacrifice Delta, Uncharted ou encore Sly Cooper, mais le gros regret de l'avoir vendue cette console !
>
> C'est le genre d'erreur que tu ne refais pas deux fois
Tu peux en trouver au alentour de 60-90€ la console. Apres les jeux sont chere je trouve. Jespere que les jeux ont pas trop vieilli dessus.
Oui en ce moment je me renseigne sur Leboncoin surtout, il y a des offres sympa sous les 100 euros donc dès que je pourrais je me lancerai !
Effectivement certains jeux en boîte sont pas donnés, mais avec de la persévérance tu peux faire de bons achats je penseAprès les jeux n'ont pas vieilli à mon avis, par exemple rien que le fait d'avoir Killzone entre les mains avec les graphismes quasi de la ps3, c'était vraiment beau et je pense que ça a tenu la route pour une grande partie des jeux
Tu as des jeux en tête pour tes futurs achat ?
Pour ma part. Je cherche la saison 1 et 2 de the walking dead, dragon quest builder, final fantasy X-X2, soul sacrifice, God of war, dead or alive 5, les GTA vice city et Liberty city et certainement d'autre jeux.Si jamais tu trouves tous ces jeux, tu auras déjà de quoi faire ! Ils sont vraiment top pour la plupart ;)
J'ai pas mal de jeux en tête, mais de là à tous les trouver à un prix décent c'est autre chose...
Je pense me prendre déjà les jeux dont je t'ai parlé dans mes précédents coms, et aussi Gravity Rush, MGS Collection, les Danganronpa, Toukiden 2, Persona 4, Assassin's Creed 3 Libération, les Zero Time, Need for speed, Virtua Tennis et ça c'est ceux que j'ai en tête donc là aussi il y aura de quoi faire
Need for speed si c'est la même version que sur gamecube. C'est de la folie
C'est le Most Wanted de 2012 qui était déjà sur PS3 et 360, il était pas mal du tout !
"promener dans les menus ? Les menus sont identique à la ps4 non ?"
Nop les menus sont différents et vraiment très jolis sur PS Vita avec son écran et ses couleurs magnifiques, puis à l'époque les applications étaient vraiment archi évolués par rapport à la 3DS entre le menu PSN pour envoyer des messages à ses potes, l'application Party pour parler en micro in-game, les applications Skype etc... une vraie PS3 mobile.
Need For Speed Most Wanted était excellent ouais, il est en monde ouvert celui-là tu peux faire ce que tu veux dessus.
Le 08 août 2020 à 14:22:33 Skyminer a écrit :
Le 08 août 2020 à 11:56:07 EASkate3 a écrit :
Sinon j'avance bien sur Superstar Saga. J'adore le jeu. Au début je trouvais le gameplay pauvre et trop simpliste, mais quand on commence à débloquer les attaques frères et leurs versions DX, le marteau etc ça devient vraiment excellent à jouer.Et gros coup de cœur pour le mode Sbires de Bowser. Je le trouve génial à jouer et ça complète et se marie super bien avec le jeu de base.
Bref, que du bon pour l'instant.
superstar saga est bien ?
J'en suis à presque une dizaine d'heures de jeu, et il est excellent pour l'instant. Je recommande à 200%.
Le 08 août 2020 à 16:40:56 Kitetsus04 a écrit :
EAskate franchement le gameplay quand tu auras toutes les attaques frères c'est du bonheur ! Et comme toi j'ai adoré l'aventure des sbires qui complète très bien l'aventure principal pour des petites sections .Tu vas avoir bowser inside + l'épopée de Bowser.Jr a faire dernière si tu as vraiment bien aimé superstarsaga
Oui l'aventure des sbires c'est vraiment mon coup de cœur. Le côté tactique fonctionne super bien et s'étoffe au fur et à mesure, c'est plutôt complet et l'humour est encore plus efficace que le jeu de base.
Et je ferai Bowser Inside oui.
Je suis en se moment sur Mario et Luigi voyage au centre de Bowser 11h de jeux et il est vraiment cool , hâte de faire les autres , j'avais jamais fait cette série et je suis content de tout découvrir maintenant
J'ai profité de l'offre de mynintendo et ainsi obtenu zelda OOT pour 11,99€!
