Le seul YouTuber que j'arrive à regarder depuis quelques années c'est SMG et encore c'est à petites doses car je supporte plus cette plate-forme de merde qu'est devenue YouTube.
Le 16 août 2024 à 21:43:33 :
Le 16 août 2024 à 20:33:11 :
Le 16 août 2024 à 20:32:27 :
Le 16 août 2024 à 20:23:15 :
Le 16 août 2024 à 19:06:09 :
Vous êtes team Sylvain ou team Chabrimerde les clés ?perso team Sylvain ( ), le Chabrimerde veut juste se faire passer pour une victime à chialer derrière la caméra etc... je supporte pas ce genre de type, c'est de la manipulation pure et simple
d'ailleurs sa vidéo m'a fait mourrir de rire, le mec se contredit tout le temps...
Quelle team je suis?
Levy a sa réputation de petite teigne mais a le mérite de proposer des trucs dans l'esprit de vilebrequin et d'être sincèrement passionné par l'automobile.Alors qu'à côté Pierre sa chaine ressemble à un concentré des recettes pour une chaine youtube tendance entre les miniatures,les invités et les VLOGS sauf que la sauce ne prend pas.J'ai surtout l'impression de voir la chaine d'un gars qui montre sa thune dans le but d'en faire plus.Tout a l'air calculé mais mal.D'ailleurs beaucoup reproche à Levy son coup dans le dos pour le rachat du multipla mais selon ses dires chabrier préparer le même sauf qu'il s'est fait coiffer au poteau.
Donc quelle team je suis?Team Karma évidemment,Pierre va entrainer Levy dans sa chute tout espérant que le spectacle nous offres du sang, de la chique et du mollard
Mais Chabrier en tant que non président, il avait le pouvoir au moins de se vendre le Multipla?
Il a au moins tenté la procédure?C'est pas dans le message de Sylvain?
Non mais quelle procédure ? C'est pas plus compliqué que de se vendre une voiture. Déclaration de cession (parce qu'elle a quand même le chassis du Multipla) et basta.
Donc il a pas "tenté", sout il l'a fait soit il l'a pas fait. Et à priori il l'a pas fait. Ça ne répond pas à ma question.
Ps: Depuis quand Arthur et l'autre gogole sont potes avec Vilebrequin ? De ce que sous entendait Pierre, c'est plutôt le genre de types qu'il méprisait avant la séparation.
Je t'ai mis le lien,Pierre avait déjà entamé les démarches de son côté pour reprendre le multipla et non il ne lui en a pas parlé
[19:30:30] <[Monsieur-P]>
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que Benzin, qui est Franck et donc le rapport avec Vilebrequin Svp ?Je vous vois citer ces noms depuis hier
Benzin = des kheys je crois ont un site du genre leboncoin bis version bagnoles où ils vendent ces derniers temps des merguez de toute l'europe ils ont prêté leur garage à vilebrequin pour leurs tournages et vendaient leur merch mais se sont embrouillés pour des raisons encore troubles (sûrement à cause des guezs qu'ils leur ont vendu ayaa)
Frank : patron de MovieCarCentral une boîte qui récupère des voitures qui ont servi à des tournages de films connus et fait des baptêmes et des expositions avec, a récemment dénoncé la supercherie de vilebrequin comme quoi ils gagneraient rien avec youtube alors que c'est tout le contraire. À noter qu'il lance des multitudes de projets qui verront jamais le jour
Le 16 août 2024 à 19:06:09 :
Vous êtes team Sylvain ou team Chabrimerde les clés ?perso team Sylvain ( ), le Chabrimerde veut juste se faire passer pour une victime à chialer derrière la caméra etc... je supporte pas ce genre de type, c'est de la manipulation pure et simple
d'ailleurs sa vidéo m'a fait mourrir de rire, le mec se contredit tout le temps...
Quelle team je suis?
