Pareil, si ce n'est que je suis encore un ado de 15 ans qui boucle à longueur de week-ends.
Mais déjà au dessus de 30h j'ai du mal, faut vraiment que le jeu me tienne en haleine, je préfère nettement plus les expériences plus courtes mais intenses, aussi j'aime varier les plaisirs donc je préfère faire 10 jeux de 10h qu'un jeu de 100h.
Quand je fais des longs jeux comme ça, je les entrecoupe souvent de sessions de jeux un peu plus court. Genre 10h sur un gros RPG, et pendant une semaine je mets en pause et je me fais un jeu de combat... Ça permet de souffler un peu.
Les jeux longs ne me dérangent pas si le scénario tient la route, quand j'ai refais XCDE c'était le pied, presque 300h, là XC3 le blemme c'est que les quêtes annexes prennent trop le pas sur le scénario (bon ce n'est pas obligatoire de les faire mais c'est juste dommage de passer à côté).
Je me demande comment ça va être avec FFXVI.
J'ai tenté Yakuza 7 et World of FF mais putain le farming oldschool m'a dégouté. J'en ai trop bouffé dans ma life et je suis tellement un boomer que mon cerveau ne peut se conditionner à cette infamie seulement sur des vieux jeux genre FF7 original. J'ai drop les jeux au bout de 5-6h.
Du coup la flemme de jouer, pas grand chose m'intéresse et les jeux qui me font envie sortent dans plusieurs mois donc je mate Jojo.
Y'a pas un farming auto dans Word of FF ? C'est limite devenu une norme depuis Bravely pourtant ....
World of FF le problème du truc c'est que tes monstres du début sont forcément plus forts que ceux que tu captures, du coup à moins de se farcir du farm pour mettre les nouveaux à jour, bah tu gardes toujours les mêmes.
Là je suis sur FF7 Intergrade, Yuffie est trop mignonne bordel et son petit short moulant là
Le 24 août 2022 à 13:29:06 :
Là je suis sur FF7 Intergrade, Yuffie est trop mignonne bordel et son petit short moulant là
C'est ma waifu de tous les FF
Et putain en VF je suis tombé amoureux 2 fois plus qu'avant (olol may la VO..!!)
Bordel avec ma version japonaise je peux mettre les voix qu'en japonais Bon j'aurais mis en japonais de toute façon mais tant pis !
Bizarre ça .... je me souviens que quand la démo était sortie j'ai direct mit la console en jap car tu ne pouvais pas paramétrer les voix et tout passait en jap. Du coup ça voudrait dire qu'il faut une version pal pour profiter du vostfr par exemple ? ça serait bizarre....
Non mais par exemple quand j'ai fait FF7 Remake sur ma PS4 française jeu francais je pouvais choisir entre français, anglais ou japonais.
Là j'ai une PS5 japonaise avec un compte PS japonais (je voulais utiliser ma carte jap), je suis inscrit donc au PS+ japonais et j'ai du mal car tout s'affiche soit en japonais, soit en anglais avec un peu de chance, quand je joue aux jeux téléchargés du PS+ donc.
J'arrive pas à avoir quoi que ce soit en français malgré les bidouilles dans mon compte.
Bon c'est pas ultra gênant surtout si j'ai l'anglais, mais pour des jeux comme Demon's Souls j'espère pas que je vais devoir me le faire en japonais quoi
mais pour des jeux comme Demon's Souls j'espère pas que je vais devoir me le faire en japonais quoi
J'ose pas imaginer les kanjis de malades qu'ils pourraient mettre de-dans
Mais pour FF c'est très bizarre car c'est une licence qui marche partout du coup les jeux ont généralement toutes les langues et options de dispos , si c'était un Dra-Que j'aurai pu comprendre car ils modifient des trucs sur les versions occidentales, après si ça te gêne pas plus que ça, ça va.
Y'a peut-être un endroit où télécharger un pack français mais je ne trouve nul part, bon en plus j'ai déjà fait le jeu de base donc je ne fais qu'Intergrade qui est très court, donc en anglais ça passe crème.
Bon bah la ps5 augmente partout sauf aux USA ..... heureusement que je n'ai pas besoin de la console pour le moment, je peux comprendre que la crise fait monter le prix des composants, mais dans ce cas là qu'ils changent le prix des jeux, sachant qu'à la base ils vendent déjà la console à perte et se rattrapait sur les jeux..... c'est une première de voir le prix d'une console augmenter officiellement.
Je suis actuellement sur Xenoblade Chronicles 3 sur Nintendo Switch, des questions ??????
J'ai acheter Soul Calibur VI en démat.
En fait, j'ai déjà le coffret collector.
Du coup je l'ai toujours le jeu sous plastique.
Je l'ai racheté en démat parce que ça me fait ch***** de changer le disque à chaque fois que l'on change de jeu.
Mais je l'ai eu avec un rabais de 86%, donc c'est pas grave si j'ai le jeu deux fois.
Le 30 août 2022 à 14:25:08 :
J'ai acheter Soul Calibur VI en démat.En fait, j'ai déjà le coffret collector.
Du coup je l'ai toujours le jeu sous plastique.
Je l'ai racheté en démat parce que ça me fait ch***** de changer le disque à chaque fois que l'on change de jeu.
Mais je l'ai eu avec un rabais de 86%, donc c'est pas grave si j'ai le jeu deux fois.
Ah ! Soul Calibur ma série du coeur, gros fan de la licence, le VI est solide
Tu l'as acheté sur quelle plateforme et à quel prix ?
Le collector je l'ai acheté a l'époque quand il est sortit.
Le démat je l'ai eu sur le PS Store, pour 10 balles.
à ce prix là je me le reprendrai presque en démat aussi.
J'ai acheté une ps3 fat, je me refais mgs3 re4 dragon ball raging blast 2...