CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 91»
Page suivanteFin
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
10 mars 2022 à 15:53:21

Ouais le coup spécial est cool et safe !

D'acc, perso je suis 130 et j'ai failli la démolir lors de mon premier essai sérieux avec mon mimic aussi, mais il s'est fait démolir phase 2 alors qu'il lui restait plus qu'un quart de vie et je l'ai rejoint vite fait :rire:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
10 mars 2022 à 16:41:36

Jeux facile mais niveau 130+ + invocation :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
10 mars 2022 à 23:32:52

L'invocation je l'ai jamais utilisé à part pour ce boss précis.

Niveau 130 désolé de jouer, faut savoir faut rusher ou faut explorer ? :hap:

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
10 mars 2022 à 23:46:44

Le 10 mars 2022 à 16:41:36 :
Jeux facile mais niveau 130+ + invocation :hap:

Les boss en endgame sont abusés, ils ont tous des combo qui OS donc s'ils veulent se la jouer unfair je fais pareil :ok: a côté les Souls c'est du pipi de chat, je me prétends pas overskilled et j'ai mes limites (genre Nioh c'est impossible pour moi par exemple).

MP
Niveau 7
10 mars 2022 à 23:52:15

D'ailleurs ce qui est drôle avec la fanbase Souls c'est que si le jeu est trop dur tu es nul et si tu dis que tu avances comme dans du beurre ils vont dire que tu triches ou que tes overlevel, bref c'est cancer. Surtout que dans Elden Ring t'as plein de trucs à explorer et que ce boss la est hyper planqué, je l'ai découvert après avoir buté le final boss d'où mon "overlvl", désolé de pas avoir un wiki sur les genoux à mon premier run.

En fait pour faire partie des Tru3 g@m3rz faudrait jouer avec une épée de merde à poil et surtout pas profiter de toutes les possibilités offertes par le jeu. Gros problème d'ego ces petits pulco :hap: le pire c'est que sur YT t'as des build vraiment OP pour le coup où tu butes des boss normalement chauds en littéralement 10 secondes, je pense pas avoir triché ni quoi que ce soit.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
11 mars 2022 à 01:11:55

Non mais c'est Kalveas quoi :hap:
Le seul " cheat " que je reconnais volontiers c'est les invocations, pour ce qui est du farming (ce que je n'ai pas fait soit dit en passant), c'est totalement normal.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
11 mars 2022 à 04:00:19

On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd... (pour ceux qui ont la réf), et puis les vrais PGM sont ceux qui jouent avec des Bongo/Ring Fit/Wiimote/PS Move, bref n'importe quel accessoire de motion gaming :hap:.

MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 04:18:03

pour ceux qui ont la réf

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Sinon je retire ce que j'ai dit sur le NG+, vu que tes libre tu peux vraiment faire un run à ta sauce et faire les boss dans quasiment n'importe quel ordre et expérimenter des build, ça défonce.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
11 mars 2022 à 06:23:40

Le 11 mars 2022 à 01:11:55 :
Le seul " cheat " que je reconnais volontiers c'est les invocations, pour ce qui est du farming (ce que je n'ai pas fait soit dit en passant), c'est totalement normal.

C'est bien de ça que je parle. mais c'est kalveas donc forcément faut le prendre mal :hap:

La mimic qui a 6 millions de HP et prend l aggro tu as juste à bourré les attaques sauter avec ton build full force :hap:

MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 07:10:15

Et malenia avec son combo slash imparable qui OS on fait comment ? Le coréen qui fait des no hit fights est obligé d'utiliser un bouclier contre elle LOL. Bref les deux-trois derniers boss sont pas fair avec le joueur.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
11 mars 2022 à 07:12:41

Le 11 mars 2022 à 06:23:40 :

Le 11 mars 2022 à 01:11:55 :

C'est bien de ça que je parle. mais c'est kalveas donc forcément faut le prendre mal :hap:

La mimic qui a 6 millions de HP et prend l aggro tu as juste à bourré les attaques sauter avec ton build full force :hap:

Oui mais tu parles aussi du niveau et là tu dis de la merde, c'est surtout ça que je pointe du doigt, surtout qu'entre M. (femme) et M. (homme) sur la fin du jeu, même au niveau 130+ je me faisais démolir même avec l'invocation (j'ai fini par les avoir, mais c'est pas SI cheaté que ça).
Et encore, build force c'est pas aussi cheaté que la magie, donc franchement y'a rien à redire, même avec tous les paramètres à mon avantage, le jeu n'est pas si facile.

MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:15:46

Tout cheate maintenant.

Magie : tu fais potion pour annuler temporairement l'utilisation de PM + comete Azur et tu défonces tout

Dex : build Seppuku double Uchi avec le talisman pour augmenter encore plus les dégâts quand y a saignements

Force : pas encore vu la vidéo mais apparemment tu fais un double espadon Berserk + d'autres trucs j'irai vérifier dans la soirée

Apparemment y a un délire avec des miracles mélangé à de la dext aussi.

Bref c'est pas Ninja Gaiden sur 360 si vous voyez ce que je veux dire.

Message édité le 11 mars 2022 à 09:16:17 par EndlessJamboni
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:17:26

Et oui Hoshi a raison le mimic tient pas une minute face aux boss endgame.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
11 mars 2022 à 09:28:08

Le 11 mars 2022 à 09:17:26 :
Et oui Hoshi a raison le mimic tient pas une minute face aux boss endgame.

Pour le coup il devient vraiment efficace en bossant en symbiose avec lui, M. femelle en rythmant bien les coups c'est un sacré gangbang dans sa phase 1 : il tape, je tape, il tape, je tape, saignement, il tape, genou à terre, coup critique :rire:
Bon en phase 2 on rigole moins par contre :hap:

En tout cas en le laissant faire il se fait démolir.

Message édité le 11 mars 2022 à 09:28:25 par Hoshikaze
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 09:39:45

La phase 1 est piss easy en effet mais la 2 c'est nimp sérieux, la madame a au moins 3 combos qui te OS si t'as le malheur d'être pris dedans + le fameux malus de mayrde qu'elle t'inflige, bref....

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
11 mars 2022 à 11:19:17

Ils ont tout mis à la fin du jeux en terme de da (même si la bête d'elden est assez dégueulasse et comme les gros boss de FS le pire ennemi c'est la caméra :hap: )

Mais bon perso les open World une fois finit j'ai déjà oublier le jeux. Même botw tu prend du plaisir mais une fois finit je l'ai totalement oublier. A des années lumières d'un majora's Mask ou oot.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
11 mars 2022 à 12:33:02

BotW est surcotax, l'OW est certes excellent mais ça mit de côté on se fait chier.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
11 mars 2022 à 12:47:27

Non mais arrête chaque biome est extraordinaire dans Elden Ring, c'est claque sur claque :rire:

Pour BotW, de base j'aime pas les Zelda (exception pour TWW), du coup BotW c'était un bon coup de coeur, je me suis éclaté dessus à l'époque !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
11 mars 2022 à 14:50:00

Et c'est fini, 40h tout rond, niveau 146, j'ai fait les boss les plus cools je pense, extra ce jeu !

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
11 mars 2022 à 17:36:58

40h déjà? J'ai seulement eu le temps d'enquiller 10h sur Triangle Strategy alors qu'on a commencé en même temps :snif2: :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment