Je suis a quelque chose comme 5 ou 6 heures de jeu dans Cyberpunk (patch 1.5) et pour l'instant c'est pas mal du tout. Techniquement meme le mode raytracing est stable au niveau fps. J'ai l'impression que c'est le jeu comme il etait sense etre il y a un an
Le 06 mars 2022 à 13:36:53 :
T'as vu ça, Astro c'est vraiment une bonne expérience pour montrer ce que vaut la manette.
Clair! Les sensations sont super. Et le jeu en lui-meme est super fun je trouve, mieux que pas mal de jeu de plateforme que je connais. Niveau graph et animations ils gerent, pour un petit game comme ca.
Sinon Elder Ring ca vaut vraiment le coup? J'ai pas mal de sons de cloche, ca va du "c'est top" au "c'est decevant"...
Le 07 mars 2022 à 01:11:41 :
Je suis a quelque chose comme 5 ou 6 heures de jeu dans Cyberpunk (patch 1.5) et pour l'instant c'est pas mal du tout. Techniquement meme le mode raytracing est stable au niveau fps. J'ai l'impression que c'est le jeu comme il etait sense etre il y a un anLe 06 mars 2022 à 13:36:53 :
T'as vu ça, Astro c'est vraiment une bonne expérience pour montrer ce que vaut la manette.Clair! Les sensations sont super. Et le jeu en lui-meme est super fun je trouve, mieux que pas mal de jeu de plateforme que je connais. Niveau graph et animations ils gerent, pour un petit game comme ca.
Sinon Elder Ring ca vaut vraiment le coup? J'ai pas mal de sons de cloche, ca va du "c'est top" au "c'est decevant"...
Décevant en tant que souls, bon jeux a consommer par petites session.
Les rageux aiment pas, les skillés adorent
Je pense l'inverse de Kalveas, il faut faire des grosses sessions sinon tu auras jamais l'impression d'avancer.
Et tu entends quoi par décevant en tant que souls ? Ça encule DS2 et 3 tranquille
Le 07 mars 2022 à 01:11:41 :
Je suis a quelque chose comme 5 ou 6 heures de jeu dans Cyberpunk (patch 1.5) et pour l'instant c'est pas mal du tout. Techniquement meme le mode raytracing est stable au niveau fps. J'ai l'impression que c'est le jeu comme il etait sense etre il y a un anLe 06 mars 2022 à 13:36:53 :
T'as vu ça, Astro c'est vraiment une bonne expérience pour montrer ce que vaut la manette.Clair! Les sensations sont super. Et le jeu en lui-meme est super fun je trouve, mieux que pas mal de jeu de plateforme que je connais. Niveau graph et animations ils gerent, pour un petit game comme ca.
Le jeu était dégueu sur ps4 et Xbox One mais sur Nextgen c'était plus que portable déjà il me semble.
Mouai OK.
Je me tate pour le faire apres CP2077. Par contre peut-etre qu'il faudrait que je me fasse les DS avant
Plus que potable*
Après je ne sais pas si c'était ouf graphiquement mais les critiques étaient moins sévères sur ces supports voir limite inexistantes.
J'ai pas aimé CP2077 (fait sur pc en high donc plutôt proche de la next gen)
Elden Ring jeu de fou et tout aussi bon jeu FS.
Paradoxalement, même s'ils reprennent de A à Z le gameplay des Souls, il n'en porte pas le nom donc non, c'est pas un Souls.
Du coup je vois pas pourquoi le comparer vu que ne pas l'appeler Dark Souls 4 est quand même une preuve assez évidente de la volonté de FS de le dissocier de la saga principale.
Le 07 mars 2022 à 07:21:49 :
Les rageux aiment pas, les skillés adorentJe pense l'inverse de Kalveas, il faut faire des grosses sessions sinon tu auras jamais l'impression d'avancer.
Et tu entends quoi par décevant en tant que souls ? Ça encule DS2 et 3 tranquille
Justement le skill est à des années lumières d'un sekiro, ou même DS3.
Sur pc les FPS qui font du yoyo et les input qui réponde de manière aléatoire.
130 boss dont les 3 quarts sont recyclé, même avec des grosses sessions tu n'avance pas.
Sekiro c'est le plus dur des FS à mes yeux, presque à me plomber l'expérience de jeu (mais jeu extra).
Par contre tu déconnes, DS3 est réputé comme l'un des plus faciles des jeux FS
Apparemment il y a des boss VRAIMENT énervés dans Elden, mais j'avoue que le fait d'être en monde ouvert permet de contourner un peu les difficultés, là où dans les anciens Souls c'était toi et ton skill, même si le farm était toujours possible.
Sur pc j'ai strictement aucun problème d'input, les FPS très peu de soucis aussi (quelques zones précises) et j'ai pas un pc de compét'.
Les boss je suis d'accord, beaucoup sont des ennemis random avec une barre de vie en bas de l'écran, très peu retiennent mon attention, que ce soit leur faible difficulté ou leur design / mise en scène, sur ce point difficile de faire mieux que DS3, mais bon je suis loin de les avoir tous vu.