Pas mal mon vdd , je préfère l'avoir en boîte celui là , je le prendrai plus tard
Le 10 août 2020 à 09:45:02 dikial31 a écrit :
Pas mal mon vdd , je préfère l'avoir en boîte celui là , je le prendrai plus tard
Il était (est ?) à 12.27€ sur amazon ces derniers jours (cdiscount je sais pas mais probablement vu que amazon baisse jamais réellement ses prix sauf quand ils s'alignent sur la concurrence)
(je l'ai déjà donc pas allé voir s'il est encore à ce prix)
J'ai fais pareil que toi mais pour l'offre sur Animal crossing new leaf , 12€ c'est le prix parfait que je cherchais ^^
Oui mais c'était une boîte Nintendo select j'aime pas trop la boîte , je préfère la boîte de base , oui je suis chiant
Je voulais aussi le prendre en boîte mais j'ai cédé à la tentation du demat'!
J'espère que nintendo rajoutera jusqu'à la fin de l'année d'autres offres sur mynintendo comme metroid samus returns!
Comme ça je finis de compléter ma petite collection de jeux à faire sur ma petite 3DS!
Le 10 août 2020 à 16:12:44 dikial31 a écrit :
Oui mais c'était une boîte Nintendo select j'aime pas trop la boîte , je préfère la boîte de base , oui je suis chiant
Idem Je l'ai eu y'a 3 semaine la version normale au même prix
Super Mario Land 2 6 Golden Coins de la console virtuelle (sorti sur Game Boy à la base) fini par contre j'ai fait un point de récupération après avoir battu Wario (boss final) et je savais pas mais ça reste bloqué à l'écran final END, donc en gros (sauf manip dont j'ignore l'existence) il faut que je recommence à zéro (le jeu est très court) si je veux refaire des niveaux déjà faits
zelda OOT 0 12.27€ et j ai racheté une New 3DS XL à 89.90€ neuve
Le 10 août 2020 à 21:18:09 KHRYZ a écrit :
zelda OOT 0 12.27€ et j ai racheté une New 3DS XL à 89.90€ neuve
En soldes en magasin j'imagine pour trouver une New 3DS XL neuve à 90€ ?
Merci (j'ai déjà mais je demande par curiosité)
Venabt de créer un topic concernant cette fameuse 3DS et l'intérêt qu'on peut lui porter en 2020 je suis curieux de savoir oû l'as tu eu à ce prix ?
Le 10 août 2020 à 21:37:06 bebber_1 a écrit :
Venabt de créer un topic concernant cette fameuse 3DS et l'intérêt qu'on peut lui porter en 2020 je suis curieux de savoir oû l'as tu eu à ce prix ?
Demain dernier jour des soldes.
Va faire un tour dans ton Espace Culturel Leclerc au cas où
(j'ai eu la New 3DS pack Dragon Ball Butoden à 94.5€ 189€ -50% en seconde démarque, elle était qu'à -30% en première démarque, lors des soldes de janvier 2019 et y avait pas loin de 25 New 3DS XL Snes pareil à -30% en première démarque puis -50% en seconde, prix de base à 189€ à l'espace culturel leclerc).
Carrefour a soldé toutes les New 2DS XL à 45€ le modèle Blanc/Orange et 52€ le modèle Noir/Turquoise lors des soldes d'hiver 2020.
Si tu as un magasin en retard dans ses déstockages ils peuvent avoir encore des New 2DS XL voire des New 3DS ou New 3DS XL (la New 3DS est bien plus rare car la production a été arrêtée rapidement)
Bah l'intérêt de la 3DS c'est d'abord son catalogue, et me concernant c'est aussi sa simplicité de fabrication : pas de Joy-Con drift, pas de ventilateur qui d'encrasse et fatigue la console (voir qui la plie carrément).
Moi c'est ma console portable en attendant que la Switch Lite s'améliore.
https://www.dealabs.com/bons-plans/new-nintendo-3ds-xl-intermarche-bresles-60-1942898
y avait aussi des 2ds à 44.90€
Le 09 août 2020 à 03:04:25 PTDRMW3MDR a écrit :
"promener dans les menus ? Les menus sont identique à la ps4 non ?"Nop les menus sont différents et vraiment très jolis sur PS Vita avec son écran et ses couleurs magnifiques, puis à l'époque les applications étaient vraiment archi évolués par rapport à la 3DS entre le menu PSN pour envoyer des messages à ses potes, l'application Party pour parler en micro in-game, les applications Skype etc... une vraie PS3 mobile.
Need For Speed Most Wanted était excellent ouais, il est en monde ouvert celui-là tu peux faire ce que tu veux dessus.
Jespere que je ne regrette pas mon achat, plus que 1-2 jours à attendre