Levy a sa réputation de petite teigne mais a le mérite de proposer des trucs dans l'esprit de vilebrequin et d'être sincèrement passionné par l'automobile.Alors qu'à côté Pierre sa chaine ressemble à un concentré des recettes pour une chaine youtube tendance entre les miniatures,les invités et les VLOGS sauf que la sauce ne prend pas.J'ai surtout l'impression de voir la chaine d'un gars qui montre sa thune dans le but d'en faire plus.Tout a l'air calculé mais mal.D'ailleurs beaucoup reproche à Levy son coup dans le dos pour le rachat du multipla mais selon ses dires chabrier préparer le même sauf qu'il s'est fait coiffer au poteau.
Donc quelle team je suis?Team Karma évidemment,Pierre va entrainer Levy dans sa chute tout espérant que le spectacle nous offres du sang, de la chique et du mollard
Mais Chabrier en tant que non président, il avait le pouvoir au moins de se vendre le Multipla?
Non mais quelle procédure ? C'est pas plus compliqué que de se vendre une voiture. Déclaration de cession (parce qu'elle a quand même le chassis du Multipla) et basta.
Donc il a pas "tenté", sout il l'a fait soit il l'a pas fait. Et à priori il l'a pas fait. Ça ne répond pas à ma question.
Ps: Depuis quand Arthur et l'autre gogole sont potes avec Vilebrequin ? De ce que sous entendait Pierre, c'est plutôt le genre de types qu'il méprisait avant la séparation.
Quand t’as un associé 50/50 et que tu veux lui demander son accord plutôt que de lui mettre profond en faisant un move potentiellement illégal c’est un poil plus compliqué
Le 16 août 2024 à 20:36:44 :
Le 16 août 2024 à 20:25:03 :
Le 16 août 2024 à 19:54:23 :
Le 16 août 2024 à 19:15:27 :
Le 16 août 2024 à 19:13:38 :
> Le 16 août 2024 à 19:06:09 :
>Vous êtes team Sylvain ou team Chabrimerde les clés ?
>
> perso team Sylvain ( ), le Chabrimerde veut juste se faire passer pour une victime à chialer derrière la caméra etc... je supporte pas ce genre de type, c'est de la manipulation pure et simple
>
> d'ailleurs sa vidéo m'a fait mourrir de rire, le mec se contredit tout le temps...
Aucun ils s'enfoncent tous les 2, et n'ont pas l'air tout propre
je suis d'accord, les 2 n'ont pas du tout l'air tout propre, mais quitte à choisir c'est quand même Sylvain, lui au moins il fait pas son influenseuse instragram à chialer devant la caméra et en faisant tout pour avoir la pitié des gens par la manipulation ("je voulais me suicider dans ma jaguar (vous verrez ça a son importance) par aquaplaning, j'en avais marre )
l'un fait une vidéo de 40min de "ouin ouin ayez de la pitié pour moi les loulous", pendant que l'autre fait juste un post instagram tellement il en a rien à foutre de ce que pense les gens (et il a raison, osef de l'avis des autres)
Tu dis "quitte à choisir" sous-entendant que les deux te répulsent mais tu suces Sylvain avec une mauvaise foi de fanboy absolument délirante.
On dirait une plaidoirie d'un avocat peu scrupuleux, ou alors tu as une haine envers Chabrier qui dépasse vraiment l'entendement.Bah venir dire que chabrisé chiale pour faire sa pute instagram (dans un contexte ou il est à cran et ça se comprend vu que le s est un gros manipulateur) alors que le s lui chiale pour rien dans des essais... C'est spécial.
C'est pas défendre une team, les 2 sont à dégager
sauf qu'un essai tu regardes un divertissement. Là le mec fait la vidéo cliché "d'excuse" avec fond blanc, poches sous les yeux et air abattu, tout en prenant bien soin de pas cut les moments où il pleure.
Fin bref, les deux ont voulu se baiser l'un l'autre, Levy a gagné et Pierre rage.