J'aime beaucoup l'univers sombre des DS inspiré de Berserk mais le gameplay trop basé sur le skill me rebute. C'est pas ce que j'attends de ce genre d'univers. Encore dans le genre Bloodborne passe beaucoup mieux pour moi
Le 07 mars 2022 à 11:55:15 :
Sekiro c'est le plus dur des FS à mes yeux, presque à me plomber l'expérience de jeu (mais jeu extra).
Apparemment il y a des boss VRAIMENT énervés dans Elden, mais j'avoue que le fait d'être en monde ouvert permet de contourner un peu les difficultés, là où dans les anciens Souls c'était toi et ton skill, même si le farm était toujours possible.Sur pc j'ai strictement aucun problème d'input, les FPS très peu de soucis aussi (quelques zones précises) et j'ai pas un pc de compét'.
Les boss je suis d'accord, beaucoup sont des ennemis random avec une barre de vie en bas de l'écran, très peu retiennent mon attention, que ce soit leur faible difficulté ou leur design / mise en scène, sur ce point difficile de faire mieux que DS3, mais bon je suis loin de les avoir tous vu.
Et pourtant dans DS3 tu as l'un des boss les plus dur de tout les fs réuni
Ce qui est sûr c'est qu'elden ring est déjà le Goty par default.
Le 07 mars 2022 à 11:28:22 :
Le 07 mars 2022 à 07:21:49 :
Les rageux aiment pas, les skillés adorentJe pense l'inverse de Kalveas, il faut faire des grosses sessions sinon tu auras jamais l'impression d'avancer.
Justement le skill est à des années lumières d'un sekiro, ou même DS3.
Sur pc les FPS qui font du yoyo et les input qui réponde de manière aléatoire.
130 boss dont les 3 quarts sont recyclé, même avec des grosses sessions tu n'avance pas.
T nul lol + DS3 je l'ai fini avec une main les yeux bandés tellement c'était dla pisse. Juste Gael et la caméra du roi sans nom à gérer ayaaaaa
Le 07 mars 2022 à 14:15:18 :
Apparemment il y a des boss VRAIMENT énervés dans Elden, mais j'avoue que le fait d'être en monde ouvert permet de contourner un peu les difficultés, là où dans les anciens Souls c'était toi et ton skill, même si le farm était toujours possible.Sur pc j'ai strictement aucun problème d'input, les FPS très peu de soucis aussi (quelques zones précises) et j'ai pas un pc de compét'.
Si tu parles de Midir il est optionnel mais c'est vrai qu'il est horrible
Après on juge pas la difficulté d'un jeu sur un seul boss, skippable qui plus est.
Par contre Isshin de Sekiro...
Le 07 mars 2022 à 14:45:23 :
Le 07 mars 2022 à 14:15:18 :
Si tu parles de Midir il est optionnel mais c'est vrai qu'il est horrible
Après on juge pas la difficulté d'un jeu sur un seul boss, skippable qui plus est.Par contre Isshin de Sekiro...
Après je ne suis pas étonné des notes de jvc et des jeux surcotax, et elden ring en fait parti aussi je trouve. Faut voir avec le recul et le temps mais pour l'instant elden ring c'est tout en bas dans la tiers list des FS persoENT
5h sur Triangle Strategy : 4 combats, dont seulement 2 faisant partie de l'histoire principale, et 2 entraînements.
Lol, ce jeu a beau être excellent, c'est surtout du blabla pour l'instant. Mais j'apprends plein de vocabulaire en jap
Pour le coup je trouve pas du tout Elden Ring surcoté, par contre ouais ça crie toujours au BGE à chaud sur n'importe quel jeu, mais je suis persuadé que mon avis ne changera pas beaucoup avec le temps.
Le 07 mars 2022 à 21:05:21 :
5h sur Triangle Strategy : 4 combats, dont seulement 2 faisant partie de l'histoire principale, et 2 entraînements.Lol, ce jeu a beau être excellent, c'est surtout du blabla pour l'instant. Mais j'apprends plein de vocabulaire en jap
Cool moi ça fait depuis décembre que je fous plus rien c pa b1, je vais me renseigner sur ton jeu, déjà l'esthétique me plaît.
Le 07 mars 2022 à 23:37:13 :
Pour le coup je trouve pas du tout Elden Ring surcoté, par contre ouais ça crie toujours au BGE à chaud sur n'importe quel jeu, mais je suis persuadé que mon avis ne changera pas beaucoup avec le temps.
Ton avis ne pourra s'améliorer qu'avec le temps car y a des décors de plus en plus ouf au fil de l'aventure. Surtout n'oublie pas de visiter les souterrains de la Map si tu trouves un accès, tu peux tomber sur des endroits vraiment classe.
Le 07 mars 2022 à 23:37:13 :
Les notes des utilisateurs et les notes de presses sont inégaux, et sur pc le jeux prend 2 fois plus d'avis négatif
Mais bon tout les jeux qui sortent sont des rotca et pas finit malheureusement on vit dans une époque où les gens laissent tout passer et que les avis sont biaisé.
je vais me renseigner sur ton jeu, déjà l'esthétique me plaît.
La demo est à nouveau disponible, je crois.
Le 08 mars 2022 à 08:22:09 :
je vais me renseigner sur ton jeu, déjà l'esthétique me plaît.
La demo est à nouveau disponible, je crois.
Comment ça "à nouveau" ? Sauf si tu parles de la 1ère démo (de mémoire y'en a 2).