CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 91»
Page suivanteFin
Soral_de_Kyushu Soral_de_Kyushu
MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 01:44:56

Le 25 mars 2022 à 15:48:20 :
Non mais c'est chaud de se faire de la pub aussi peu dissimulée à ce niveau.

Sinon commence Ghostwire Mamback, moins long !

J'ai fini Stranger of Paradise, c'était court mais cool, un petit jeu sympa !

j'avais zappé qu'il est sorti hier, je le dl de ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585222826-master-nvidia.png

Message édité le 26 mars 2022 à 01:46:25 par Soral_de_Kyushu
Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
26 mars 2022 à 05:18:51

Le jeu est si court que ça ? :O

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
26 mars 2022 à 05:34:38

Le 26 mars 2022 à 05:18:51 :

Le jeu est si court que ça ? :O

Environ 15h-20h selon les gens, moi je l'ai fait en ligne droite + je suis plutôt bon à ce genre de jeu donc j'ai roulé dessus + je passe les cutscenes des jeux dont je sais pertinemment que le scénario sera une vaste blague, combiné au fait que mon boulot me permet de claquer 3/4h de jeu par jour... Fini en 12h, le calcul est rapide :o))

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
26 mars 2022 à 05:45:21

T'as zappé les cutscenes et loupé les répliques memesques de Jack ? :snif: c'est littéralement une des raisons pourquoi je veux faire le jeu.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
26 mars 2022 à 05:50:46

Je sacrifie pas 3h de ma vie pour ça :noel:

Je me matterai une compilation sur YouTube de ses plus belles tirades si l'envie m'en prend un jour :hap:

MP
Niveau 7
26 mars 2022 à 05:54:02

J'imagine que t'as jamais fait MGS 4 et ses cutscenes de 30mn qui ne servent à rien ? :hap: ce jeu est totalement abusé c'est ouf les ressources allouées pour du...rien.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
26 mars 2022 à 06:40:37

Le 26 mars 2022 à 05:54:02 :
J'imagine que t'as jamais fait MGS 4 et ses cutscenes de 30mn qui ne servent à rien ? :hap: ce jeu est totalement abusé c'est ouf les ressources allouées pour du...rien.

On parlait des scénars des jeux japonais avec hoshikaze à l'IRL
C'est souvent faire compliqué pour faire compliqué :hap:

MP
Niveau 7
26 mars 2022 à 06:42:18

Y a que silent Hill et les jeux de Yoko taro qui s'en sortent :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
26 mars 2022 à 07:09:37

Non mais c'est vrai en plus, je vais en choquer certains mais 95% des jeux, le scénario c'est de la merde faut le dire, et quand c'est bien c'est la narration qui merde, ou l'inverse :mort:

C'est bien pour ça que je joue aux jeux principalement pour le gameplay, les jeux qui n'ont pas le potentiel je zappe toutes les scènes, pas de temps à perdre pour des histoires de série B, je me concentre sur l'essentiel et ça évite de me flinguer l'expérience vidéoludique pure.

MGS4 j'ai pas fait mais j'ai fait le 1 et 2 et j'ai pas passé les scènes :o))
Ou alors jeux au scénario pourri mais scènes délirantes style Devil May Cry (ou Stranger of Paradise :o)) ), là ça peut valoir le coup de prendre le temps.

J'ai commencé Ghostwire et je passe pas les scènes, ça a l'air intéressant !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
26 mars 2022 à 07:11:25

Mention spéciale à Kingdom Hearts d'ailleurs, jamais vu un scénario et une narration aussi éclatés, j'adore justement le 1 pour faire dans la simplicité.

MP
Niveau 7
26 mars 2022 à 07:38:39

Ouais je pense pareil. Pour les cutscenes qui valent le coup soit ça va être des scénarios intriguants genre des jeux d'horreur un peu mystique ou certains trucs fantasy/rpg, soit ça sera des trucs cheesy faussement sérieux genre RE4 ou les jeux que tu viens de citer.