Ce qui est surtout flippant mais pas surprenant, c'est la naïveté et l'absence totale d'esprit critique de la part des gens... Chabrier fait une vidéo accusatrice en chialant, ils prennent cela pour argent comptant, il suffit de lire les réactions sur la vidéo de Levy. Comment peuvent-ils croire des personnes qui vivent du youtubegame, aka la fosse à purin, ça me dépasse...
Le 16 août 2024 à 22:02:40 :
> Le 16 août 2024 à 19:06:09 :
>Vous êtes team Sylvain ou team Chabrimerde les clés ?
>
> perso team Sylvain ( ), le Chabrimerde veut juste se faire passer pour une victime à chialer derrière la caméra etc... je supporte pas ce genre de type, c'est de la manipulation pure et simple
>
> d'ailleurs sa vidéo m'a fait mourrir de rire, le mec se contredit tout le temps...
Quelle team je suis?
Je t'ai mis le lien,Pierre avait déjà entamé les démarches de son côté pour reprendre le multipla et non il ne lui en a pas parlé
On a tous lu ce message. C'est pas une preuve, c'est une accusation. Sans fondement, parce que s'il avait voulu entuber Sylvain, ça lui prenait 10 minutes sur l'ANTS. D'où ma question: Est ce que Pierre en tant que non président aurait pu légalement effectuer l'opération? Mais ça esquive parmi les fanboys
VDD, regarde l'âge moyen du loulou
Le 16 août 2024 à 23:03:26 :
Le 16 août 2024 à 20:36:44 :
Le 16 août 2024 à 20:25:03 :
Le 16 août 2024 à 19:54:23 :
Le 16 août 2024 à 19:15:27 :
> Le 16 août 2024 à 19:13:38 :
>> Le 16 août 2024 à 19:06:09 :
> >Vous êtes team Sylvain ou team Chabrimerde les clés ?
> >
> > perso team Sylvain ( ), le Chabrimerde veut juste se faire passer pour une victime à chialer derrière la caméra etc... je supporte pas ce genre de type, c'est de la manipulation pure et simple
> >
> > d'ailleurs sa vidéo m'a fait mourrir de rire, le mec se contredit tout le temps...
>
> Aucun ils s'enfoncent tous les 2, et n'ont pas l'air tout propre
je suis d'accord, les 2 n'ont pas du tout l'air tout propre, mais quitte à choisir c'est quand même Sylvain, lui au moins il fait pas son influenseuse instragram à chialer devant la caméra et en faisant tout pour avoir la pitié des gens par la manipulation ("je voulais me suicider dans ma jaguar (vous verrez ça a son importance) par aquaplaning, j'en avais marre )
l'un fait une vidéo de 40min de "ouin ouin ayez de la pitié pour moi les loulous", pendant que l'autre fait juste un post instagram tellement il en a rien à foutre de ce que pense les gens (et il a raison, osef de l'avis des autres)
Tu dis "quitte à choisir" sous-entendant que les deux te répulsent mais tu suces Sylvain avec une mauvaise foi de fanboy absolument délirante.
On dirait une plaidoirie d'un avocat peu scrupuleux, ou alors tu as une haine envers Chabrier qui dépasse vraiment l'entendement.Bah venir dire que chabrisé chiale pour faire sa pute instagram (dans un contexte ou il est à cran et ça se comprend vu que le s est un gros manipulateur) alors que le s lui chiale pour rien dans des essais... C'est spécial.
C'est pas défendre une team, les 2 sont à dégager
sauf qu'un essai tu regardes un divertissement. Là le mec fait la vidéo cliché "d'excuse" avec fond blanc, poches sous les yeux et air abattu, tout en prenant bien soin de pas cut les moments où il pleure.
Fin bref, les deux ont voulu se baiser l'un l'autre, Levy a gagné et Pierre rage.Ce qui est surtout flippant mais pas surprenant, c'est la naïveté et l'absence totale d'esprit critique de la part des gens... Chabrier fait une vidéo accusatrice en chialant, ils prennent cela pour argent comptant, il suffit de lire les réactions sur la vidéo de Levy. Comment peuvent-ils croire des personnes qui vivent du youtubegame, aka la fosse à purin, ça me dépasse...
