CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 91»
Page suivanteFin
Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
08 mars 2022 à 09:35:38

Y a eu une démo qui n'était disponible que quelques semaines en février 2021.

Ensuite une nouvelle à été mise en ligne au début de cette année en amont de la sortie du jeu.

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
08 mars 2022 à 09:37:04

Nice j'irai check dans la semaine :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
08 mars 2022 à 13:38:38

Ouais c'est bien ce qui me semblais donc 2 demo :hap:, fin j'dis ça mais j'aurais pu allumer ma Switch pour confirmer vu que je les DL pour les faire plus tard.
Dans la 1ère y'a pas de VO il me semble, mais dans la seconde ?

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 00:13:24

Enfin fini Ace Attorney c'est pas trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pour ceux qui connaissent je m'attendais pas du tout à ce que l'épisode 5 soit aussi long j'étais pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

MP
Niveau 7
09 mars 2022 à 00:28:30

C'est souvent ça dans les derniers chapitres, faut mettre de la tension :cool:

Le pire c'est Dai Gyakuten 2, j'ai cru que la fin n'arriverait jamais :mort:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
09 mars 2022 à 00:54:07

Aucune idée pour la VO de la 2nde demo, mais les voix jap sont bien dispo dans le jeu complet.

MP
Niveau 7
09 mars 2022 à 05:31:33

Breh, le NG+ de Elden ring est naze. La formule openworld ne fonctionne que la première fois en fait. Le jeu perd des points la :snif: je me doutais que ça a allait finir comme ça.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
09 mars 2022 à 16:44:01

Le 09 mars 2022 à 00:13:24 :
Enfin fini Ace Attorney c'est pas trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pour ceux qui connaissent je m'attendais pas du tout à ce que l'épisode 5 soit aussi long j'étais pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Tu parles du 3ème opus et de la dernière enquête ? Je me rappelle à l'époque le moment du dernier plot twist était ouf :bave:, y'a tellement d'éléments qui t'échappent avant l'enquête du coup tu ne te poses pas la "vraie" bonne question, mais quand tu te la poses tu te dis "mais oui, c'est ça !"

Le 09 mars 2022 à 00:54:07 :

Aucune idée pour la VO de la 2nde demo, mais les voix jap sont bien dispo dans le jeu complet.

Bon tant pis je verrai bien, je me prendrai surement le jeu plus tard, j'ai préféré ne pas le prendre pour le moment car j'ai tellement de jeu à faire et lui il va me prendre pas mal de temps et vu que c'est pas le moment de déconner :hap:....

Le 09 mars 2022 à 05:31:33 :
Breh, le NG+ de Elden ring est naze. La formule openworld ne fonctionne que la première fois en fait. Le jeu perd des points la :snif: je me doutais que ça a allait finir comme ça.

J'imagine que ça doit être comme BotW, enfin j'dis ça mais j'ai jamais refais le jeu mais c'est plus ou moins comme ça que marche les OW, enfin j'dis ça mais quand j'ai refais Xenoblade je me suis remangé une claque, pas aussi forte que la toute 1ère sur wii :bave:.

GhostofMamback GhostofMamback
MP
Niveau 6
10 mars 2022 à 01:15:54

Je conseille vraiment Cyberpunk, c'est vraiment un bon jeu en fait.

J'ai pris conscience de la taille de Night City, apparement c'est 2 fois Los Santos, ou 75 km2. C'est juste énorme.
Tu peux marcher des heures dans la ville, rentrer dans pleins de buildings, les petites allées etc...
C'est un peu Tokyo, New York et Paris qui ont fusionné :rire:
Truc de fou :-)

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
10 mars 2022 à 02:00:57

Hier première session de Elden Ring sur ma base PS4 :oui:
Le jeu tourne plutôt bien même sur le matos old gen

MP
Niveau 7
10 mars 2022 à 04:35:48

Le 10 mars 2022 à 01:15:54 :
Je conseille vraiment Cyberpunk, c'est vraiment un bon jeu en fait.

J'ai pris conscience de la taille de Night City, apparement c'est 2 fois Los Santos, ou 75 km2. C'est juste énorme.
Tu peux marcher des heures dans la ville, rentrer dans pleins de buildings, les petites allées etc...
C'est un peu Tokyo, New York et Paris qui ont fusionné :rire:
Truc de fou :-)

J'avais fait la démo de l'autre jour et l'ambiance est en effet très cool. Par contre l'interface je la trouvais un peu bordélique. A voir, la j'ai pas mal de trucs sur le feu :hap:

Le 10 mars 2022 à 02:00:57 :

Quel build ? Tant mieux que ça tourne bien sur old gen, y a parfois bcp de trucs à afficher a l'écran, a voir si ça tient sur la longueur.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
10 mars 2022 à 06:53:01

Je suis bientôt la fin d'Elden Ring perso :hap:
Je vise pas le 100% mais j'ai quelques boss en tête que j'ai bien envie de dégommer, dont un optionnel en particulier... :peur:

MP
Niveau 7
10 mars 2022 à 07:08:44

Le 10 mars 2022 à 06:53:01 :
Je suis bientôt la fin d'Elden Ring perso :hap:
Je vise pas le 100% mais j'ai quelques boss en tête que j'ai bien envie de dégommer, dont un optionnel en particulier... :peur:

Est-ce que l'optionnel est de type féminin :hap: ?

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
10 mars 2022 à 07:40:47

Quel build ? Tant mieux que ça tourne bien sur old gen, y a parfois bcp de trucs à afficher a l'écran, a voir si ça tient sur la longueur.

Héros pour le haut level en force. Je fais toujours mes premiers runs en mode berserk avec immenses armes à deux mains :oui:
Le début est un peu simple, si je re-run je me prendrai le plouc niveau 1 habituel (oublié le nom de la classe)

Je vais essayer de gratter une PS4 pro au boulot à l'occasion ça doit être nettement mieux quand même :noel:

Message édité le 10 mars 2022 à 07:41:34 par bluespring
MP
Niveau 7
10 mars 2022 à 09:31:53

J'avais fait le roleplay Berserk sur DS2 à l'époque je m'en souviens. J'ai pas testé la pure force moi c'était dext edgelord double lame, voici mon perso au passage :
https://www.noelshack.com/2022-10-4-1646901075-foto-no-exif-1.jpg

D4rk S@soukay ou pas ? :cool:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
10 mars 2022 à 09:48:51

L'optionnel est de type féminin mais des fois j'ai des doutes vu que c'est elle qui me défonce le cul avec sa grande perche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bien le perso ! Il a un air de Raziel avec ses yeux blancs et son masque, faut que je prenne un screen du mien la prochaine fois.
Sinon pareil je suis très build bourrin perso, force / dex et vitalité / endu sont à peu près équilibrés ! J'arrive pas à me défaire de mon espadon courbé, il inflige du saignement c'est craqué, par contre j'aimerais bien changer mon bouclier méduse :o))

MP
Niveau 7
10 mars 2022 à 09:57:43

L'optionnel est de type féminin mais des fois j'ai des doutes vu que c'est elle qui me défonce le cul avec sa grande perche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je l'ai déboité en 2mn chrono (littéralement ça m'a pris 2m15) :cool: après quelques try et j'étais haut lvl aussi.

Bien le perso ! Il a un air de Raziel avec ses yeux blancs et son masque,

Merci :hap: en fait il a les yeux violine/rose très pâle mais on ne voit pas vraiment à l'écran
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495659872-toujou-koneko-1.png
L'espadon du limier c'est aussi ma main weapon mais là en NG+ ça va être l'épée de la poufiasse + magie de gros porcinet.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
10 mars 2022 à 10:11:12

D4rk S@soukay ou pas ? :cool:

J'ai mis 5min à réussir à lire ça :rire:

En arme j'utilise le dismounter, j'ai pas encore trouvé mieux en 2h de jeu. La grande hache vite fait mais la portée est vraiment nulle :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
10 mars 2022 à 10:47:19

Le 10 mars 2022 à 09:57:43 :

Je l'ai déboité en 2mn chrono (littéralement ça m'a pris 2m15) :cool: après quelques try et j'étais haut lvl aussi.

Bien le perso ! Il a un air de Raziel avec ses yeux blancs et son masque,

Merci :hap: en fait il a les yeux violine/rose très pâle mais on ne voit pas vraiment à l'écran
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495659872-toujou-koneko-1.png
L'espadon du limier c'est aussi ma main weapon mais là en NG+ ça va être l'épée de la poufiasse + magie de gros porcinet.

Sérieux t'étais quel niveau exactement pour la battre ? :rire:
Je dois être 120 là, à ce niveau je devrais m'en sortir normalement, mais je la garde pour la toute fin histoire d'optimiser mes chances, aussi je me suis enfin penché sur le système d'invocation, jamais utilisé durant tout le jeu mais quand j'ai vu la branlée que je me suis pris... Je garde ça sous la main au cas où :rire:

Mais noooooooooon toi aussi l'espadon du limier, on est vraiment l'élite :bave:
Y'a des épées bien plus classes mais je sais pas, elle a un super feeling je trouve.

MP
Niveau 7
10 mars 2022 à 13:10:41

Je pense que j'étais lvl 150 au moins, j'ai bourré dext force + des talismans pour arriver à 1000 de dégâts et avec mon double mimic on l'a saigné :sournois: par contre la phase 2 c'est de la RNG pure et dure, j'ai juste eu de la chance.

Mais noooooooooon toi aussi l'espadon du limier, on est vraiment l'élite :bave:

Y'a des épées bien plus classes mais je sais pas, elle a un super feeling je trouve.

ÉliteENT

Ouais et puis le coup avec L2 est stylay :content:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment