Merci PTDRMW3MDR pour ton retour.
J'ai une 2DS et je dirais à prendre une XL en plus, mais je vais m'abstenir.
Tant pis pour la console virtuelle SNES =(
"vu que j'ai eu la bonne idée de me prendre une Switch il y a plusieurs semaines... Résultat j'ai encore plus de jeux à faire. "
L'erreur à pas faire effectivement, mon frère s'est procuré une Switch quelques semaines après que je me sois pris ma New 2DS XL et m'avait proposé de me la prêter mais j'ai refusé pour me focus sur la 3DS.
Pour Phoenix Wright Justice For All est moins bon pour moi aussi mais c'est surtout une question de goût, y en a certains qui préfèrent les affaires du 2 au 3 par exemple et préfèrent donc JFO... les 3 jeux sont géniaux y a pas besoin de préciser que l'un est un peu moins bon à mon sens, faut préciser ce genre de choses seulement quand une suite régresse vraaaaaaaaiment à mes yeux ce qui est loin d'être le cas de JFO, je me dis jamais "le jeu est moins bon que le premier Phoenix Wright" quand j'y joue tellement je m'éclate dessus.
Parce que là beucher va jouer en se disant que ce sera moins bon alors que ça reste si jouissif à jouer que c'est pas important si il est peut-être moins fou que le premier.
Sinon VDD l'énorme avantage de la New 2DS XL pour moi c'est surtout son écran, ça se voit pas en photo sur le web mais il est gigantesque quand tu prends la console en main c'est hallucinant.... mais de ce que j'ai compris t'as déjà une New 3DS XL de ton côté donc voilà voilà.
Y'a pas de solde sur la switch v2 mais seulement pour la lite.. ils vont le faire seulement pour le black friday on dirai..
Je suis content de n2dsxl elle est léger et effectivement l'écran fait plus grand . C'est un confort
Le 04 août 2020 à 14:26:24 Skyminer a écrit :
Y'a pas de solde sur la switch v2 mais seulement pour la lite.. ils vont le faire seulement pour le black friday on dirai..
Plus aux Prime day (l'anniversaire d'Amazon, qui est normalement fin juillet mais reporté à l'automne pour cause de Covid-19) qu'au Black Friday.
Au Black Friday l'année dernière, il n'y avait rien sur la Switch. Par contre, j'avais pris ma V1 aux Prime Day fin juillet, et pour 299€ j'avais eu la console + Nintendo Labo + un code de 35€ sur l'Eshop.
Vu comment Nintendo vend la Switch comme des petits pains, c'était la meilleure affaire que je pouvais faire.
Le 04 août 2020 à 22:52:15 Acidburns a écrit :
Le 04 août 2020 à 14:26:24 Skyminer a écrit :
Y'a pas de solde sur la switch v2 mais seulement pour la lite.. ils vont le faire seulement pour le black friday on dirai..Plus aux Prime day (l'anniversaire d'Amazon, qui est normalement fin juillet mais reporté à l'automne pour cause de Covid-19) qu'au Black Friday.
Au Black Friday l'année dernière, il n'y avait rien sur la Switch. Par contre, j'avais pris ma V1 aux Prime Day fin juillet, et pour 299€ j'avais eu la console + Nintendo Labo + un code de 35€ sur l'Eshop.
Vu comment Nintendo vend la Switch comme des petits pains, c'était la meilleure affaire que je pouvais faire.
Cette année au black friday, chez Carrefour ils ont fait seulement 1 jours pour 180€ et 60€ en bon achat. J'aurais dû le prendre cette V2
Et sur Cdiscount pareil mais c'étais très tot le matin, la v2 étais à 200€
"chez Carrefour ils ont fait seulement 1 jours pour 180€ et 60€ en bon achat. J'aurais dû le prendre cette V2 "
C'était en décembre quand on a acheté nos New 2DS XL c'est ça ?
C'est quoi cette histoire de Switch "v1" et "v2" ? Pour moi y a que la Switch standard (que j'ai), et la Lite. À moins que ce ne soit une histoire d'année de fabrication ?
Le 05 août 2020 à 02:13:29 PTDRMW3MDR a écrit :
"chez Carrefour ils ont fait seulement 1 jours pour 180€ et 60€ en bon achat. J'aurais dû le prendre cette V2 "C'était en décembre quand on a acheté nos New 2DS XL c'est ça ?
Oui le 11 décembre plus un jeu select au choix à 82,45€ et 82,45€ en bon achat carrefour et je t'ai vu même aller au macdo avec ta mère et t'as pris mario 3D land en choix de jeu select
Le 05 août 2020 à 07:15:35 EASkate3 a écrit :
C'est quoi cette histoire de Switch "v1" et "v2" ? Pour moi y a que la Switch standard (que j'ai), et la Lite. À moins que ce ne soit une histoire d'année de fabrication ?
La v2 c'est la switch avec une boite full rouge. L'autonomie de la batterie est plus longue. La v2 s'offre un nouveau processeur. Contrairement à sa première version qui propose 6,5 heures d'autonomie, la version v2 de la Switch peut maintenant atteindre jusqu'à 9 heures d'autonomie.
https://www.millenium.org/news/342177.html
Ah ok, je ne savais pas du tout. Du coup c'est la v2 que j'ai en me basant à la boîte.
Le 05 août 2020 à 09:19:04 EASkate3 a écrit :
Ah ok, je ne savais pas du tout. Du coup c'est la v2 que j'ai en me basant à la boîte.
Moi, je l'attend en promo pour le black friday
Ou pendant les soldes d'été mais apparemment y'en aura pas. Ça se termine bientôt les soldes..
Pour l'instant, j'essaie d'avoir la ps vita pas chere..
La Vita je suis bien content de l'avoir prise il y a plusieurs années quand je vois le prix actuel de certains jeux que j'ai... Il me reste quand même encore de quoi faire dessus. Mais faut que je me trouve une carte 64Gb pas trop chère, car ma carte actuelle est presque pleine. Le prix des cartes est abusé.
Le 05 août 2020 à 15:49:54 EASkate3 a écrit :
La Vita je suis bien content de l'avoir prise il y a plusieurs années quand je vois le prix actuel de certains jeux que j'ai... Il me reste quand même encore de quoi faire dessus. Mais faut que je me trouve une carte 64Gb pas trop chère, car ma carte actuelle est presque pleine. Le prix des cartes est abusé.
T'as quel ps vita ?
J'hésite à prendre la oled casi neuf avec 8 jeux (uncharted, killzone..) sans boite à 130€
J'ai la OLED. Aucun problème à signaler depuis des années. Après la slim a un écran de moins bonne qualité mais a du coup une meilleure autonomie et pas besoin de chargeur au format propriétaire pour ce modèle. À toi de voir ce que tu préfères.
Pense à regarder sur les annonces si la console a une carte sd. 8Go c'est le minimum syndical et qui fait le taf au début, par contre si tu prévois de prendre des jeux en démat' elle ne va pas faire long feu. Donc si tu trouves une Vita avec une carte d'au moins 16Go tu seras tranquille pour un petit moment déjà.
perso je me suis remis a dq8 j'essaie de monté les compétence de tout le monde au max
C'est cette offre à 115€
Désolé pour le HS
La ps vita oled comme neuf (aucune rayure) + carte mémoire 8 Go + une housse + 6 jeux (uncharted, killzone, gravity rush, black ops, assassin creed liberation, rayman) à 115€. Ça vaut le coup ? Ou trop chere ?
Vendu avec la boite, chargeur et livret comme ci dessous :
Je suppose que les 10 jeux inclus, je l'ai aurait pas (image 2) ?
Ça sera la première fois que j'aurais la ps vita
Ça vaut le coup si c'est la Oled, oui.
Si je ne te dit pas de bêtises pour la vita il me semble qu'ils fournissent un code a usage unique dans la boîte ... Donc si c'est d'occas ne compte trop dessus ou demande au propriétaire .
J'ai toujours voulu m'en prendre une mais certains jeux en boîte sont devenus très chère et apparemment sur le store il n'y a plus de promo ....
Bon courage pour Up tes persos au max sur Dragon quest 8 ^^ j'ai adoré cette épisode mais j'ai pas trop pris le temps de faire un peu de end-game et essayer au moins d'avoir des costumes ou faire les derniers donjon .
J'avais juste choper le nouveau perso jouable a la fin du jeu x)
Le 05 août 2020 à 19:54:56 Acidburns a écrit :
Ça vaut le coup si c'est la Oled, oui.
Oui, une oled
Le 05 août 2020 à 20:34:11 Kitetsus04 a écrit :
Si je ne te dit pas de bêtises pour la vita il me semble qu'ils fournissent un code a usage unique dans la boîte ... Donc si c'est d'occas ne compte trop dessus ou demande au propriétaire .
J'ai toujours voulu m'en prendre une mais certains jeux en boîte sont devenus très chère et apparemment sur le store il n'y a plus de promo ....Bon courage pour Up tes persos au max sur Dragon quest 8 ^^ j'ai adoré cette épisode mais j'ai pas trop pris le temps de faire un peu de end-game et essayer au moins d'avoir des costumes ou faire les derniers donjon .
J'avais juste choper le nouveau perso jouable a la fin du jeu x)
Oui, ça doit être comme sur xbox one
"et je t'ai vu même aller au macdo avec ta mère et t'as pris mario 3D land en choix de jeu select"
Première nouvelle ça, je savais même pas qu'on s'était croisé.