Le reste de la merde, surtout les jeux occidentaux qui sont nazes comme pas possible.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2022 à 09:54:34

Je plussoie Hoshi et Endless. Rien d'extraordinaire dans les scénarios, à part une ou deux licences comme Silent Hill et les gros jeux dans un univers médiéval fantastique avec des lores bien établis du genre Dragon Age ou The Witcher, et encore le plus intéressant n'est même pas dans la quête principale. Sinon le reste c'est très souvent nanardesque :(

MP
Niveau 7
26 mars 2022 à 09:55:31

Bon du coup j'ai démarré Kirby en coop avec ma zouz, cest comfy nom de dieu. Demain jui seul donc je vais surement craquer pour Ghostwire. :ok:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
26 mars 2022 à 11:57:11

Ouais Silent Hill c'est le haut du panier, Bioshock aussi, scénario assez conventionnel mais la narration + le concept ça rend le tout incroyable !

J'ai commencé Kirby aussi, très cool !

MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 12:22:41

Le scénario de MGS 1 est quand même goldé :( ça part en couille à partir du 4 mais le 4 reste quand même très cool de par son gameplay :ok:

MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 16:27:58

Je viens de commencer Ghostwire et c'est que du bon pour l'instant, sah quel plaisir d'y jouer en 4k Ray tracing avec ma rtx 3080 :noel:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
26 mars 2022 à 21:37:18

J'avais abandonné Baldur's Gate en jap car c'était un peu chaud quand même pour mon niveau :hap:
Je me fais actuellement FFIX (mon préféré je dirais), mais, c'est pénible sur certains point :rire:, je suis habitué à voir certains kanji mais maintenant ils sont en kana, ou inversement, du coup je fais pas toujours le lien :rire:
Bon, je suis armé de kanjitomo, Capture2text, DeepL et ,je suis tombé sur game2text de bien sympa (qui semble marcher aussi avec Rikaichan), et j'ai décidé aussi de m'ouvrir à Anki, qui finalement me parait plus optimal que le tableur que je me faisais :peur:
Globalement ça va pour le moment, ça reste quand même bien plus accessible que BG :peur:

Ouais Silent Hill c'est le haut du panier

C'est triste qu'on ai pas plus de série comme ça, aussi travaillée sur le fond que la forme, y'a pas mal de jeux qui sont sortis, mais y'a souvent un manque dans la profondeur du scénario, des symbolisme etc....
D'ailleurs j'avais beaucoup aimé le peu apprécié Homecoming pour ces raisons.

Message édité le 26 mars 2022 à 21:39:14 par Shiba_the_Inu
MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 21:39:04

Le 26 mars 2022 à 21:37:18 :
J'avais abandonné Baldur's Gate en jap car c'était un peu chaud quand même pour mon niveau :hap:
Je me fais actuellement FFIX (mon préféré je dirais), mais, c'est pénible sur certains point :rire:, je suis habitué à voir certains kanji mais maintenant ils sont en kana, ou inversement, du coup je fais pas toujours le lien :rire:
Bon, je suis armé de kanjitomo, Capture2text, DeepL et ,je suis tombé sur game2text de bien sympa (qui semble marcher aussi avec Rikaichan), et j'ai décidé aussi de m'ouvrir à Anki, qui finalement me parait plus optimal que le tableur que je me faisais :peur:
Globalement ça va pour le moment, ça reste quand même bien plus accessible que BG :peur:

Ton post est intéressant, je vais essayer de faire pareil, ça doit être sympa de jouer à un ff en full japonais :(

Tu peux avoir la traduction en temps réel en plein écran ou t'es obligé de choisir ce que tu veux traduire ? :(

Message édité le 26 mars 2022 à 21:41:47 par Soral_de_Kyushu
MP
Niveau 7
26 mars 2022 à 23:10:22

Les FF en Jap ça va c'est sympa mais niveau apprentissage je recommande largement les persona vu que c'est du contemporain avec pas mal de slang :ok:

MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 23:11:38

Le 26 mars 2022 à 23:10:22 :
Les FF en Jap ça va c'est sympa mais niveau apprentissage je recommande largement les persona vu que c'est du contemporain avec pas mal de slang :ok:

Persona m'a toujours intrigué mais j'ai un peu de mal avec le système de combat d'après ce que j'ai vu sur youtube :(
Faudrait que je me fasse violence et que j'en tente un, surtout que j'ai la config qui va bien pour l'émulation :(

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment