Nan à moins d'une pirouette douteuse avec le PS Now ce dont je doute fortement il est pas dispo ni annoncé sur pc, sinon je le saurais vu que c'est l'un des seuls jeux PS5 que je veux faire
Après une recherche rapide il semblerait que le jeu fut annoncé sur PC mais ce fut une erreur (probablement lors des 1ères annonces), c'est assez ironique parce que FFXVI a eu le même problème, sauf qu'on se doute bien que ce dernier sera probablement/forcément accessible sur d'autres supports.
Il me semble qu'il était apparu dans le leak NVdia mais impossible de dire s'il est avéré !
Que je ne t'y reprenne pas Bejitto !
Ah le leak NVdia y'avait de bon truc, tu commences malheureusement à me hyper pour l'E3 (enfin pour les présentations qu'on pourrait avoir).
Je ne suis pas un gros fan de FFIX mais j'ai bien envie de voir la tronche du remake s'il existe (et accessoirement quelques séquences de l'animes).
Et attention à tes menaces hein !
Ouais pareil pour FFIX si ce n'est que j'ai beaucoup aimé l'original donc très chaud pour ce qui va suivre.
Ne m'oblige pas à régler ça avec toi sur Smash
Le 05 juin 2022 à 02:38:15 :
Ouais pareil pour FFIX si ce n'est que j'ai beaucoup aimé l'original donc très chaud pour ce qui va suivre.Ne m'oblige pas à régler ça avec toi sur Smash
Attention au sujet Smash, sinon comme des chevaliers d'or nous allons faire une guerre de 1000 jours et 1000 nuits, nous ne pouvons discuter d'un tel tabou sans IRL
Pour ta sécurité amène quelques kheys car je risque de ne pas me contrôler sur ce genre de sujets qui fâchent
Je viendrais avec la Chancla et Yatangaki, des kagi de valeurs sûr
Je suis toujours sur Ghost Recon Breck Point.
Il est trop balaise.
Toutes les options possibles.
La taille incommensurable de l'open world.
J'ai installer Microsoft Flight Simulator sur mon nouveau PC.
Dix DVD en tout.
Ca m'a pris plus de 4 heures
Ayaa le lecteur DVD branché par USB 2
Le nouveau Tortue Ninja à l’air fou, le style de Streets Of Rage IV est bien présent
Je vais le déboiter avec un posto de France en sah ma gueule
Pour venger Sphincter ils sortent les caca naaaaa
Ah ouais, chaud avec le décalage horaire
Le marlou joue de minuit a 6 heures français e avec moi le weekend quand il est dispo, un vrai khey sans peur ni reproche
Chaud
Et aller! 115 Go de mises à jours à télécharger pour jouer a MFS.
J'ai passé le week-end a télécharger
Dix heures de téléchargement
Plus de 60 Go
J'ai enfin pu commencer MFS, il fallait une manette même sur PC pour pouvoir jouer au jeu.
Ceci dit, les graphismes du jeu sont splendide!
Maintenant que tous les dispositifs ARGB sont réglés sur ma bécanne
J'y suis sur CS:GO
.
Ca faisait plus de dix ans que j'ai pas touché une partie de CS