Tellement ça
Le 16 août 2024 à 23:10:27 :
Le 16 août 2024 à 22:02:40 :
> Le 16 août 2024 à 20:23:15 :
>> Le 16 août 2024 à 19:06:09 :
> >Vous êtes team Sylvain ou team Chabrimerde les clés ?
> >
> > perso team Sylvain ( ), le Chabrimerde veut juste se faire passer pour une victime à chialer derrière la caméra etc... je supporte pas ce genre de type, c'est de la manipulation pure et simple
> >
> > d'ailleurs sa vidéo m'a fait mourrir de rire, le mec se contredit tout le temps...
>
> Quelle team je suis?
> Levy a sa réputation de petite teigne mais a le mérite de proposer des trucs dans l'esprit de vilebrequin et d'être sincèrement passionné par l'automobile.Alors qu'à côté Pierre sa chaine ressemble à un concentré des recettes pour une chaine youtube tendance entre les miniatures,les invités et les VLOGS sauf que la sauce ne prend pas.J'ai surtout l'impression de voir la chaine d'un gars qui montre sa thune dans le but d'en faire plus.Tout a l'air calculé mais mal.D'ailleurs beaucoup reproche à Levy son coup dans le dos pour le rachat du multipla mais selon ses dires chabrier préparer le même sauf qu'il s'est fait coiffer au poteau.
> Donc quelle team je suis?
>
> Team Karma évidemment,Pierre va entrainer Levy dans sa chute tout espérant que le spectacle nous offres du sang, de la chique et du mollard
On a tous lu ce message. C'est pas une preuve, c'est une accusation. Sans fondement, parce que s'il avait voulu entuber Sylvain, ça lui prenait 10 minutes sur l'ANTS. D'où ma question: Est ce que Pierre en tant que non président aurait pu légalement effectuer l'opération? Mais ça esquive parmi les fanboys
VDD, regarde l'âge moyen du loulou
Je ne pense clairement pas
Je veux pas faire mon Jean-Michel Juriste (étant par le passé un élève tout à fait moyen en droit) mais ça me rappelle ceci : https://www.leblogdudirigeant.com/convention-reglementee-les-apprehender/
Je ne vois pas comment la vente de Multipla pourrait être considérée comme un acte courant (de toute façon la justice peut en faire l'arbitrage) et dans le cas présent un accord entre les deux est nécessaire.
Je voudrais pas être à la place du S quand même
Il a sorti une vidéo qui aurait fait ultra plaisir autrement, et il se fait tirer au vol par le P qui a prémédité sa vidéo. Le S peut plus rien faire, ni de live, ni de video, ni de feat. tant qu'il aura pas fait une vidéo d'explications à son tour.
Chaud le niveau de prise d'otage
Le 16 août 2024 à 20:37:28 :
Le 16 août 2024 à 19:30:30 :
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que Benzin, qui est Franck et donc le rapport avec Vilebrequin Svp ?Je vous vois citer ces noms depuis hier
Franck c’est un cinquantenaire croulant qui collectionne les répliques de voiture de film comme un gamin
Le mec a fait un évènement il a été obligé de floquer son prénom sur son tshirt pour qu’on sache que c’était lui
Bordel ce commentaire navrant, le mec a même pas 40 ans, a plusieurs sociétés qui marchent et n'ont pas coulé avec le COVID, vie de sa passion pour les voitures de cinéma et la pop culture, mène la vie pépouze pleine d'aventures à partir à droite à gauche, plusieurs road trip en Europe et aux U.S, respecté pour sa collection qui vaut plusieurs millions et partage de temps en temps ce qui se passe dans sa vie et ses business sur Youtube, certes de manière brute et mal taillé, mais en tout cas il fait chier personne le mec, il vient rien quémander et la seule fois où il a critiqué une chaine concurrente, Vilebrequin, non seulement il avait vrai sur tout ce qu'il avançait mais en plus il s'est fait chier dessus par des loulouxent enragés de voir leur icones égratignées.
Alors oui sur les projets qu'il annonce, clairement y'a une mal-gérance et aucun n'avancent publiquement, bien qu'à mon avis ils avancent à leur rythme en coulisse et selon le temps et surtout l'argent qu'il est possible d'y allouer, mais après le mec nous doit rien en fait. Il partage sa vie, et peut la mener comme bon lui semble, si demain il décide de scrap les projets parce que ça le fait chier ou c'est trop cher, bah t'auras rien à dire en fait, parce qu'au contraire de Vilebrequin MCC c'est pas une chaine ou il lèche le cul des abonnés et fait ouin-ouin à chaque vidéo pour quémander de l'argent, ni une chaine qui a lancé une cagnotte pour financer ses propres projets personnels non plus, la chaine n'est clairement pas sa raison de vivre, donc les abonnés pas besoin de leur masser le cul en se disant qu'il aura son gros chequos à la fin du mois, c'est ses business qui le font vivre, youtube c'est un bonus.
En tout cas perso j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ce mec là, car il a l'air de venir de nul part, c'est pas un fils de, et pourtant il a réussi non seulement à trouver une niche et la faire prospérer, mais en plus une niche en relation avec sa passion dans la vie, donc le mec son travail aujourd'hui c'est du plaisir, et je suis pas sur qu'ici y'a grand monde qui prétendra qu'aller travailler tous les matins c'est un plaisir et sa passion.
Le 17 août 2024 à 00:25:46 D_Wight a écrit :
Franck c’est un cinquantenaire croulant qui collectionne les répliques de voiture de film comme un gamin
Le mec a fait un évènement il a été obligé de floquer son prénom sur son tshirt pour qu’on sache que c’était lui
Bordel ce commentaire navrant, le mec a même pas 40 ans, a plusieurs sociétés qui marchent et n'ont pas coulé avec le COVID, vie de sa passion pour les voitures de cinéma et la pop culture, mène la vie pépouze pleine d'aventures à partir à droite à gauche, plusieurs road trip en Europe et aux U.S, respecté pour sa collection qui vaut plusieurs millions et partage de temps en temps ce qui se passe dans sa vie et ses business sur Youtube, certes de manière brute et mal taillé, mais en tout cas il fait chier personne le mec, il vient rien quémander et la seule fois où il a critiqué une chaine concurrente, Vilebrequin, non seulement il avait vrai sur tout ce qu'il avançait mais en plus il s'est fait chier dessus par des loulouxent enragés de voir leur icones égratignées.
Alors oui sur les projets qu'il annonce, clairement y'a une mal-gérance et aucun n'avancent publiquement, bien qu'à mon avis ils avancent à leur rythme en coulisse et selon le temps et surtout l'argent qu'il est possible d'y allouer, mais après le mec nous doit rien en fait. Il partage sa vie, et peut la mener comme bon lui semble, si demain il décide de scrap les projets parce que ça le fait chier ou c'est trop cher, bah t'auras rien à dire en fait, parce qu'au contraire de Vilebrequin MCC c'est pas une chaine ou il lèche le cul des abonnés et fait ouin-ouin à chaque vidéo pour quémander de l'argent, ni une chaine qui a lancé une cagnotte pour financer ses propres projets personnels non plus, la chaine n'est clairement pas sa raison de vivre, donc les abonnés pas besoin de leur masser le cul en se disant qu'il aura son gros chequos à la fin du mois, c'est ses business qui le font vivre, youtube c'est un bonus.
En tout cas perso j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ce mec là, car il a l'air de venir de nul part, c'est pas un fils de, et pourtant il a réussi non seulement à trouver une niche et la faire prospérer, mais en plus une niche en relation avec sa passion dans la vie, donc le mec son travail aujourd'hui c'est du plaisir, et je suis pas sur qu'ici y'a grand monde qui prétendra qu'aller travailler tous les matins c'est un plaisir et sa passion.
Si un jour on se rencontre je te paye le resto , ce doit être un plaisir que de discuter avec toi
D wight à tout résumé sur Franck, je regarde pas pourtant hein, ça fait bien longtemps que j'ai pas vue une vidéo sur lui et à un moment il c'est égaré, venir sur youtube pour faire autre chose que des feat avec akram ou parler que du musée / projet pour le musée c'était une erreur.
D'ailleurs il s'en bat les couille à la base de youtube et du youtube game, ça n'a jamais été la source de ses revenus, juste un moyen de com
Perso les youtubeurs qui font ça à coté par passion et pour qui c'est pas le metier je valide, c'était un peu comme coupable on peut dire ce qu'on veut du personnage ou autre mais le type n'a pas attendu youtube pour ce sortir des salaire.
Et dans les moins polémique y'a des types comme super comtesse, garage noir et autre (Hedi de slg avant aussi) qui n'ont jamais focalisé leur contenu et autre sur l'aspect tune en faisant de youtube leur activité principal, étrangement pour moi ce sont les plus quali.
Le 16 août 2024 à 22:06:01 :
[19:30:30] <[Monsieur-P]>
Benzin = des kheys je crois ont un site du genre leboncoin bis version bagnoles où ils vendent ces derniers temps des merguez de toute l'europe ils ont prêté leur garage à vilebrequin pour leurs tournages
Ah oui le fameux garage qu'on a vu en fond durant très longtemps pendant les Vultech
Le 16 août 2024 à 20:37:28 cleolock9 a écrit :
Ce niveau d'aigri bordel sort prendre l'air
Le 17 août 2024 à 00:25:46 D_Wight a écrit :
Toujours un plaisir a te lire
Le 17 août 2024 à 00:12:10 :
Je voudrais pas être à la place du S quand même
Il a sorti une vidéo qui aurait fait ultra plaisir autrement, et il se fait tirer au vol par le P qui a prémédité sa vidéo. Le S peut plus rien faire, ni de live, ni de video, ni de feat. tant qu'il aura pas fait une vidéo d'explications à son tour.
Chaud le niveau de prise d'otage
Spoilers : y s'en blc
Le 16 août 2024 à 21:55:37 :
[21:51:53] <C_Romain>
Le 16 août 2024 à 21:51:04 :
[19:25:19] <EIectronikHeart>
Le 16 août 2024 à 17:19:25 :
> Le 16 août 2024 à 16:56:09 :
>Franck qui comprend pas pourquoi il regagne des abonnes en masses
ouai alors franck le mange merde si y'a bien quelqu'un qui devrait pas la ramener c'est lui
Franck est un gars bien tu parles mal pour rien .
Aussi bien que ses projets inachevés ?
L'espace est toujours bloqué en Thaïlande ? 🤣
Ayaaaaaa aucune idée j'ai pas suivi depuis
Et la 205 T16 est encore en morceaux ou ?
Y'a un an il a récupéré des pièces pour la T16 avec coupable lors de l'anniv 205 et la 205 vr6
Franck fait avancer ses projets. Meme l'espace f1 il a montré des pieces moteur en story sur instagram.
Je pense que c'est un type cool. J'ai bien suivi a l'époque des 604.
Le seul point ou je ne suis peut être pas d'accord c'est sur le fait qu'il se serait fait tout seul sans être fils de. J'ai un doute vu les énormes acquis qu'il a pour son age, pour la quantité d'autos que ses grands parents avaient et pour l'historique qu'on lui connait. Mais ça n'enlève rien a ce que j'ai dis précédemment, il est cool.
Ptn y'a un gros drama et le topic dechetterie prend +5 pages
Je savais qu’en venant ici j’allais me régaler, merci mes kheys
Oublions la vidéo de l’autre chialeuse qui bide depuis des mois et le message de l’avocat de Sylvain. J’ai trouvé bien sympathique sa vidéo, ça fait plaisir de revoir cet engin fou, et je doute que les sourires au volant soient mis en scène